Un jour, un groupe de trois ninja de moyenne classe fut dépêché pour se rendre dans un village qui était menacé de destruction. Malheureusement les ninja arrivèrent trop tard et trouvèrent la ville dévastée. Ils se mirent à la recherche d'éventuels survivants et l'un d'entre eux entra dans une maison et découvrit avec tristesse un nourrisson caché sous le lit des parents, dans un panier. Le ninja récupéra l'enfant et l'emporta avec lui. Lorsqu'il retrouva ses camarades, tous trouvèrent difficile de continuer la mission avec un nourrisson sur le dos.
-On va pas garder ce mioche, ça va compromettre la mission !, s'écria un des ninja.
-Il a raison, ça serait de la folie, répondit un deuxième.
-Alors quoi il faudrait l'abandonner ? Je vous rappelle que notre mission était d'éviter la destruction de ce village et nous ne sommes pas arrivés à temps ! Notre devoir est de sauver cet enfant. Je vais rebrousser chemin jusqu'à Konoha pendant que vous continuerez la mission.Ses camarades désapprouvaient fortement qu'il reparte mais il ne les écouta pas malgré leur mise en garde.
En rentrant au village, il présenta l'enfant à l'Hokage.-Je suis rentré le plus vite que j'ai pu Maître, déclara le ninja un genoux à terre.
-Redresse-toi.
-Nous avons trouvé le village mais hélas, il avait déjà été détruit. En recherchant d'éventuels survivants, nous n'avons trouvé que ce bébé. J'ai délaissé mes camarades pour ramener cet enfant en sécurité jusqu'ici.
-Je vois, tu as bien fait: garder cet enfant en mission aurait pu vous mettre en danger d'une part et le mettre en danger, d'autre part.
-Maître, j'ai une faveur à vous demander.
-Parle.
-Voilà, ma femme et moi n'arrivons pas à avoir d'enfant. Dès que j'ai posé mes yeux sur cet enfant, il fit une pause pour regarder le nourrisson, j'ai eu la sensation que c'était un signe... J'aimerais si c'est possible adopter cet enfant et l'élever comme n'importe quel enfant de ce village.
-Je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de te confier la garde de cet enfant. De toute manière, il aurait grandit en orphelinat, peut-être est-il mieux qu'il ait sa propre famille aimante.Le Chunin remercia vivement l'Hokage avant de reprendre le panier pour rentrer chez lui.
-Chachami, je suis rentré.
-Hogara ? Tu es déjà de retour ?, demanda sa femme perplexe.
-Oui, la mission s'est terminée plus tôt que prévu. J'ai une surprise qui t'attend, viens dans le salon.
-Qu'est-ce que tu mijotes encore ?, dit Chachami en levant les yeux au ciel.C'est en arrivant dans le salon et en découvrant le panier sur la table que Chachami explosa de joie.
-Ça te plaît ?, demanda Hogara avec un grand sourire.
-Mais... mais, bégaya la jeune femme, Hogara où as-tu volé ce bébé ?
-Je ne l'ai pas volé, dit-il exaspéré par la réaction de sa femme. C'est la seule personne qu'on a trouvé dans les ruines de son village. Et j'ai demandé à l'Hokage de l'adopter et il a accepté.Chachami et Hogara regardèrent l'enfant, les yeux pleins d'amour. En sortant l'enfant du panier, ils découvrirent une lettre et un anneau qu'ils gardèrent pour les donner à l'enfant une fois plus âgé. Ils prénommèrent cette petite fille Momoko.
Momoko était une petite fille pleine de vie, franche et très déterminée. Malheureusement quand elle rentra à l'académie des ninja, elle fut beaucoup moquée et les enfants murmuraient derrière son dos.-Momoko l'adoptée ! Momoko l'adoptée !, criaient les enfants derrière elle.
-C'est pas vrai ! Papa et maman sont mes vrais parents !
-T'es qu'une sale étrangère ! Momoko l'adoptée !
-Vous verrez quand je serais devenue la prochaine Hokage, vous rirez moins !
-N'importe quoi ! Une adoptée ne peut pas devenir Hokage ! Puis surtout que tu viens pas d'ici ! En plus t'es une fille !
-Vous dites n'importe quoi ! Je suis de Konoha !, hurla Momoko avant de fuir en pleurant.
VOUS LISEZ
Voisins
FanfictionAiko Hyuga est une jeune femme qui travaille comme serveuse dans un des restaurants du village caché de Konoha. Elle aime la petite vie qu'elle mène même si elle n'a pas toujours été facile. Un jour, alors qu'elle déménage, elle découvre rapidement...