Partie 8

2.3K 128 150
                                    

Aiko finit par retourner chez elle, après avoir laissé Sakura. Les deux jeunes femmes commençaient à se lier et Aiko appréciait le fait de créer de nouvelles amitiés. Elle n'en avait jamais fait une priorité parce qu'elle s'était focalisée sur son statut de shinobi et son objectif de devenir aussi reconnue que Kakashi Hatake.
Alors qu'elle prenait sa douche, on toqua à sa porte.

-J'arrive, cria-t-elle en nouant sa serviette.

Elle traversa son appartement et ouvrit la porte. Kakashi se tenait en face d'elle, les yeux grands ouverts et du sang qui commençait à couler de son nez. « Pas encore une fois ! », pensa-t-il en son fort intérieur. Il se retint de la prendre dans ses bras et de la serrer, pour sentir son corps contre lui. Soudain, un sentiment beaucoup moins agréable parcourut Kakashi. Vraisemblablement, elle ne savait pas à qui elle allait ouvrir la porte, ça aurait donc pu être n'importe qui. Il se surprit à penser qu'il n'aurait pas voulu qu'elle ouvre la porte, dans cette tenue, à quelqu'un d'autre. Il eut envie de se claquer, il n'avait pas le droit d'avoir toutes ses pensées envers Aiko.

-Tu avais besoin de moi ?, dit-elle les joues rouges.
-Je voulais savoir si tu avais déjà rédiger ton rapport.
-Oui, je l'ai écrit ce matin. Si tu le veux, entre.

Il ne se fit pas prier. Il était toujours troublé tant par la jeune femme et sa serviette, que par les pensées qu'il avait eu juste avant.

-Je vais aller me changer...
-Je tiens à dire que tu me reçois toujours de la même manière. Je suis le sixième Hokage du village caché des feuilles, dit-il sur un faux air outré, tu pourrais me recevoir un peu mieux.
-Tu n'as qu'à pas te pointer chez moi à l'improviste, bouda l'Hyuga, j'ai une vie aussi !

Elle claqua la porte et Kakashi éclata de rire. « Cette femme est vraiment adorable », se dit le sixième du nom. Elle ressortit à peine quelques minutes plus tard, avec son rapport dans la main. Elle le lui tendit.

-Parfait, tu es vraiment efficace.
-Je sais, dit-elle d'un ton suffisant.
-Voyons voir ça.

Il plissa les yeux pour se concentrer davantage. Le rapport était très joliment écrit, sans ratures ni vraiment de fautes d'orthographes. Il était question du voyage ennuyeux et sans risques de l'Hyuga, de sa rencontre avec Onoki et quelques shinobi d'Iwa. Il hochait la tête d'approbation à chaque phrase.

-Tu n'as pas oublié la procédure à ce que je vois.
-Non, tout est bien gravé dans ma tête.

Il plia la feuille et la mis dans une de ses poches. Il la déposerait au bureau le lendemain mais pour l'instant, le sixième du nom comptait bien profiter de sa soirée avec sa charmante voisine.

                                        ***
Kakashi Hatake croulait sous les dossiers, si bien qu'il ne savait plus où donner de la tête. Il était débordé. S'il avait su à quel point la tâche d'Hokage pouvait être pesante, il l'aurait refusé. Déjà qu'il n'avait pas été trop d'accord au début, il serait rester définitivement sur sa position de départ. « Le mal est fait » se disait-il chaque jour.
En parallèle, Aiko coulait des jours heureux. Elle était en congés depuis déjà plusieurs semaines. L'Hyuga passait le plus clair de son temps entre chez son père, ses grands-parents, le terrain d'entraînement, les sorties avec Sakura quand elle était libre et le restaurant qu'elle chérissait tant. Elle ne se doutait pas une seconde du calvaire que Kakashi vivait.

-Kakashi-sensei !, s'écria Naruto en entrant brutalement dans le bureau du Hokage.
-Bonjour à toi aussi Naruto, dit-il avec une pointe de sarcasme, on ne t'a jamais appris à frapper à la porte avant d'entrer ?
-Kakashi-sensei !, cria encore une fois le blond.
-Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux ?
-J'en ai ma claque !
-Pardon ?, demanda Kakashi en fronçant les sourcils.
-J'en ai marre de rester ici à rien faire ! Je veux partir en mission !
-Mais Naruto... Je n'ai pas de missions à te confier.
-Vous mentez ! Je suis sûr que sur vos tas de papiers, vous avez bien une mission pour moi !
-Je regrette, j'ai bien une mission en dehors du village mais je la réserve déjà pour quelqu'un.
-Quoi ? Mais c'est pas juste ! Je vais faire un scandale !
-Je t'en prie Naruto, calme...
-Vous me laissez carrément de côté depuis que vous êtes le Hokage ! Je m'ennuie à mourir... S'il-vous-plait Kakashi-sensei, donnez-moi une mission !, supplia-t-il en faisant les yeux doux.
-Bon..., soupira Kakashi, c'est d'accord... Tu partiras en mission. Mais tu seras avec la personne que j'ai désigné avant toi.
-Entendu, dit Naruto avec un large sourire.
-Fais attention, j'envoie avec toi un ninja qui n'a pas été sur le terrain depuis longtemps, du moins pas sur une mission aussi importante que celle-ci.

VoisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant