Partie 4

3.2K 146 30
                                    

Aiko glissa un petit mot sous la porte de Kakashi, et ce fut ce qu'il vu à la seconde où il ouvrit la porte de son appartement. Elle le convoquait à cinq heures du matin,-s'il était d'accord-, pour un entraînement. Le ninja était bien décidé à laisser une seconde chance à sa voisine. Sans doute avait-elle fait de nombreux efforts durant ces semaines d'absence.
Cette fois, il fut prêt à cinq heures et en ouvrant sa porte, il découvrit Aiko qui refermait la sienne. Elle ne fit aucun bruit, se contentant d'un large sourire qui en disait long. Au plus profond d'elle, l'estomac d'Aiko bouillonnait. Il avait accepté de reprendre l'entraînement avec elle et le stress commençait à l'envahir.
Ils marchèrent jusqu'au terrain sans parler, comme la fois précédente. L'Hyuga prit plus de temps pour se préparer tandis que Kakashi reprit, pour sa part, un kunai. Elle activa ses Byakugan et se plaça de façon à appliquer ses poings souples. Ni une ni deux, ils se mirent à courir à toute vitesse afin de commencer un combat de corps à corps. Même si le futur Hokage évitait les coups d'Aiko, elle ne se laissait pas abattre et continuait d'y mettre toute son âme. Elle finit par lui toucher la jambe droite et profita de la déstabilisation de son adversaire pour faire quelques mudras. Kakashi ne les reconnut pas. Il avait tenté de retenir ceux du Genjutsu même sans Sharingan, mais en tout cas, il était sûr et certain qu'il ne l'avait jamais vu utiliser son chakra de cette manière. Des cristaux se formèrent autour de Kakashi ce qui l'empêchait de se mouvoir. Elle refit de nouveaux mudras et cette fois, plusieurs piques de cristal s'élancèrent à l'encontre de Kakashi. Lorsque les piques s'abattirent sur lui, un écran de fumée enveloppa Aiko, qui comprit aussitôt qu'il lui avait échappée. Kakashi avait fait appel au camouflage dans la brume, ce qui fit qu'Aiko ne voyait absolument plus rien autour d'elle. La jeune femme sortit un kunai et se mit en position, prête à riposter à une future attaque. Tout en tenant son kunai, elle activa le sceau derrière son oreille pour percevoir les sons que pouvait émettre Kakashi. Ce dernier était en train d'établir une stratégie. Il aimait beaucoup la tournure de cet entraînement et s'en félicitait. Il fallait qu'il passe à l'offensive pour essayer de prendre l'avantage. Il avait eu chaud tout à l'heure. Heureusement qu'il avait déjà eu affaire à Guren et ses techniques similaires, ce qui lui permettait d'appréhender ce qui allait arriver ensuite. Néanmoins s'il n'avait pas utilisé la technique de permutation, il y aurait sûrement laissé sa peau. Il créa un Rasengan dans la paume de sa main. Aiko le perçut aussitôt et se rapprocha de l'endroit où elle avait entendu le bruit. Il arrêta la production de chakra qui formait le Rasengan pour poser sa main sur le sol.

-Doton: Vague de Terre !, cria-t-il.

Aiko ne comprit pas bien ce qu'il était en train de se passer, mais elle sentit rapidement qu'elle était en train de perdre l'équilibre. La brume se dissipa et elle découvrit que Kakashi était à l'origine de se mouvement du sol. L'Hyuga composa des signes de mains et un Shuriken Hexagonal en forme de flocon s'envola en direction de Kakashi. Il l'esquiva, ce qui l'obligea à relâcher sa technique Doton. Il avait voulu la piéger et il y était arrivé, mais maintenant qu'elle connaissait sa position, il fallait qu'il agisse et vite, avant qu'elle forme de nouveaux signes de main. Pile comme si Aiko lisait dans ses pensées, elle composa des mudras. Une croissance d'épines de cristaux se forma devant elle, et grandirent continuellement jusqu'à Kakashi. Ce dernier essaya d'esquiver les épines du mieux qu'il pût. Il composa rapidement quelques signes et un mur de Terre se créa pour éviter que les épines de Shoton ne prennent plus d'avance. Il enchaîna avec la technique du Flash Violet qui détruisît tant le mur de Doton que les épines dirigées par Aiko. Malheureusement pour Kakashi, le clone de cristal qu'avait créé Aiko pour éviter d'être touchée par le Flash Violet disparut dans un écran de fumée. Cette dernière était cachée derrière un arbre, en train de reprendre son souffle.

-Si je continue à combattre comme ça, je vais perdre tout mon chakra, marmonne-t-elle. Il faut que je récupère un peu.

De son côté, Kakashi aussi était épuisé, il disposait également de peu de chakra à présent. Si Aiko décidait de l'attaquer maintenant, elle prendrait la tête. Il fallait qu'il trouve une solution et vite. La jeune femme activa son sceau pour essayer de savoir où se trouvait son adversaire du jour. D'après les mouvements des pieds de Kakashi, il était seulement à quelques mètres. Si elle lançait une nouvelle attaque, il fallait qu'elle soit efficace parce qu'elle risquait d'être la dernière. Elle se retira de sa cachette et dévoila sa position à Kakashi. Ils se faisaient maintenant face, et tous deux commencèrent alors à former des signes de mains.

VoisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant