⚜️Chapter 8⚜️Après avoir quitté Lya qui elle a un autre cours bien différent du nôtre, je me retrouves à la cafétéria afin de commander de quoi manger avant le prochain cours, évidement suivis de mes deux amis.
-Je comprends pourquoi tu es tombée amoureuse de ce mec, il est canon ! Lance Sandra en soupirant.
-Il semble si...
-Fragile. Terminé-je en déglutissant.
-C'est le mot, mais si...
-Charismatique et puissant à la fois ? Je sais.
Je soupire en sachant pertinemment que des blessures s'ouvrent à nouveau à l'intérieur de moi, mais il y aussi le fait que je suis en train de succomber à nouveau. Je n'ai jamais été accro à mes ex, mais Chaï est une obsession que j'avais réussi à calmer... Mais tout se fout tout doucement en l'air.
-Lya est complètement barré de lui. Ajoute Sandra en ricanant.
En même temps il faut être aveugle pour ne pas avoir remarquer une évidence pareille. Et je me demande à l'instant si Chaï prétend ne pas le savoir pour ne pas semer la zizanie entre eux ou s'il s'en fout simplement.
-Vous l'avez vu lui proposer d'aller faire ses courses sérieux ? Je ne savais plus où me mettre. Renchérie mon amie.
-Si elle apprend que vous êtes sortis ensemble... Je n'oses même pas imaginer sa réaction. Ricane Rhonda en prenant place autour d'une table ronde.
-Et vous avez intérêt à la fermer.
Elles lèvent toutes les deux les yeux sur moi d'un air surpris face au ton que je viens d'employer. Je suis juste à bout, il ne faut pas me chercher. Ces derniers jours ont été incontrôlables et j'ai la sensation de perdre le fil. J'avais réussi à m'organiser afin que tout aille pour le mieux pour moi, mais tout s'écroule autour de moi. Même mes défenses. Particulièrement mes défenses.
-Ce n'est pas comme si on comptait traîner avec elle. S'offusque presque Sandra en grimaçant.
-Quoi ? Vous ne l'aimez pas ?
-Ce n'est pas ça. Tu sais... Chacun à son style de personne. Nous trois formons un trio parfait, on se comprend, on fusionne et elle...
-Dit le Sand ! Lance Rhonda en croquant dans son muffin.
-Elle est emmerdante.
Je reste abasourdie face à la méchanceté de mes deux meilleures amies. Bon c'est vrai que j'ai pensée la même chose tout à l'heure et que je penses bien pire qu'elle depuis quelques heures, mais elles ont l'air plus hautaines qu'autre chose là tout de suite, et elles ne sont habituellement pas comme ça. Je ne comprends pas. Je les incite donc à poursuivre.
-Enfin, elle est sympathique mais je n'ai pas envie d'apprendre à la connaître. Je n'ai pas envie de me balader avec une fille qui s'encombre d'autres personnes seulement pour qu'on la remarque.
Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle veut dire, mais lorsqu'elle m'explique les comportements assez étranges de Lya à la soirée de samedi, je comprends alors qu'elle a eu un aperçu et qu'elle préfère l'éviter. Qu'elle fasse comme bon lui semble vraiment.
-Personne ne te le demande.
J'ai dis cette phrase d'une manière très froide. Mes amies roulent des yeux comme si je prenais la défense de Lya pour rien. Cette fille vient tout de même de m'accueillir dans sa chambre étudiante et de me sauver la vie sans même le savoir... Ce n'est pas rien. Sa personnalité là tout de suite me passe au dessus de la tête. Je suis super en colère qu'elle soit autour de Chaï, mais que puis-je y faire ?
-Ne t'énerves pas Indie. Tu comprends pourtant ce que je veux dire.
-Arrêtons de parler d'elle et de son Chaï, ça me fout le moral à zéro. Déclaré-je en ronchonnant.
-Je ne suis le Chaï de personne.
Je tourne vivement la tête vers la voix qui vient de retentir au dessus de moi et tombe sur le regard hazel et fatigué (pleins de cernes) de Chaï Davis. Mon sang tape aussitôt contre mes veines, je déglutis et une certaine chaleur s'empare de moi. Je déteste les sensations qu'il me procure ! Je le déteste ! Je me déteste.
-Que fais tu ici ? M'empressé-je de lui demander.
-C'est un lieu public. Réponds le brun en haussant les épaules.
-Que fais-tu face à moi ?
-Objectivement, je suis derrière toi.
Quel emmerdeur celui-là aussi !
-Ne joues pas sur les mots playboy. Crache Sandra en le dévisageant.
-Désolé madame.
Je lance un regard en coin à mon amie et lorsque je m'apprête à tourner la tête, je remarque certaines personnes autour de nous nous regarder. Le président des élèves de la fac attire l'attention, évidemment. Un groupe de filles assises à une grande table rigolent et gloussent fortement, croyant qu'on ne les voit pas.
Vous n'êtes pas discrètes les filles.
Je rive à nouveau mes yeux sur Chaï qui garde ses mains dans ses poches, debout face à moi dans sa tenue de mannequin bourge, son corps parfait et élancé, sa peau caramélisée et ses lèvres pulpeuses. Je le hais pour être aussi attirant. Je me hais pour avoir autant de frissons à chaque fois qu'il est près de moi.
-Chaï vas t-en ! Lancé-je finalement.
Ma voix est si fébrile que j'en ai presque pitié.
-Je veux juste te parler Indiana.
-Je n'en ai pas envie moi.
-Trouve l'envie. Gronde t-il alors en posant une main sur le dossier de ma chaise.
Je sens mes amies se déplacés derrière moi. Mes yeux encore plongés dans ceux de Chaï qui vient de courber son dos afin d'avoir son visage à ma hauteur, je le regarde en rougissant, me maudissant pour la millième fois de réagir de la sorte. C'est avec difficulté que je détourne les yeux et que je tombe sur Rhonda et Sandra qui rangent leurs affaires.
Bordel ! Quoi ?
-On y va ? Leurs demandé-je d'une voix étonnée.
-Non, on y va. Me corrige Rhonda en désignant Sandra et elle. On se voit tout à l'heure.
-Vous n'êtes pas sérieuses ? Si ? M'offusqué-je, la bouche grande ouverte.
À peine ai-je finis de parler que Rhonda et Sandra se précipitent vers la sortie. Je les aperçois à travers la grande vitre courir sur une pelouse, certainement pour nous échapper. Je reviens alors à la réalité lorsque quelque chose de chaud se pose sur ma joue.
Je sursaute en levant les yeux sur Chaï et regarde partout autour de moi pour être sur que personne ne l'a vu. Je me relève brusquement de la chaise en prenant mes affaires et me rue à mon tour vers la sortie du café.
-Putain Indiana ! S'écrie t-il derrière moi.
Je sens alors ma main être ramené en arrière, suivit par mon corps. Je lève les yeux sur Chaï qui me traîne sur le parking malgré mes nombreuses protestations, et éprouve énormément de honte quand je remarque certaines personnes nous regarder avec curiosité.
-Arrête de nous donner en spectacle et fous moi la paix putain !
-Si tu restais calme, je ne serais pas aussi agité. Crie t-il à son tour en me poussant vers quelque chose.
Quand je réalises la chose, je me rends compte que je suis assise sur le siège d'une voiture. Chaï ferme la portière et en fait le tour avant de prendre place sur le siège conducteur à côté de moi. Mon regard balaye un instant sa voiture de luxe et je laisse échapper un rire cynique. Chaï qui fait claquer la portière et me regarde en biais, surpris.
-Qu'il y a t-il ?
-Tu as toujours la belle vie. Craché-je avec amertume.
Il n'y a rien de surprenant pourtant. Chaï Davis est un enfant de riche, je le sais, pourquoi je suis tant en colère alors ? Il a toujours vécu dans un certain luxe avec certains privilèges qui n'ont pas changés entre notre rupture et aujourd'hui.
-Ne dis pas ça Indiana. Murmure t-il en passant une main sur son visage.
-Je veux simplement que tu me laisses tranquille Chaï, j'ai enfin réussi à voir au dessus de tout ça, je reprends ma vie en main (ça c'est à voir en réalité), j'ai seulement besoin de...
Quel menteuse je fais... C'est le bordel oui ! Mais je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase que je sens ses lèvres se poser brusquement sur les miennes. Je reste surprise et garde mes poings serrés sur mes cuisses tandis que Chaï pose ses doigts sur ma nuque, approfondissant notre étreinte et me rapprochant de son corps.
C'est avec une colère sans pareille que je ferme les yeux et le laisse faire rouler sa langue avec la mienne. Ma bouche s'ouvre alors que nos lèvres se moulent dans un accord parfait. Je le hais pour ça. Sa langue est douce et chaude, elle caresse la mienne avec toute la douceur du monde, et ça m'énerve d'autant plus. Je serre mon poing sur mes cuisses et enroule à nouveau ma langue autour de la sienne, mordant même sa lèvre inférieure. Soudain, surprise, je sens le goût de quelque chose de salé dans notre échange. J'ouvre donc les yeux et réalise que j'ai lâché une larme durant notre échange. Je me souviens aussi qu'il a certainement couchée avec Lya et je m'éloigne brusquement. Quelle conne !
Je reste un instant interloquée, puis à bout de souffle, il accepte aussi la distance que j'imposes entre nous mais sa main reste encore posée sur ma nuque, et il me murmure des mots qui éclatent mon cœur en mille morceaux.
-Je suis encore fou de toi Indiana, et je n'arrive plus à vivre avec.
VOUS LISEZ
Indiana doesn't like Boys Anymore
Ficção GeralAnymore ? Ce livre suit la vie d'une adolescente de dix huit ans perdue entre les relations amoureuses et les conflits familiaux. Entre les multiples garçons qu'elle fréquente et sa vie familiale assez compliquée, Indiana vous racontera le récit de...