⚜️Chapter 19⚜️Je remplis une peinte de bière que je me dépêche d'emmener à la numéro quatre avant de retourner derrière le comptoir. Le bar est essentiellement constitué d'adultes, voire même de personnes âgées. Je ne sais pas comment appeler les trentenaires et plus mais tout le monde a compris: Je n'ai encore croisé personne de la fac.
L'ambiance dans le pub est sympathique, le boss, Gaël, n'est pas chiant, ne crie pas et me trouve assez efficace donc tout se passe plutôt bien jusqu'ici.
-Indiana, tu restes derrière le comptoir s'il te plaît ? Julian va s'occuper de servir.
-D'accord.
C'est même parfait. Ça me laisse le temps de me reposer ou du moins de travailler que d'un seul poste donc je n'ai plus à courir d'une table à l'autre avec un plateau entre les mains. Julian, mon collègue, est un homme dans la trentaine assez sympathique. Petit, brun aux cheveux noirs et des yeux très verts, presque translucide. Il est cool et assez silencieux. Je devrais offrir quelque chose à Rory pour m'avoir trouver un boulot aussi super et en aussi peu de temps. Ils me disent que c'est parce que j'ai déjà beaucoup d'expérience dans la restauration mais je continue de penser que c'est tout de même grave à eux (Gael et Rory).
Je relève les yeux du cocktail que je suis en train de préparer quand un nouveau client entre dans le bar et se dirige directement vers moi. Je suis surprise un instant quand je tombe sur le mec du شورش (riot). Je lève les yeux au ciel pendant quelques secondes, essayant de me souvenir de son prénom mais rien ne me vient à l'esprit. Je suis trop conne.
-Shady. Dit-il en souriant.
J'ouvre la bouche avant de grimacer. Je murmure même un désolé parce que c'est assez gênant. Même si on est en fin de soirée le pub a les rideaux fermés donc la lumière filtre à peine, ce sont les légères fissures de lumières qui éclairent son regard qui me font réaliser qu'il n'a pas des yeux complètements bruns mais très clairs qui va très bien avec son sourire.
-Je me souviens de ton nom, Indiana Orlandini.
-Je suis ravie, ça veut dire que je suis une star.
-Tu en es une. Dit-il en souriant toujours.
-Shady, Il arrive ce verre ? Dit un homme âgé derrière lui.
Ledit Shady se retourne et fait un signe de la main au vieil homme qui prend place autour d'une table.
-Mon grand-père. Me dit-il comme si j'avais demandé.
-Cool. Je vous sers quoi du coup ?
-Juste deux pintes de bières, s'il te plaît.
J'hoche la tête et commence à les servir mais je l'entends encore parler derrière moi.
-Tu es une amie de Lya c'est ça ?
-Non. Il y a eu erreur là-dessus.
-Ah, c'est ce que j'ai cru comprendre.
-On a tous mal compris. Je lui réponds en lui tendant les deux pintes de bière, il règle en même temps avec sa carte bancaire.
-Je ne vais pas t'embêter plus longtemps pendant que tu travailles mais pourquoi tu n'es pas venu à ma soirée vendredi dernier ?
Ah c'est vrai qu'il avait mentionné sa soirée. Si j'ai oublié son prénom ce n'est certainement pas de sa soirée dont j'allais me souvenir. Je grimace à nouveau en prétendant un sourire, ce qui le fait sourire lui à son tour et il secoue la tête.
-Ce n'est rien, une prochaine fois peut-être.
C'est sur son plus beau sourire en coin qu'il retourne aux côtés de son grand père. Je ne suis pas une très bonne personne car j'en profite pour mater son derrière dans son jean évasé, un levis qui lui va à merveille. C'est quand Julian se racle la gorge à côté de moi en rigolant que je me concentre à nouveau sur mes affaires.
-Ne t'inquiète pas, on a tous matés ici.
-Ah ! Julian ne me dit pas que tu es gay ?
-Je ne suis rien d'autre que gay, pareil pour Gaël. Fais attention Indiana tu as de la concurrence.
J'explose de rire et reprends aussitôt mon service quand j'aperçois Shady m'observer du coin de l'œil.**
Couchée sur le lit de Rhonda car je dors chez elle cette semaine en attendant d'avoir assez de sous pour me trouver un studio, évidemment avec l'accord de ses parents qu'elle a supplié et qui ont parfaitement compris car c'est difficile pour moi en ce moment et qu'ils me connaissent depuis que je suis petite. J'ai fini tous mes devoirs, j'ai même finis de réviser, la semaine est passée à une vitesse folle, pareil que la semaine dernière et vraiment ça m'a fait un bien fou de ne pas penser à Chaï ou même Lya. Juste les cours et le travail qui se passe d'ailleurs super bien. J'ai commencé depuis deux semaines et c'est génial.
J'alterne les logements, une semaine je dors chez Sandra, l'autre chez Rhonda, puis une autre chez Rory à la demande d'Olivia qui s'inquiète pour moi. Tout se passe pour le mieux, j'ai déjà commencé à payer les frais d'hôpitaux de mon père avec l'aide de mon frère et même des parents de Sandra qui ont été super sympathique pour m'aider. Tout semble irréel depuis deux semaines et j'avoue que je n'ai pas envie que le rêve se brise.
Je me balade sur les réseaux sociaux car j'admets que ça fait longtemps, j'en profite même pour poster une vieille photo que je viens de retrouver dans ma galerie. Elle date des jours où je prenais encore soin de moi et j'avoue que j'ai envie d'être à nouveau cette Indiana insouciante qui ressemblait toujours à quelque chose.
Les likes s'accumulent et c'est lorsque j'aperçois celui de Chaï que je grimace. Il like mes photos ? J'imagine déjà Lya venir me piquer une crise à la gueule. Je n'arrive pas à croire qu'il ose même penser à moi alors qu'on est tous les deux dans cette situation. Ça me rend dingue. J'essaye de ne plus y penser et ça marche quand je tombe sur le like de Shady. Je fronce les sourcils et par pure curiosité je décide d'aller espionner son Instagram.
Je fais une moue assez surprise car j'avoue qu'il est très mignon. Il est en troisième année de droit, je comprends donc qu'il est plus vieux que Chaï d'un an. J'observe chaque recoin de son Instagram par pur ennui mais il est très beau. Il a des lèvres pulpeuses et un nez droit, des yeux en amande et de longs cils noirs qui font ressortir la couleur caramel (qui tire légèrement sur le vert) de ses yeux. Il a des fossettes ! J'adore ça chez les garçons.
-Tu mates un mec ?
-Non! Je m'écris aussitôt en lançant mon téléphone sur le lit quand Rhonda entre dans la chambre.
-Tu ne sais même pas te cacher. Je croyais que t'en avais fini avec les mecs ?
-Et c'est le cas !
-Tu essayes de mentir à qui là ?
-J'étais sur Instagram monsieur l'officier, c'est bon.
-Très bien.
Je fais semblant de lisser ma jupe mais je ne suis pas assez vive et Rhonda saute sur mon téléphone et fais défiler ma page Instagram. Le sourire sur son visage m'agace et j'essaye de lui arracher mon téléphone mais elle le monte en l'air.
-Va te faire foutre Leandro ! Rends moi mon téléphone.
-Shady Hori ! Tu vises haut Indiana.
-Je ne vise rien du tout je ne fais que regarder. Pourquoi toujours m'attribuer de mauvaises intentions. Je murmure plus pour moi-même.
Rhonda continue de rire à côté de moi en allant elle aussi sur son téléphone, mais je sais qu'elle va me faire chier pendant encore un temps avec ça.
-Il y a une soirée ce soir, on y va ?
-Je n'ai rien à faire donc pourquoi pas ? Ça fait longtemps. Je réponds en haussant les épaules.
Rhonda, toute excitée, saute du lit et fonce vers son armoire pour se trouver une tenue. En attendant j'envoie un message à Sandra pour la prévenir qu'on sors puis commence aussi à réfléchir à une tenue. Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie, la dernière fois que je l'ai fait et que j'ai finis complètement démontée et seule dans un bar au centre de Positano, c'est quand j'ai couché avec Chaï et vraiment ce n'est pas le meilleur souvenir donc je suis prête à tout pour m'en faire de nouveaux, et cette fois bien plus drôles.
Maintenant que je me suis libérée de ce secret qui me pourrissait la vie et que mes amies savent tout et me soutiennent, j'avoue que je me sens plus légère. Certes j'ai encore des problèmes personnels à régler mais j'ai envie d'être optimiste pour la première fois depuis longtemps donc je me fiche du reste. Le reste veut évidement dire monsieur Chaï Chayan Davis et sa copine Lya Salomon.
Je saute hors du lit et commence aussi à chercher la robe que j'ai en tête et saute presque de joie lorsque je la trouve.
-Les filles ! On est partis. S'écrie le père de Rhonda depuis l'entrée de la maison.
-D'accord, à demain. Répond Rhonda en se tournant vers moi en me montrant la jupe qu'elle a choisi.
-Elle est super jolie tu l'as acheté où ? Dis-je en la regardant de plus près.
C'est une longue jupe blanche en lin qui est apparemment accompagnée d'un bandeau lacés autour du cou que Rhonda me montre ensuite.
-Tu me prêteras cette tenue sinon je meurs ! Je m'exclame lorsque j'observe l'ensemble.
-Quand tu veux !
Je retire ma robe de maison et commence à enfiler ma tenue qui n'est qu'un ensemble coloré majoritairement de rouge vert émeraude et jaune. La longue jupe est relié à ma poitrine en croisant le tissu qui s'attache derrière le cou. On voit beaucoup mon ventre, mon dos et mes jambes mais c'est tout le but. La robe est super légère et confortable et j'ai super chaud donc tant mieux si elle est ouverte à ce point. Je fonce dans la salle de bain et plaque mes cheveux en arrière dans un chignon relevé puis je commence à me maquiller en appliquant simplement du mascara, un peu de correcteur pour cacher mes cernes, du blush et évidemment un rouge à lèvres bien rouge. J'enfile ensuite mes sandales compensés puis rejoins la chambre en tournant sur moi-même.
-Alors ?
-Je te baiserai là tout de suite si j'en avais l'occasion.
-Merci. Dis-je en haussant les épaules. Je pique le parfum de Rhonda et m'en asperge puis me dirige vers le salon en attendant qu'elle ait enfin fini de s'apprêter. C'est toujours elle qui prend le plus de temps de toute façon ce n'est pas nouveau. J'allume la télé en attendant et laisse défiler les chaînes avant que je ne tombe sur une chaîne d'info qui semble parler de la mère de Chaï. Je m'y attendais pas à celle-là. Le journaliste parle de l'émergence de son restaurant de luxe mais aussi de sa relation conflictuelle avec son mari. Je me laisse porter à mes mauvais souvenirs mais Rhonda m'en tire très vite en débarquant dans le salon dans sa tenue super sexy. J'applaudis en l'observant tourner sur elle-même puis elle me fait signe de me lever.
-Sandra nous attends en bas ! C'est parti pour la meilleure soirée de ta vie Orlandini.**
VOUS LISEZ
Indiana doesn't like Boys Anymore
Fiksi UmumAnymore ? Ce livre suit la vie d'une adolescente de dix huit ans perdue entre les relations amoureuses et les conflits familiaux. Entre les multiples garçons qu'elle fréquente et sa vie familiale assez compliquée, Indiana vous racontera le récit de...