Chapitre 39: I'm a fountain of blood in the shape of a girl

24 3 0
                                    



⚜️Chapter 39⚜️

J'ai sommeil. J'ai affreusement sommeil et je n'ai pas envie de me réveiller. Je me serais réveillée si c'était parce qu'Isis pleurait mais non, c'est parce que cette idiote de Miranda n'arrête pas de m'appeler. Je suis à deux doigts de balancer mon téléphone contre le mur tant j'en ai marre.
Je suis vraiment sur le point de le faire.
J'entends encore Chaï dire « Balance le. Je t'en rachèterai un autre » Je me vois acquiescer avant de perdre mon sourire quand il continue « Ou tu peux aussi répondre pour qu'Isis puisse rencontrer sa famille ? »
Et là je m'énerve. Je m'énerve parce que j'en ai marre d'avoir cette conversation à la con avec lui.
Je comprends qu'il trouve ça étrange que je le garde lui et Isis à distance de tout. Mes amis, ma famille...
Mais c'est pour son bien. Notre bien à tous. Je n'ai pas envie que les emmerdes de ma famille nous retombe dessus.
Chaï a déjà ses problèmes, j'ai les miens mais j'ai les moyens de les éviter à ses côtés donc je compte bien le faire.
   -Répond à ton foutu téléphone Indiana.
Je ne me tourne pas dans le lit car je sais pertinemment que c'est Chaï qui a décidé de ne pas se rendre au travail ce matin. Il glande dans le lit avec moi car nous avons décidés de passer la journée ensemble avec notre fille.
   -Tu sais très bien que je ne vais pas le faire. Je marmonne en me tortillant dans le lit.
   -Donc je vais le faire.
   -Touche à ce putain de téléphone et je t'explose la tête Chaï Chayan.
   -Tu es cruelle ! Dit-il en explosant de rire.
   -Non je suis sexy.
   -Cruelle et sexy. Cruellement sexy.
Aussitôt ces paroles prononcés qu'il me rapproche de lui et que nos deux corps chauds sont à présents collés l'un à l'autre. Je sens une ruée de baiser mouillés se poser le long de mon cou et je me tortille pour me dégager. Je n'ai pas envie de coucher avec lui ce matin. Je veux juste dormir et dormir et encore dormir.
   -Tu es sûr que je n'aurais aucun problème à sécher les cours ? Je demande à Chaï en me tournant vers lui.
   -Oui ne t'inquiète pas, je t'ai déjà dis que ma mère à parler au principal.
   -Parfait.
   -Tes amis n'ont pas posés de questions ?
Je fais la moue sans répondre. C'est vrai que Rhonda et Sandra m'ont laissés plusieurs messages d'incompréhension donc j'ai inventé un problème de famille débile qui prenait beaucoup de temps à être régler. Je sais qu'au bout d'un moment elles n'y croiront plus mais pour l'instant c'est mon excuse...
Évidemment que je me sens mal de leurs mentir mais je ne suis pas encore complètement à l'aise avec tout ce qu'il s'est passé. Avec tout ce qu'il se passe à vrai dire.
Je suis en terminale et je suis tombée enceinte en faisant un déni de grossesse, je ne leurs ai même pas présenter Chaï que j'ai appris que j'étais enceinte trois semaines avant mon accouchement.
Je peux vous dire que ça m'a vachement secouer l'esprit ! Apprendre qu'on doit donner naissance à un être vivant à trois semaines de la date prévue c'est quelque chose de complètement fou. Mais surtout de complètement effrayant, incroyable, même irritant. Et fou !
J'ai eu énormément de difficultés à donner naissance à Isis et c'est seulement dû au fait que je vivais chez moi pendant que j'étais enceinte, donc je subissais les coups de mon père sans savoir que je portais quelqu'un à l'intérieur de moi. Je pensais avoir pris un peu de poids mais non... Je portais Isis Chayan Davis. Si ce n'est pas dingue ça !
   -À quoi tu penses ?
Je tourne brusquement la tête en revenant à la réalité et tombe sur les yeux hazel de Chaï. Ses cheveux ont légèrement poussés mais j'imagine qu'il compte les raser aujourd'hui. Il a une barbe de trois jours qui lui donne un air si mature que j'ai l'impression de sortir avec un mec beaucoup plus âgé que moi. Ce qui n'est pas le cas. Nous avons seulement un an de différence.
   -T'es sexy avec ta petite barbe là.
   -Tu me dragues là Indiana Jones ?
   -Evidemment.
   -Sache que...
À peine reprend-il la parole qu'il est coupé par les gazouillis d'Isis dans son berceau. Nous explosons de rire en même temps avant de tourner la tête vers notre fille. Elle a deux semaines. C'est fou ça quand même.
   -On est papa et maman... Tu réalises ça ? Me demande Chaï en enroulant son bras autour de mon bassin.
Je souris tandis que nous regardons notre fille en même temps. J'ai l'impression d'être dans une dimension autre que la réalité. Tout est si beau. J'ai une fille et un copain que j'aime et qui m'aime en retour.
J'en ai fini avec les garçons qui me traitent comme de la merde, maintenant je suis maman. Je suis maman... C'est super bizarre à dire.
Chai me quitte un instant et va chercher Isis dans son berceau et reviens en la posant entre nous sur le lit. Je baisse la petite couverture qui cache sa bouche et admire son visage dans toute sa splendeur.
J'ai vraiment mis au monde la plus belle petite fille au monde.
Elle a de grands yeux hazels comme Chaï et de petits cheveux bruns qui virevoltent sur sa petite terre. C'est aussi incroyable de voir à quel point sa peau est tout aussi hâlée que celle de Chaï lui-même alors qu'elle n'est qu'un nourrisson.
   -Je n'arrive pas à croire que je suis papa. Dit Chaï en posant plusieurs baisers sur le ventre de notre fille.

Indiana doesn't like Boys AnymoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant