Aiko partit de chez elle, un peu plus tôt que cinq heures du matin. Elle se rendit sur le terrain d'entraînement. Aujourd'hui, elle espérait trouver Kakashi pour lui expliquer sa rencontre de la veille. Elle n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit parce qu'elle avait eu sans cesse les paroles de Naruto en tête. Elle pouvait redevenir une ninja, personne ne la jugerait si elle s'accrochait. Elle n'était pas encore totalement décidée à revenir dans l'ordre shinobi mais cette question la travaillait. Elle restait indécise mais au moins, son point de vue n'était plus aussi catégorique qu'avant. Peut-être qu'elle aussi avait changé de mentalité avec le temps. Elle se demanda si Kakashi viendrait puisqu'hier elle ne s'était pas présentée sur le terrain. Elle n'avait donc aucune idée de s'il venait quand même s'y entraîner. Elle commençait à se préparer pour l'entraînement en activant son sceau et son Byakugan quand elle découvrit Kakashi qui avançait vers elle. Elle récupéra vite fait ses affaires, camoufla toutes traces de son passage et s'envola plus loin dans la forêt qui bordait le terrain, pour qu'il ne sache pas qu'elle s'y était rendue.
Pendant ce temps, Kakashi marchait lentement vers le terrain. Il avait la tête ailleurs et ne sentit aucune présence à quelques mètres de là. Il se demandait si Aiko daignerait venir aujourd'hui. Il s'assit sur un tronc d'arbre abattu et sortit son bouquin préféré: Le paradis du batifolage de Jiraya. Il n'arrivait pas, néanmoins, à lire parce qu'il était préoccupé.-Si seulement il avait écrit un bouquin pour me sortir de cette impasse, soupira Kakashi. Déjà hier, je me suis déplacé et elle n'est pas venue. Je pensais réellement que sa colère s'estomperait. Je voulais lui faire mes excuses ce matin, mais apparemment je n'en aurai pas l'occasion. J'aurais franchement espéré pouvoir m'entraîner encore avec elle. Ça devenait intéressant. Je ne pensais vraiment pas que ça allait la vexer autant...
Aiko se sentit mal en entendant les réflexions de son rival. Kakashi était donc venu hier matin, alors qu'elle avait décidé de le bouder. Elle n'aurait pas pensé que ça puisse le travailler autant. En fait, malgré son air non-chaland, il souffrait aussi intérieurement de son attitude et savait se remettre en question. Tout ce qui avait pu retenir Aiko de se retrouver face à Kakashi se dissipa d'un coup. Le ninja essaya tant bien que mal de replonger dans sa lecture. Il ne semblait vraiment pas qu'il ait pu percevoir la présence de sa voisine. Elle eut alors un plan qui lui vint en tête. Elle fixa son voisin bien attentivement avec ces Byakugan une dernière fois avant de les désactiver. Elle fit quelques mudras.
-Bulle Spacio-Temporel !, s'écria-t-elle.
Une envolée d'oiseaux passa au dessus de Kakashi ce qui lui fit lever la tête. Il rangea son livre dans une des poches de son pantalon, puis regarda de nouveau en face de lui. Le ninja découvrit avec surprise Aiko qui marchait face à lui. Il s'avança un peu plus. La jeune Hyuga avait un kunai dans sa main gauche. Il en prit un lui aussi, prêt à riposter. Tous deux coururent l'un vers l'autre et les lames des kunai s'entrechoquèrent. Kakashi était perplexe, jamais Aiko n'avait réellement utilisé un kunai en entraînement face à lui. Il se volatilisa pour se retrouver quelques secondes plus tard, sous terre, tirant son adversaire par les chevilles. La jeune femme tomba alors à la renverse mais ne se fit pas prier pour se relever. Le futur Hokage, stupéfait, commença à composer des signes. Malheureusement, il fut vite coupé par son adversaire. « Elle est trop rapide » songea-t-il. Elle venait d'employer le poing souple avec une telle force que Kakashi fut propulsé à un peu moins de dix mètres de l'endroit où il se trouvait initialement. Il ne l'avait même pas vu se déplacer jusqu'à lui. Il se releva rapidement lui aussi, bien décidé à ne pas se laisser battre par la jeune femme. Il fit quelques mudras, sans être interrompu cette fois, puis concentra du chakra dans sa main pour le libérer en lui donnant la forme d'un courant électrique violet. Il fonça droit sur Aiko qui ne bougea pas d'un pouce. Lorsqu'il l'atteignit, le corps de la jeune femme parti dans un écran de fumée.
VOUS LISEZ
Voisins
FanfictionAiko Hyuga est une jeune femme qui travaille comme serveuse dans un des restaurants du village caché de Konoha. Elle aime la petite vie qu'elle mène même si elle n'a pas toujours été facile. Un jour, alors qu'elle déménage, elle découvre rapidement...