Chapitre 2: But i think that you might be the same as me

89 5 0
                                    


⚜️Chapter 2⚜️

Dans la vie, chaque personne que nous rencontrons a un impact sur nos vies. Même le moindre. Ceux qui ont un impact plus gros doivent être reconnaissants qu'on pense encore à eux même après toutes les crasses qu'ils nous ont fait. Enfin... Il y en a qui font de bonnes choses aussi.
Rhonda, Sandra... Et certains de mes anciens petits amis.
Mais lui, je ne saurais dire. Je me souviendrai à jamais de la première fois que je l'ai vu. À jamais. Je sais pertinemment qu'il n'est pas le seul fautif, que mon imbécilité y a beaucoup joué, mais il faut bien trouver quelqu'un à blâmer, n'est-ce pas ?

-Oui, je vous rappelle plus tard, promis.
Je raccroche au téléphone et secoue la tête en rigolant. Rhonda est parée pour signer les papiers d'adoptions et bientôt devenir officiellement ma mère. Je tourne la tête vers le tourne disque qui joue de la musique soul derrière moi, et dépose mon pinceau sur la table afin d'aller changer le vinyle.
J'entends subitement quelque chose retentir derrière moi et tourne vivement la tête, mais ce n'est rien d'autre que la porte de ma chambre que je trouve face à moi. Mon frère, Rory, n'est pas à la maison cette semaine alors ce n'est certainement pas lui. Je fronce les sourcils mais ignore tout de même et retourne face à mon bureau afin de continuer à me maquiller.
J'étale un fard à paupières vert sous une couche extrême de mascara, puis peins mes lèvres de gloss transparent en souriant de toutes mes dents face à mon petit miroir ovale posé sur mon bureau.

Mes cheveux sont en bordel, je ne sais pas quoi en faire mais il faut que je m'en occupe au plus vite parce que Seth va bientôt venir me chercher. Je soupire puis décide de seulement les brosser en les laissant en bataille. Ça donne un style...
Je renfrogne mon nez face à la vue de mon visage puis révulse des yeux. Je n'ai plus d'énergie pour aller changer tout ça alors je vais tout simplement sortir comme ça.
Je prends mon gloss et mon mascara que j'enfonce avec nonchalance au fond de ma petite sacoche puis sors de ma chambre.
-Quel conne !
C'est avec précipitation que j'y retourne afin de voir ma tenue. Le long miroir à peine brisé appuyé contre le mur à côté de ma fenêtre reflète ma tenue assez basique. Je saisis d'un geste rapide mon haut que j'avais oubliée de mettre, enfile mon top aux motifs léopard et remonte légèrement mon pantalon bleu turquoise.
Je souris face à ma tenue et me précipite à nouveau vers la sortie de la chambre. Dans le petit couloir, je sens une odeur assez étrange qui provient du salon. Arrivée dans la pièce à vivre, je sursaute dans la pénombre quand je vois le corps d'un homme se déplacer lentement dans la cuisine. J'allume aussitôt la lumière ce qui lui retire une grimace.
-Papa ?
-Tu vas où habillée comme ça ? Crache t-il, l'œil qui tourne presque.
Je renfrogne le nez lorsque l'odeur de l'alcool arrive jusqu'à moi. Mon père titube sur ses pas, son teeshirt blanc est déchiré, et quand il est assez proche de moi, j'aperçois le bleu sur sa joue et sa lèvre fendue. Il a sûrement dû se battre avec l'un des mecs des bars dans lesquels il traîne constamment.
-Je dois rejoindre quelqu'un dehors. Je réponds enfin. Hm...
Je ne sais pas quoi dire. Je suis habituée à ce comportement de sa part, mais... Le voir aussi débraillé me terrifie toujours autant. Je sais d'avance comment ça va se terminer si je ne déguerpis pas d'ici au plus vite. Je me mords la lèvre inférieure quand il s'approche encore plus de moi, puis le contourne de justesse avant de sortir de la maison.
-Reviens ici sale pute ! Crie t-il depuis la maison.
Je ferme les yeux avec force et ravale ma fierté, ma peine, et tout mon chagrin. Ce style de vie devient insupportable, mais je supporte en pensant à mon départ qui viendra un jour. J'avale ma souffrance et maudit pour la énième fois Miranda, ou même Geneva et Amanda de constamment refuser de me prendre dans leur appartement. Elles sont grandes maintenant et vivent par leurs propres moyens, Miranda a même des gosses, mais elle est ma sœur alors pourquoi me voir souffrir ne lui fait rien ?

Indiana doesn't like Boys AnymoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant