Épilogue

2.4K 105 112
                                    

Des cris d'enfants retentissaient dans la forêt. Au fur et mesure les cris devinrent des murmures puis le silence les remplaça. Aiko Hatake, de son nom de mariée, activa ses Byakugan et son sceau placé derrière l'oreille. Les Byakugan n'étaient d'aucune utilité. Mais grâce au sceau, elle perçut quelques vibrations du à des portes qui claquaient et des bruits de pas.

-J'ai réussi à avoir leur position. Hideo, va chercher ton père !, lui ordonna Aiko.
-Quoi ? Non, je t'accompagne !
-Hors de question, c'est trop dangereux. Il faut que tu ailles prévenir ton père, tout de suite, pour qu'il vienne nous aider.
-Mais maman...
-Tu réfutes les ordres ?, dit-elle sur un ton autoritaire. Si tu veux sauver Eirin et Teruki, fais ce que je te dis. Je peux m'en sortir jusque là.

Hideo leva les yeux au ciel puis disparu dans un écran de fumée. Aiko soupira et se mit à courir en direction du bruit qu'elle avait entendu.
Eirin et Teruki étaient ligotés et bâillonnés dans une pièce fermée à clé. La fille se rapprocha de son frère et ce dernier comprit immédiatement ce qu'elle attendait de lui. Il se plaça de sorte à ce qu'il puisse lui mordre le pouce. Elle passa son doigt sous le tissus qui bâillonnait son frère jumeau et il mordit le doigt de sa sœur de toutes ses forces. Quand cela fut fait elle se laissa tomber à terre.

-Technique d'invocation !, s'écria-t-elle à travers le tissus qui l'empêchait de communiquer proprement.

Depuis son entrée à l'Académie, Eirin avait appris à maîtriser la technique d'invocation alors même que son frère aîné en était incapable. Un petit chien brun nommé Pakkun fit son apparition. Voyant que son invocatrice ne pouvait pas s'exprimer à cause du tissus qui entourait sa tête, il lui défit.

-Merci Pakkun. Peux-tu défaire nos liens à Teruki et moi, s'il-te-plait ?
-Il n'y a pas de quoi. Je m'en occupe. Mais comment vous vous êtes retrouvés ici ?
-Pas si fort... Il y a des ennemis dans la pièce d'à côté... On était dans la forêt avec maman et Hideo, puis on s'est fait attaquer. On a essayé de riposter mais au moment où nous avons baissé notre garde, ils nous ont kidnappé. Tu sais à l'Académie, on nous forme pas spécialement au combat, heureusement que papa et maman nous ont appris quelques techniques... Merci encore Pakkun, déclara Eirin en se frottant les poignets.
-Merci Pakkun, dit Teruki en se courbant légèrement. C'est quoi le plan maintenant ?
-Je ne sais pas trop... Ce qui est sûr c'est que nous n'avons aucune chance de les vaincre si nous nous y mettons tous les deux.
-Ça, c'était évident.
-Je vais essayer de voir si des renforts ne sont pas très loin.

Eirin activa ses Byakugan et Teruki en fit de même.

-Impossible de voir quoi que ce soit, c'est frustrant, râla Eirin.

Teruki activa le sceau placé derrière son oreille pour tenter de percevoir une autre présence que celle de leurs ennemis. En ce concentrant bien, il entendit des pas de courses venant du dehors.

-Il y a une personne qui se dirige vers nous. Je pense que vu l'intensité du bruit ça doit être maman.
-Où est Hideo ?
-À mon avis, maman a du l'envoyer chercher papa.
-C'était sans doute la meilleure option, commenta Pakkun.

De son côté, Hideo Hatake était déjà au village. Il fonçait vers le bâtiment du Hokage où son père devait se trouver. Naruto l'avait reçu, c'était pour cette raison que Kakashi ne les avait pas accompagné dans les bois. Le jeune homme trouva son père qui, vraisemblablement, devait à peine sortir du grand bâtiment où Naruto Uzumaki exerçait son rôle de Hokage septième du nom.

-Hideo ? Où est ta mère et les jumeaux ?, demanda Kakashi inquiet de ne pas voir le reste de la famille.
-Eirin et Teruki ont été kidnappés pendant que des ennemis nous ont affrontés, maman et moi. Maman est déjà partie à la recherche des jumeaux mais elle a tenu à ce que je vienne t'appeler en renfort.
-On n'a pas une minute à perdre, s'écria Kakashi visiblement contrarié qu'on s'en prenne à sa famille. Tu vas me mener jusqu'à l'endroit où vous étiez.

VoisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant