Hideo se leva de son lit, aussi matinale que d'habitude. Il se dirigea vers la cuisine, prit le reste des onigiri de la veille et quitta la maison. Comme quasiment chaque matin, il se rendait à son terrain d'entraînement préféré. Aujourd'hui, il avait prévu de s'exercer au Taijutsu. De tous les arts ninja, le Taijutsu restait celui qu'il maîtrisait le moins bien. Il n'avait pas eu la chance d'être doté des Byakugan comme ses cadets.
-Quel est ton entraînement du jour ?
-Je vais renforcer mon taijutsu.Hideo se tourna vers son père. Kakashi l'avait suivi si discrètement, qu'Hideo n'avait même pas pu ressentir sa présence.
-Un combat en corps à corps avec ton père, ça te tente ?
Pour toutes réponses, Hideo dégaina un kunai et s'élança sur Kakashi. Père et fils ne ménageaient pas leurs efforts. Malheureusement, au bout de quelques minutes, Kakashi prit le dessus sur son fils et remporta le duel.
-Pourquoi tu ne t'entraînes pas avec ton grand-père ?
-Il s'occupe déjà beaucoup de Teruki et puis, je n'ai pas les Byakugan alors...
-Je suis sûr que ton grand-père serait ravi que tu lui demandes des conseils, répondit Kakashi pour inciter son fils à l'écouter.Hideo se contenta d'hausses les épaules. Kakashi et lui retournèrent ensuite à la maison. La table était déjà dressée et les jumeaux se chamaillaient pour savoir qui ferait le reste des tâches ménagères.
-Alors cet entraînement ?, demanda Aiko en déposant le plat sur la table. Eirin, Teruki, à table !
Les jumeaux coururent jusqu'à leurs chaises et s'assirent rapidement. Hideo et Kakashi prirent place eux aussi.
-C'était bien. Hideo s'est bien défendu.
-Papa m'a battu...
-Kakashi, ménage-le un peu, le réprimanda Aiko.
-J'ai été très correct, fais moi confiance.Kakashi expliqua alors le déroulement de l'entraînement à sa femme et le conseille qu'il avait donné à son fils. Aiko acquiesça.
-Oh oui, mon père serait vraiment content si tu lui demandais des conseils sur le Taijutsu.
-On s'entraîne ensemble, cet après-midi, lança Teruki à l'encontre de son frère.
-Je viendrais te voir...Un large sourire se dessina sur le visage de Teruki. Les jumeaux admiraient beaucoup leur frère aîné parce qu'il était très talentueux. Mais il était rare qu'Hideo s'entraîne avec Eirin ou Teruki.
-Eirin, tu as prévu quoi pour aujourd'hui ?
-Je vais rendre une petite visite à Himawari. Elle m'a invitée chez elle.
-C'est fou que vous puissiez vous entendre si bien, alors que tu as déjà quelques années de plus qu'elle.
-Elle est tellement adorable. Et puis j'aime bien être en sa compagnie. Elle est très différente de moi et en même temps, elle me ressemble beaucoup. Je crois que c'est ça qui m'intéresse...Eirin bu une gorgée de son verre d'eau, tandis que le reste de la famille la regardait sans vraiment avoir compris son explication.
-J'espère que ça n'embête pas trop Hinata..., murmura Kakashi.
-Bien sur que non ! Elle m'adore !, lâcha Eirin avec un air satisfait.
-Pour ma part, je vais faire une visite surprise à Sakura.
-Tu vas à l'hôpital ?, demanda Hideo assez surprit.
-Oui, Sakura est très prise par le travail donc je n'ai pas le choix.
-Je suis sûr que ça lui fera plaisir.Quand tout le monde eut fini de déjeuner, Aiko et Eirin débarrassèrent la table tandis que Teruki nettoyait la vaisselle sale. Hideo partit se préparer en attendant que son petit frère ait fini de faire ses taches ménagères.
-Je suis prêt grand frère !, cria Teruki au rez-de-chaussée.
Hideo descendit rejoindre son petit frère. Ils mirent leurs chaussures, saluèrent le reste de la famille et sortirent de la maison.
VOUS LISEZ
Voisins
FanfictionAiko Hyuga est une jeune femme qui travaille comme serveuse dans un des restaurants du village caché de Konoha. Elle aime la petite vie qu'elle mène même si elle n'a pas toujours été facile. Un jour, alors qu'elle déménage, elle découvre rapidement...