Chapitre 16: Before all of the winds of regret and mistrust

25 1 0
                                    


⚜️Chapter 16⚜️

Lya dit quelque chose à Chaï puis celui-ci lève les yeux vers nous et sans plus tarder nous rejoins à table aux côtés de sa dulcinée. Je vais vomir sur la table. Je ne contrôle plus mon cerveau et c'est en rencontrant son regard froid, hautain et à la fois dédaigneux, que mon esprit se replonge dans l'un des pires souvenirs de ma vie.

**

Je terminai mon shot de tequila et le plaquais contre la table en bois. Les garçons autour de moi se mirent à crier comme si je venais de gagner une compétition puis m'acclamèrent avant de se concentrer à nouveau sur leurs verres et leurs conversations.
Tous, sauf un. Chaï Davis.
Je me laissais à nouveau retomber dans le canapé. J'étais entourée d'un bon nombre de personnes à présent, majoritairement de mecs, et je me rapprochais de Chaï qui but un verre avant de tirer une taffe de sa cigarette.
   -On parlait de quoi déjà ? Demandais-je en riant.
Ça faisait maintenant un petit bout de temps que je n'avais pas vu Seth, mais vraiment je m'en fichais. Je parlais, buvais et fumais aux côtés de Chaï Davis. Le beau gosse Chaï Davis. Je n'avais pas envie de faire autre chose à ce moment. J'aimais le fait qu'il ne me prenait pas pour une gamine, qu'il me parlait tel son égal et qu'il m'écoutait aussi.
Ça faisait longtemps qu'un mec ne m'avait pas écoutée.
   -Tes meilleures amies, Rhonda et Sandra. Répondit-Il.
   -Ah oui ! Rhonda, l'abonné aux crêpages de chignons.
   -Elle se bat souvent ?
   -Elle se dispute avec beaucoup de filles aux lycée, c'est aussi de ma faute je dois l'admettre.
   -Pourquoi ?
Je souris un instant en le voyant poser des tonnes de questions, puis me décidais tout de même à répondre. C'était cool de voir un mec discuter avec moi en toute aisance. Ça faisait longtemps.
Je l'ai pas déjà dit ça ?Pff, j'en sais rien.
   -Ces filles me traitent constamment de salopes, et d'autres noms. Rhonda n'aime pas ça. Lui expliquais-je en levant les yeux au ciel rien qu'en pensant à elles.
   -Moi non plus.
   -Tu ne me connais pas.
   -Mais je peux dire que tu n'en ai pas une.
   -Pourquoi cela ?
   -On discute depuis presqu'une heure et demi, et à ce que je sache, tu n'as jamais piquée le mec d'une de tes potes, tu ne t'es pas tapée tous les mecs de cette soirée, tu es même très correcte selon ce que Seth m'a dit tout à l'heure dans la cuisine...
   -Vous avez parlés de moi ? Le coupais-je, à la fois surprise et amusée.
   -En quelque sorte, ouais. Ricana Chaï en haussant les épaules.
   -De quoi ?
   -Nah, tu ne veux pas savoir.
   -Si ! Si je veux. Insistais-je en lui sautant presque sur le dos.
Chaï tourna la tête, son nez pratiquement collé au mien tandis que je pouvais sentir son souffle s'abattre sur son visage. Il sentait bon. Il avait une odeur de caramel, de miel, de douceurs...
   -Du fait que je veux t'embrasser là tout de suite.
Ah... Chaï rapprocha ses lèvres des miennes, mais les effleura simplement avec les siennes, puis fit passer ses longs doigts dans mes cheveux qu'il ramena en arrière avant de rapidement retirer sa main.
   -Ne te fiches pas de moi. Murmurais-je en faisant légèrement frotter le bout de mon nez avec le sien.
   -Je suis sérieux.
   -Je suis venue avec Chaï, ce serait pas cool.
   -C'est moi Chaï. Sourit-il en nous faisant retomber dans le canapé.
Sans même que je ne me rendes compte, j'avais une jambe posée entre les siennes. Ma jambe pouvait littéralement sentir la bosse de son entrejambe. Chaï humecta sur ses lèvres puis resserra son bras autour de ma taille.
   -Je sais que c'est toi. Répondis-je, l'esprit toujours embrumée par mon envie de lui sauter dessus.
   -Tu en es sûre?
   -Hm...
Ce fut si soudain que mon cœur pulsa contre ma poitrine au point de vouloir en sortir. Ok, merde, je me sentais mal pour Seth, mais je n'étais qu'une amie donc on s'en fiche, huh ? Mes lèvres se mouvaient à la perfection avec celles de Chaï, je sentis même sa langue pénétrer dans ma bouche pendant qu'il pétrissait la chair de ma taille.
Le monde s'était déconnecté, et j'avais l'impression que les gens autour de nous avaient disparus. En réalité, ils ne semblaient même pas faire attention à nous. Je m'en suis rendus compte lorsque j'ai séparée mes lèvres des siennes un instant pour lancer un regard autour de nous.
   -Tu veux qu'on aille ailleurs ? Me proposa Chaï en passant à nouveau ses doigts dans mes cheveux avec une lenteur insupportable.
   -Oui ! Allons-y. M'exclamais-je avant de me relever.
Lorsque je fus debout, la main de Chaï était toujours autour de ma taille. Il me faisait slalomer à travers les gens vers le deuxième étage. Nous montâmes les escaliers avant d'arriver face à la porte d'une chambre qu'il ouvrit.
   -Allons sur le balcon. Dit-il en pointant du doigt les fins rideaux noirs balayés par le vent.
Lorsque je traversais la chambre que je n'eus pas le temps d'observer et que j'arrivai face à la porte vitrée du balcon, Chaï la tira pour moi et nous nous retrouvâmes très vite sur un balcon assez grand pour contenir une sorte de lit queensize.
En réalité c'était plusieurs caisses en bois sur lesquels étaient posé un matelas ainsi que des coussins. Je pris place sur celui-ci et m'étendait en admirant le ciel peuplé d'étoiles. Magnifique.
Je tournais la tête lorsque je sentis des baisers mouillés longés mon cou. Un sourire s'étira automatiquement le long de mes lèvres et je posais une main sur la joue de Chaï afin de relever son visage et de plaquer mes lèvres contre les siennes.
   -Putain... Je me sens tout de même... comme une connasse là tout de suite. Dis-je entre chaque baisers.
   -Il s'en remettra, il est... Seth est occupé... avec d'autres filles en bas.
Super ! Génial ! Je secouais la tête en ricanant puis approfondi notre étreinte. Chaï enroula à nouveau ma taille et me souleva afin que je me retrouve coucher à califourchon sur lui. Je sentis instantanément sa bosse en dessous de moi, et je rougis aussitôt.
   -Tu sens à quel point je suis excité là ?
   -La vache ! Oui ! Rétorquai-je en bougeant les hanches sur sa bosse.
Ok. L'alcool était comme un boost. Ces boosts dans ce jeu sur mobile qui vous aidait à aller plus vite dans une épreuve ou à simplement avoir plus de compétences. Eh bien c'était exactement ce qui était en train d'arriver.
Je sentis les mains de Chaï descendre sur mon jean et caresser mes fesses avant de les ramener entre nous. Il déboutonna avec une lenteur agaçante ma braguette avant de commencer à toucher mon entrejambe. Je gémis dans notre baiser et séparais nos lèvres afin de reprendre mon souffle.
Ses yeux hazels qui possédaient une énorme tache doré dans leurs éclats me scrutaient avec concentration. Il déposa un baiser sur mes lèvres, ensuite un autre sur ma joue, puis à nouveau un autre sur mes lèvres. Nos respirations étaient saccadés, et ses baisers, bien trop liquoreux à mon goût m'emportaient sur une autre planète.
Eh bien c'était surtout un leurre, car ce fut avec surprise que je sentis mes joues s'échauffés, mon cœur battre à la chamade, et l'adrénaline traverser tout mon être lorsqu'il me pénétra d'un doigt. La limite entre la douleur et le plaisir étaient presque inexistants. 
   -Je retire mon doigt Indiana ?
   -Non ! M'écriais-je presque en plongeant les miens dans ses cheveux. Plus vite.
Je collais à nouveau nos lèvres ensemble, j'avais l'impression de flotter sur un nuage avec un bel inconnu qui me faisait vivre l'une des plus belles soirées de ma vie. L'électricité qui traversait nos deux corps était unique. J'avais la sensation que je pouvais tout faire, et je n'avais jamais ressenti cela auparavant.
   -Tu aimes ça ? Me susurra Chaï d'une voix mielleuse à l'oreille lorsqu'il sépara nos lèvres.
   -Oui, j'adore. Répondis-je dans un souffle.
Il retira subitement ses doigts de mes lèvres vaginales et commença à retirer son teeshirt. J'avais l'impression d'être une idiote à ne rien faire et à juste le regarder agir. Mais j'étais juste sur une autre planète. Je n'étais plus sur terre.
Je soufflais un bon coup puis posais mes mains sur sa braguette afin de lui retirer son pantalon. Lorsque je levais les yeux vers Chaï, un sourire en coin s'était montré sur son visage. Il posa une main sur ma nuque et apporta à nouveau ses lèvres contre les miennes. Je répondis à son baiser en enroulant ma langue autour de la sienne en même temps que j'enroulais ma main autour de sa queue.
Il gémit.
   -Plus vite. Souffla t-il en nous retournant afin qu'il soit au dessus de moi.
Ma main alla automatiquement de plus en plus vite autour de son membre. Je commençais à le branler avec une lenteur et douceur en déposant des baisers sur ses mâchoires, puis posais mon autre main sur son torse. Mes doigts ricochaient entre ses abdominaux alors que mon pouce tournoyait autour de son gland.
   -Putain, doucement. Doucement...
   -Tu veux gicler dans ma main ?
Trop la honte ! Pourquoi j'ai demandé ça ??
   -Non, à l'intérieur de toi. Répondit-Il.
   -Donc tu veux me sauter ? Ricanais-je. Depuis quand tu as cette idée en tête ?
À peine avais-je posée la question que j'avais les lèvres partout sur son torse. Ma langue lécha ses abdominaux avec délectation tandis qu'il retirait mon haut avant de le balancer je ne sais où sur le balcon.
-Merde ! Grogna t-il lorsque ma langue s'enroula sur son téton.
Je léchais celui-ci avant de déposer d'autres baisers dans son cou. Je relâchais son membre lorsque je sentis qu'il allait bientôt éjaculer entre mes doigts et enroulais mes bras autour de ses épaules. Un large sourire s'étira sur ses lèvres et Chaï déposa un autre baiser sur les miennes. Je sentis ensuite ses mains se poser sur ma poitrine et malaxer mes seins. Il retira ses lèvres des miennes puis prit l'un de mes seins en bouche.
Je révulsais des yeux car l'une de ses mains descendit vers mon entrejambe. Il fit tournoyer un doigt autour de mon clitoris en même temps qu'il pinçait mes tétons avec sa main libre et sa bouche.
   -T'es mouillée pour moi Indiana ?Constata t-il en allant de plus en plus lentement sur mon clitoris.
   -Pour qui d'autre ?
   -Seth ?
   -Non... Dis-je dans un gémissement. Juste pour toi Chaï.
L'orgasme qui me frappa à cet instant fut si fulgurant que mes yeux se révulsèrent de bonheur. Chaï Davis venait de me donner un putain d'orgasme de ses doigts et sa bouche. J'avais la sensation d'être ailleurs.
   -Tu veux qu'on baise Indiana ?
Putain de merde. Ses paroles étaient si excitantes qu'il pouvait me donner un orgasme rien qu'avec elles. Si je voulais coucher avec lui ? Évidemment, j'étais trop dans le truc là pour dire non.
   -Oui. Répondis-je d'une petite voix alors qu'il retirait définitivement son pantalon ainsi que son boxer.
   -Dis le.
Seigneur...
   -Je sais que c'est con et cliché mais ça reste excitant. Ça l'a toujours été même avant que ça devienne débile donc s'il te plaît. Dis le. Renchérit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je fermais les yeux un instant. Le vent de la soirée caressait mon corps nu. J'hochais les épaules en riant. On aurait dit que j'étais quelqu'un d'autre. Je lâchais subitement un soupir de frustration, même après mon orgasme, le voir comme cela face à moi, la main sur son penis, était difficile.
   -Oui, je la veux.
   -Dis le, Indiana. Répéta Chaï en se couchant au dessus de moi.
   -Je veux qu'on baise Chaï. Donne la moi.
   -Dis le encore. Dis le encore. Dit-il en enfouissant son visage dans mon cou alors que mes bras s'enroulèrent autour de ses épaules.
   -Je la veux Chaï, donne la loi. Prends moi, là tout de suite.

Si quelqu'un se demandait si les erreurs pouvaient tués, eh bien j'avais la réponse à la question. Oui. Oui, Les erreurs pouvaient tués. Je n'étais pas fière de moi, mais ce qui est arrivé ce soir là, était une très grosse erreur.

***

Je regardais le ciel avec étonnement. J'avais l'esprit encore embrumé. Lorsque je tournais la tête de gauche à droite, je ne vis que la lumière du jour éclairer le balcon de toute sa splendeur. J'y découvris même des plantes posés dans des pots en céramique près de la vitre, ainsi que les rideaux noirs balayés par le vent.
Je me frottais les yeux, sentant mon mascara picoter ma rétine puis me relevais lentement, sentant la légère brise soufflé sur mon corps nu. Eh merde...
J'avais l'esprit vide, comme si la soirée de la veille n'avait été qu'un long rêve. Je soupirais puis me relevais du lit improvisé en ramassant mes vêtements au sol que j'enfilais d'un geste rapide. D'abord mon haut, puis lorsque j'arrivais à mon pantalon, quelque chose m'interpella.
Une tache de sang. Bordel...
Je soufflai puis clignai des yeux à plusieurs reprises. J'avais couchée avec quelqu'un hier... qui ? Seth ? Non. Le lit était vide ce matin. Le lit l'est à présent. Je n'y suis plus. Qui ? Chaï. Chaï Davis. Oui, c'était lui.
J'humectais mes lèvres, essayant d'avoir un moindre souvenir de la veille, mais la seule chose qui me vint à l'esprit fut la vague de plaisir que je reçus entre les jambes et qui traversa tout mon corps.
D'accord. Ok. Je n'étais plus vierge donc.
Je regardais frénétiquement autour de moi. Mon regard se perdit d'abord sur les plantes, puis sur la lignée d'arbres qui s'étendait face à moi derrière la rambarde du balcon. En rassemblant peu à peu mes esprits, je me précipitais pour quitter le balcon puis traversais la chambre vide avant de dévaler les marches des escaliers à une vitesse hallucinante.
Quand j'arrivai dans le séjour, il y avait encore du monde qui était réuni dans la cuisine ouverte, et certains dans le salon, en train de petit déjeuner, ou encore d'essayer avec difficulté de dessoûler.
Les lendemains de soirées.
Ils ne semblaient pas faire attention à moi et tant mieux. J'avançais vers la cuisine et tapotais l'épaule d'une fille à la chevelure rose qui était dos à moi. Lorsqu'elle se retourna, son regard noisette tomba sur moi, puis elle afficha un sourire chaleureux en apportant sa cigarette à ses lèvres.
   -Salut. Dit-elle la première.
   -Salut... Hm, Excuse moi, est-ce que tu connaîtrais par hasard Seth...
   -Seth Miller ? Me coupa t-elle. Oui, il est dans la salle de bain en haut.
   -Oh, d'accord merci beaucoup.
   -De rien.
Elle se tourna à nouveau vers son amie et je la laissais en allant rejoindre la salle de bain du premier étage. Je me précipitai afin d'y arriver et quand je vis Seth appuyé contre l'encadrement de la porte, je relâchais un souffle de soulagement. Le brun tourna la tête vers moi en souriant, les mains enfoncés dans les poches de son jean.
Lorsque je me rapprochais de la salle de bain, je fus surprise de tomber immédiatement sur le regard hazel de Chaï Davis à travers le miroir collé au mur.
   -La belle au Bois dormant. Lança Seth en me saluant. 
   -Il doit être à peine dix heures.
   -Quatorze, ma chérie.
J'écarquillais les yeux. J'avais dormi aussi longtemps ? Mon regard alla lentement de Seth à Chaï. Je voyais qu'il m'observait à travers la glace, et même si mes idées étaient encore flous, j'avais encore quelques flashs de notre ébat de la veille. Et comme si Seth lisait dans nos pensées, il se racla la gorge avant de se décoller.
   -Je vais rejoindre Rose en bas.
Chaï acquiesça en hochant la tête, puis baissa la tête afin de se rincer la bouche. Oui, il se brossait les dents. Il s'abaissa puis ouvrit le placard sous le lavabo avant d'en sortir un objet, puis il se tourna vers moi. Seth avait déjà détaler pour rejoindre la fameuse, Rose.
   -Tu as bonne mine.
   -Ah bon ?
Un sourire enfantin s'étira le long de mes lèvres. Chaï avait troqué son look de la soirée pour une large chemise bleue pastel ouverte au niveau de la poitrine, ainsi qu'un pantalon chanvre de la même couleur. Un look banal qui lui allait étrangement bien. Du style, écrivain délaissé par l'imagination.
   -Regarde toi, t'es encore magnifique. Me lança t-il, me ramenant aussitôt à la réalité.
Je levais les yeux pour les plonger dans les siens. Une énorme tache dorée les illuminait. Je saisis d'une main la brosse à dent qu'il me tendit, réfléchissant à une réponse toute faite.
   -Tu m'as déjà eu dans ton lit et tu me dragues encore ?
Un autre de ces sourires enfantins.
   -C'est comme ça qu'on comble les femmes, non ?
   -Je suis une femme ?
   -Qu'est-ce que tu pourrais être d'autre ?

**

Indiana doesn't like Boys AnymoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant