C'était un jour où la neige ne cessait de tomber. Aiko buvait paisiblement une tasse de thé en attendant le retour à la maison de Kakashi. Il venait de lui attribuer des congés après une mission de rang C. Depuis son opération, Aiko n'avait été affectée qu'à des petites missions, mais cela lui allait très bien. Quand une poussée d'adrénaline lui montait à la tête, elle touchait la cicatrice sur sa joue droite et se calmait automatiquement. Souvent, Sakura passait pour prendre des nouvelles de la jeune femme et restait discuter de la relation qu'entretenait Aiko et Kakashi. Depuis peu, tout le monde au village était au courant. L'Hyuga était souvent arrêtée dans la rue pour qu'on lui pose quelques questions auxquelles elle répondait si elle ne les considérait pas comme trop indiscrètes. Hogara et Chachami passaient aussi souvent à l'improviste, surtout lorsqu'ils savaient que leur petite-fille était en congés.
-C'est moi, s'écria le Hokage en poussant la porte d'entrée.
Aiko se précipita dans l'entrée et se jeta sur Kakashi pour le serrer contre elle. Depuis qu'ils vivaient ensemble, la kunoichi l'accueillait toujours aussi chaleureusement. Au début, le ninja avait eu du mal à s'y faire mais maintenant, il en avait l'habitude. Il se pencha sur elle et déposa un baiser sur son front. Elle rougit.
-Ta journée a été bonne ?
-Épuisante plutôt...
-Tu avais beaucoup de dossiers ? Je pensais que ça s'était arrangé au fur et à mesure.
-Si seulement c'était ça...Elle versa un peu de thé dans une tasse qu'elle tendit au Hokage. Il en bu une gorgée et s'assit à table, en posant sa tête entre ses mains.
-Naruto et Hinata viennent de donner la date de leur mariage.
-Mais c'est formidable !, cria Aiko surexcitée. Quand est-ce que ça a lieu ?
-Une dizaine de jours après le jour du printemps...
-Comme c'est romantique !, l'interrompit l'Hyuga avec des étoiles dans les yeux.
-Je crois que tu ne réalises pas l'impact que ce mariage a.
-Pourquoi ?
-Tout le village voudra y assister, sans compter d'autres personnes provenant de village qui voudront sans doute s'y rendre aussi. Il faudra une sécurité maximale.
-Tu as peur de manquer d'éléments ?
-Exactement, soupira Kakashi qui semblait sincèrement préoccupé par ce problème.
-Je suis sure que tu vas trouvé une solution, tu sais toujours gérer les situations qui semblent les plus désespérées.Elle passa ses bras sur les épaules de Kakashi et colla son dos à celui de la chaise. La présence d'Aiko sembla détendre le Hokage. Il se dit qu'il réfléchirait au problème un peu plus tard, et se leva pour câliner la jeune femme qui partageait à présent sa vie.
***
Après quelques temps, Kakashi tomba sur un arrêté de Tsunade où les plus beaux cadeaux de mariage représenteraient une chance d'assister aux noces. Bien sûr, les ninja finirent par être au courant et le Hokage trouva une solution pour permettre à tous d'assister au mariage de leurs amis.-Tu comptais m'en parler quand ?, déclara Aiko d'une voix étrangement posée avec les bras croisés sur sa poitrine.
-De...
-J'ai vu Hinata, tout à l'heure, la coupa la kunoichi dont les Byakugan venait de s'activer.
-Quand ça ?, dit-il en déglutissant.
-Cet après-midi mais ce n'est pas le problème... Tu voulais porter se stresse tout seul ? Combien de fois je devrais te dire que tu peux compter sur moi pour t'épauler ?
-Mais enfin, c'est mon devoir d'Hokage de gérer ce genre de problème...
-Pas tout seul !, cria-t-elle mécontente. Hinata était très embêtée de t'avoir donner autant de soucis et moi encore plus de ne pas tout à fait comprendre ce à quoi elle faisait référence.
-Je suis désolé Aiko, et je suis aussi désolé pour Hinata. Ne t'inquiète pas, j'ai réussi à trouver une solution. Tsunade m'a ouvert les yeux, elle a eut raison de me dire de prendre la décision que je pensais la meilleure. Et c'est décidé, je pars demain pour Suna.
-Pour Suna ? Qu'est-ce que tu vas y faire ?
-Iruka Umino m'a donné l'idée de demander à Gaara de faire assurer la sécurité de village par des ninja de Suna.
-C'est vrai que c'est une bonne idée, avoua Aiko en se grattant le menton. Je suis soulagée de savoir que tu as trouvé une meilleure solution.
VOUS LISEZ
Voisins
FanfictionAiko Hyuga est une jeune femme qui travaille comme serveuse dans un des restaurants du village caché de Konoha. Elle aime la petite vie qu'elle mène même si elle n'a pas toujours été facile. Un jour, alors qu'elle déménage, elle découvre rapidement...