Bonus #3

967 63 36
                                    

Le couple se dirigeaient main dans la main vers le lieu de leur rendez-vous. Kakashi avait pris un jour de congés. Shikamaru s'était montré plutôt compréhensif.

-Allonge-toi.

Aiko prit place sur le lit à côté d'elle. Elle était remplie d'appréhensions. Sakura souleva le vêtement de la femme du Hokage et ausculta sa patiente.

-La cicatrice a presque complètement disparue. Je ne peux pas en dire autant pour celle sur ton visage. Je doute qu'elle s'efface un jour.
-Si la cicatrice sur mon ventre s'en va, c'est que je n'ai plus aucun risque de ce côté-là.
-Tu as été mise hors de danger à partir du moment où tu as été soignée à Konoha. Je préfère juste m'assurer que tes organes internes se remettent parfaitement du choc que tu as reçu. Mais ne t'en fais pas, l'opération commence à dater maintenant, ce n'est qu'un contrôle de routine.
-Tant mieux..., souffla Kakashi soulagé.

Pile à ce moment là, Sakura s'arrêta net. Elle appuya un peu plus sur une partie du ventre d'Aiko.

-Un problème ?, demanda la kunoichi un peu inquiète.

L'expression faciale de la ninja médecin ne la mettait pas vraiment en confiance. Sakura se concentra davantage. Finalement, elle s'excusa auprès du couple et s'éclipsa de la pièce sous les regards interrogateurs de l'Hokage et de sa femme. La jeune femme revint quelques minutes plus tard, accompagnée d'un autre médecin ninja qui ausculta à son tour Aiko. Il hocha la tête en regardant Sakura. Un sourire se dessina sur le visage de la femme aux cheveux roses.

-Qu'est-ce qui se passe ?, questionna Aiko en fronçant exagérément les sourcils.
-Je vous explique ça dans quelques secondes.

Elle prit à part l'autre ninja médecin et lui adressa quelques mots à l'oreille. Le médecin quitta la pièce et Sakura se rapprocha du couple. Elle se plaça entre son sensei et son amie.

-J'ai quelque chose de très important à vous annoncer.
-Je croyais que ce n'était qu'un examen de routine...
-En effet, rien d'anormal à ce niveau là, comme je l'expliquais toute à l'heure. Non, il s'agit d'autre chose.
-Un problème de santé par rapport à ses techniques ?, s'enquit Kakashi qui connaissait parfaitement les risques liés à ces dernières.
-Aiko est enceinte.

Le silence s'abattit sur la salle. Kakashi échangea un regard avec Sakura qui souriait de plus belle.

-Tu devrais accoucher pour la fin d'année, précisa Sakura avec un clin d'œil.

Des larmes s'écoulèrent sur les joues d'Aiko. Kakashi les sécha de ses doigts.

-Je vais être maman..., murmura Aiko sous l'émotion.
-Félicitations, lâcha Sakura à l'encontre des futurs parents.

Kakashi aida Aiko à se relever du lit sur lequel elle était allongée. Sakura prit son amie contre elle. Quand elle se défit de cet étreinte, elle se dirigea vers Kakashi. Il la prit dans ses bras, ce qui étonna Sakura. Aiko éclata de rire face à la réaction de la femme aux cheveux roses. Finalement le couple quitta l'hôpital et se rendit à leur domicile.

-Pour fêter ça, je vais nous préparer du curry, s'exclama Aiko avec un large sourire.
-Laisse-moi cuisiner, tu dois être fatiguée.
-Eh ça va ! Je suis enceinte, pas mourante !, rit la kunoichi.

Elle commença à s'agiter dans la cuisine. Kakashi ne la quittait pas des yeux. Désormais, il n'était plus chargé uniquement de la protection de sa femme, mais aussi de celle du petit être qui grandissait en elle.

                                             ***
-Alors, les dossiers se rempilent de nouveau ?
-Maître Tsunade ?, demanda Shizune en s'approchant du cinquième Hokage.

VoisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant