Chapitre 4: I've never fallen for quite this high

46 4 0
                                    


⚜️Chapter 4⚜️

-Tu as l'air... Rayonnante.
-Je me suis exactement dit la même chose ! S'étonne Rhonda en rangeant son téléphone dans sa poche. Que se passe t-il en ce moment Indie ? Continue t'elle en jouant de ses sourcils.
-Rien.
-Tu ne sais pas mentir.
Je roule des yeux en grognant avant de littérairement éclater de rire. Je déteste lorsque mes amies deviennent trop curieuses, mais c'est de bonne guerre. Je suis tout aussi curieuse qu'elles à chaque fois que leurs comportements changent même d'un iota.
-Je vous jure. Insisté-je. Tout va simplement pour le mieux.
-Sois sincère. Dis nous !
Je lève les yeux vers Sandra. Je rigole en secouant la tête et elle fait de même, une manière qu'elle a de m'inciter à finalement en venir au fait. Elle m'imite avec ce sourire débile afin que je dises enfin ce qu'elle veut tant savoir. Et ça marche.
-Ok, bon, on va dire que je fréquentes quelqu'un.
La surprise est énorme. Rhonda écarquille les yeux en même temps que Sandra qui se met à applaudir quelques secondes ensuite. Je comprends très vite qu'elle joue de son sarcasme.
-Excuse moi ? Lâche Rhonda.
-Et c'est reparti. Continue Sandra.
Je savais que ça allait tourner au jugement si je leurs disais. Je vois d'ici Rhonda commencer la boxe pour s'entraîner à tabasser d'autres imbéciles, comme elle aime si bien les appelés.
Cependant, je suis sure à énormément de pour-cent que Chaï est différent. Bon, c'est vrai qu'on se fréquente depuis peu de temps, et qu'il est vachement mignon avec moi, car on ne fait surtout que se câliner, mais j'aime ça.
La relation ambiguë dans laquelle nous sommes actuellement.
-Ici, la terre appelle Indiana Orlandini s'il vous plaît.
Je cligne des yeux à plusieurs reprises puis me concentre à nouveau sur mes deux amies. Je préfère leurs cacher certains aspects de ma nouvelle relation, même si ce n'est pas très correcte de ma part de cacher quoi que ce soit à mes deux meilleures amies à qui je dis habituellement tout. Sauf les choses sur mon père évidemment, mais je n'ai pas envie de partager ça. Vraiment pas.
Je veux garder les détails de notre relation comme une sorte de... Secret. Quelque chose rien qu'entre Chaï et moi.
-Comment s'appelle t-il ? Me demande Rhonda, me ramenant à nouveau à la réalité.
-Chaï.
-La baie des persans hein... C'est mignon. Déclare Sandra en hochant la tête, comme si elle va bientôt lui donner une note puis écrire son jugement dans un carnet. 
-Tu nous le présenteras ?
-À l'occasion.
-Avec son nom on le cherchera sur les réseaux. Me menace Sand en jouant de ses sourcils.
-Je vais lui dire de tout supprimer.
-Tu n'es vraiment pas possible Indiana.

**

Je termine le truc au café degueulasse que Rhonda vient de me commander puis le pose sur la table dans une grimace de dégoût. Nous en sommes déjà à notre première semaine de cours, sans embûche, sans amourette débile et sans dispute.
Une couronne de fleurs comme félicitations nous suffira, merci beaucoup.
J'ai passé toute ma semaine à imaginer le pire. J'ai tout de même un petit doute sur sa présence dans cette université, je reste donc sur mes gardes depuis le début de la semaine, mais merde quoi, le stress m'envahit aussi vide que le chlore quand je saute dans une piscine.
Je sursaute presque lorsque la porte d'entrée du café s'ouvre sur une fille aux côtés de ses amies. Putain ! Ce n'est pas vrai. Il faut sérieusement que je me détendes.
-Bon Indiana ! S'écrie soudainement Sandra. Tu me saoules à te comporter de façon aussi étrange. Parle-nous !
J'écarquille les yeux en regardant partout autour de moi. Les personnes autour de nous ont automatiquement tournés la tête vers nous lorsque mon amie a haussé la voix comme une folle. Merde, on est pas seuls ici.
   -Que veux-tu que je te dises Sand ? Je lui réponds calmement.
   -Je n'en sais rien, peut-être ce qu'il s'est passé entre ce mec et toi jusqu'au point que tu guettes chaque porte qui claque ! Rétorque t-elle avec fureur.
   -C'est vrai que tu fais peine à voir avec tes cernes et ton air constamment fatigué.
Je plonge mon visage entre mes deux mains, les coudes appuyés sur la petite table ronde autour de laquelle nous sommes assises. Je n'ai pas envie de me confier au sujet de Chaï Davis. J'ai fais énormément d'erreurs à ses côtés, j'ai...
   -Merde Indiana, ne pleure pas. Murmure subitement Sandra en essuyant une larme sur ma joue.
Je n'ai même pas remarquée que j'ai commencer à pleurer. Les larmes coulent d'elles-mêmes, mais je n'ai lâché aucun sanglot. Pourquoi je n'arrives pas à avancé ? Je suis encore perdu dans le passé. J'ai littéralement la sensation que mes erreurs me suivent sans cesse.
   -Bon, le jour où tu seras prête à nous dire ce qu'il s'est passé avec ce fameux Chaï Davis, on sera là.
   -Je sais ça.
   -Parfait. Acquiesce Rhonda en tapant sur la table.
Je lève les yeux vers elle et elle tourne la tête vers Sandra en fronçant les sourcils. Je les observe toutes les deux, curieuse. Je reconnais bien ici leurs échanges de regard habituel qui dit qu'elles me cachent aussi quelque chose.
   -Qu'il y a t-il ? Je demande alors d'une petite voix.
   -Je...
   -Tu ne dois pas t'énerver, d'accord ? Me prévient mon amie.
Je fronce d'autant plus les sourcils en insistant du regard afin que Sandra parle. Elle n'arrête pas de regarder Rhonda comme si la réponse à mes questions était plongé dans ses yeux. Je pose ma main sur son poignet afin de l'inciter à parler, mais elle souffle avant de relever les yeux sur moi.
   -Il est ici.
Ma main sur son poignet se fait presque invisible. Je perds toutes mes couleurs et une bile affreuse me remonte dans la gorge. Quelque chose comme des tambours commencent alors à m'assaillir l'esprit, mes yeux s'embuent de larmes et ma vue se brouille.
L'horreur. Elle a lâché ça comme une bombe.
   -Comment ça ? Comment ça... Il est ici ? Bégayé-je en clignant des yeux à plusieurs reprises.
   -Il fait parti du « شورش ». Nous étions à l'heure avec une fille de deuxième année qui nous as un peu expliqué le fonctionnement ici.
   -Le «شورش » c'est les présidents des élèves. Ils sont six, et il en fait parti. Nous ne les avons pas encore rencontrés dans l'université parce qu'ils se présentent toujours officiellement à la grande fête annuelle de la fac. M'informe Rhonda en grimaçant.
   -Je n'irais pas à cette fête débile !
Cette décision est définitive. Je ne peux pas arrêter les cours, mais je peux éviter le plus d'événements possibles afin de ne pas tomber sur lui. Mon cœur n'est pas prêt pour ça. Rien que d'y penser j'ai des sueurs froides. Ce mec m'a changé à un point où je crains tout, et plus particulièrement lui.
   -Indiana ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, mais ne gâche pas ta vie étudiante pour lui. 
   -Je ne viendrais pas. Un point c'est tout.
Sans laisser le temps à mes amies d'en dire plus, je me lève brusquement de la chaise et tourne les baskets. Rien qu'à l'idée de croiser à nouveau Chaï toutes les cellules de mon corps se réveillent en un signe alarmant. Je ne suis pas fière de notre relation et je suis encore plus effrayée de le revoir.

Indiana doesn't like Boys AnymoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant