Chapitre 5: So what if the rain fall ?

38 8 0
                                    


⚜️Chapter 5⚜️

Je cligne des yeux à plusieurs reprises, n'en revenant toujours pas. J'ai même la sensation de rêver. Son regard n'a aucunement changé. Ses yeux sont toujours aussi clairs sur les contours et sombres au milieu. Ses lèvres toujours aussi belles, sa peau métissée toujours aussi parfaite. Il est toujours aussi grand, aussi charismatique, aussi parfait...
Parfait... Quel mensonge.
Je déglutis de peur en laissant les larmes envahir mes yeux. Prise de panique, je décide de tourner les talons, mais Chaï me retient par le bras en se réveillant lui aussi de sa torpeur.
-Indiana !
-Lâche moi ! Je m'écrie aussitôt.
Je reprends brusquement mon bras et dévale les escaliers à la vitesse de l'éclair, remerciant silencieusement le ciel que le hall soit vide. Mon cœur me fait mal, il bat contre ma poitrine comme s'il voulait en sortir. J'avais finalement réussi à penser à autre chose durant environ une heure, enfin... Puis il apparaît. De plus, je croyais qu'il n'y avait aucune chance que je le croises avant cette fameuse fête annuelle...
-Indiana, putain, attends !
Je ne tourne pas la tête lorsque je suis à l'extérieur et que j'entends sa voix. Je continue d'avancer en serrant mon sac contre moi. Je ne sais pas si c'était prévu, mais subitement, le ciel toujours ensoleillé de Positano est aujourd'hui sombre, nuageux, comme s'il allait pleuvoir des cordes.
C'est ce qui arrive.
Génial. Je continue d'avancer sans me retourner tandis que je sens les gouttes d'eau pénétrer ma peau. Tout le monde autour de moi se précipite pour se mettre à l'abri tandis que je continue d'avancer sous la pluie, préférant l'éviter. Je sens mes sanglots se mêlés à l'eau de pluie tandis que mes pas claquent contre les flaques.
-Arrête toi !
Je me cogne brutalement au corps de Chaï qui s'arrête face à moi. Je suis frigorifiée, prise de tremblement. J'ai cette sensation insupportable en moi, comme si j'avais envie de vomir. C'est comme s'il y a quelque chose dans mes poumons qui m'empêche de respirer correctement. Je n'oses même pas relever la tête pour le regarder, mais Chaï m'y oblige presque en posant ses mains sur mes joues. Je relève donc la tête mais laisse mes yeux déviés ailleurs.
-Regarde moi.
Sa voix est toujours la même, cassée. Mais étrangement elle est toujours aussi douce. Je n'oses pas le regarder, c'est trop dur. Sa main sur ma peau me brûle littéralement. Les larmes dévalent mes joues avec une intensité sans pareille, s'écrasant sur ses mains. Il a la peau chaude, comme toujours. Les souvenirs de notre relation remontent à la surface de mon esprit tel un tsunami et ça devient de plus en plus dur à supporter.
-Bébé... Murmure Chaï en baissant la tête vers moi.
-Ne m'appelle pas comme ça !
Ma voix a claqué tel un verre qui se brise au sol. L'entendre me surnommer de la sorte me fou en rogne. Il ne mérite pas de m'attribuer un surnom aussi affectif, aussi débile. Je tourne finalement les yeux vers lui et mon cœur s'arrête. Chaï Davis est magnifique. Il est magnifique et apparemment choqué que je ne sois pas aussi mignonne que par le passé.
Je me mords l'intérieur des joues pour retenir mes larmes et le regarde droit dans les yeux. Il semble surpris de voir autant de haine dans les miens. Son regard s'attendrit doucement et il pose son autre main sur ma nuque mouillé, ce qui produit automatiquement une décharge électrique dans tout mon corps. Je n'arrive pas à effectuer le moindre mouvement. Les gouttes dévalent son visage avec délicatesse, comme si le temps ralentissait.
-Indiana...
-Ne dis rien. Je le coupe immédiatement. Ne parles pas et laisse moi partir comme tu l'as déjà fais. Je ne veux plus avoir à supporter tout ça une fois de plus.
-Je veux juste parler. Murmure t-il.
Il semble sérieux et concerné. L'est-il vraiment ? Il ne le semblait pas lorsqu'il m'a plaqué telle une merde. J'ai du mal à le croire. Il m'a brisé le cœur et je ne sais pas si quelqu'un sera capable de le réparer un jour.
-Le mal est déjà fait Chaï, je ne sais pas ce que tu cherches mais ce n'est pas moi qui vais t'aider à le trouver. Craché-je avec mépris.
-Tu me hais à ce point ?
Je le regarde toujours dans les yeux. Je ne suis même pas capable de répondre à cette question. Je cligne des yeux à plusieurs reprises et hésite même à reprendre la parole, mais autant pour moi, Chaï affiche ce même voile sombre et froid qu'il utilise tel une armure et se rétracte. Je me sépare vivement de son emprise et il tique en lâchant un soupir lasse.
-Parfait, va te faire. Crache t-il avant de me laissé là, en plan.
J'hallucine...

Indiana doesn't like Boys AnymoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant