Partie 9

2.5K 134 142
                                    

Aiko avait fini par trouver le sommeil sur le dos de Naruto. Elle s'était réveillée juste avant de pénétrer dans l'enceinte du village. Elle remercia vivement Naruto de l'avoir portée jusque là et descendit aussitôt de son dos pour continuer la route par elle-même.

-Kakashi-sensei !
-Encore une fois, bonjour... Vous avez fait bonne route ? Je n'ai reçu aucune nouvelle.
-Nous nous sommes fait attaqués pendant le voyage, déclara Aiko la tête haute.
-Attaqués ? Par qui ?, s'inquiéta Kakashi.
-Cinq ennemis... Ils avaient des affinités de chakra différentes et étaient plutôt jeunes. Pour ce qui est de leur statut, il était impossible à déterminer. C'était sans doute des renégats  mais d'où: telle est la question. En attendant, j'ai bien failli y laisser ma peau, heureusement que Naruto est intervenu.

L'Hokage sentit des goûtes de sueurs perler sur son front. « Aiko aurait pu mourir ? » pensa-t-il fou d'inquiétude. Les deux coéquipiers expliquèrent alors en détail ce qui s'était réellement passé lors de leur mission. Le sixième du nom rédigea un parchemin et demanda à Naruto de faire appeler Sai. Ce dernier arriva rapidement et Kakashi demanda à Sai d'apporter le plus vite possible au Kazekage le parchemin qu'il venait d'écrire. Il s'envola aussitôt.

-Sai sera plus rapide que vous dans ce cas là. En plus, vous avez besoin de repos. Rentrez chez vous et tenez vous prêts, vous allez sûrement bientôt repartir.
-Je suis déjà assez reposée pour ma part, dit Aiko en adressant un clin d'œil complice à Naruto.
-Je confirme, pouffa Naruto.

Kakashi enrageait, il commençait à devenir jaloux. Naruto et Aiko s'étaient bel et bien rapprochés pendant la mission.

-Rompez, cria Kakashi crispé.

Les deux ninja sortirent du bureau en un éclair. L'Hokage attendait impatiemment le retour du Kazekage sur cette affaire, non sans soucis.

                                        ***
À peine une journée plus tard, un oiseau dessiné par Sai vint se poser sur un parchemin ouvert de Kakashi révélant ainsi la réponse du Kazekage. Il faisait la demande express de revoir Naruto et Aiko. Ils devaient se rendre sur les lieux du combat à la recherche d'un quelconque indice. Comme le lieu du combat était à la frontière du pays du Feu, Gaara s'était demandé s'il n'était pas plus raisonnable que ce soit une équipe de Konoha qui escorte les deux jeunes ninja. Mais Kakashi avait spécifié qu'il souhaitait que des ninja de Suna viennent sur place, ce qui ne contrariait pas le Kazekage, au contraire. S'ils s'étaient fait attaqués, c'était sans doute parce que l'ennemi était au courant de cette affaire de parchemin qui impliquait tant Konoha que Suna.
Le Hokage convoqua Aiko et Naruto et les envoya immédiatement sur les lieux du combat. Ils seraient donc bien en compagnie de ninja de Suna pour les épauler. Les deux ninja allèrent à toute vitesse jusqu'au lieu du combat et en arrivant, découvrirent que les ninja de Suna étaient déjà sur place depuis une bonne heure. Les quatre ninja affrontés par Aiko et Naruto s'étaient enfuis sans laisser de trace.

-Attendez !, s'écria Aiko. Ils étaient cinq, le dernier est plus au sud, peut-être qu'il est encore sur place.
-Ça m'étonnerait, rétorqua un ninja de Suna, si ceux-là sont déjà partis, l'autre doit l'être aussi.
-Ce n'est pas si sûr... Le ninja que j'ai combattu était moins fort que les quatre autres. En plus de ça, je l'avais piégé dans mon Genjutsu. Il se peut qu'il soit encore plongé dedans, il n'a pas de limite dans le temps. Le moyen d'en sortir est de perdre une immense quantité de son chakra, voir tout son chakra. Il se peut qu'il soit encore là-bas mais inconscient.

L'escadre se déplaça jusqu'au point qu'Aiko leur montra. Ils trouvèrent un jeune homme totalement inconscient et dans un très mauvais état.

-Il n'est pas mort mais son état est critique, il ne lui reste qu'une infime quantité de chakra pour le maintenir en vie, dit un médecin ninja qui provenait de Suna.
-Nous devrions le ramener à Konoha, nous sommes plus près.
-En plus, nous avons des agents qui peuvent l'interroger.

VoisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant