Kakashi Hatake tentait tant bien que mal de rester concentré sur son travail. Quelques jours auparavant, il avait eu l'idée d'embrasser Aiko sans passer à l'acte, à son grand regret. Quand elle l'avait prit dans ses bras, son unique souhait était de lui faire la démonstration directe de ses sentiments. Mais Kakashi n'avait pas osé. Il avait tout simplement peur qu'elle le rejette. Aiko n'était pas vraiment du genre à tomber facilement amoureuse et il ne devait sans doute ne même pas éveiller chez elle, un autre sentiment que celui d'une simple amitié. Le peu d'expériences qu'il avait eu, s'étaient conclues par un échec. Il n'avait embrassé qu'une femme dans sa vie mais c'était une espionne et il n'avait pas pu aller plus loin que ça. En bref, il ne connaissait absolument rien de la gent féminine et il n'était pas très doué dans des domaines tels que la séduction ou le romantisme.
Shizune débarqua dans son bureau et le sortit aussitôt de ses pensées.-Maître Kakashi...
-Cesse de m'appeler Maître, je te l'ai dis un million de fois, dit Kakashi l'air désemparé.
-Ino a pu exploiter le subconscient de l'homme qui a été trouvé inconscient, il y a quelques jours. Elle a enfin de nouvelles informations à son sujet parce que jusqu'ici, ça n'avait pas été très concluant.
-Ah, bonne nouvelle !, s'écria Kakashi soudainement joyeux.
-Maître, vous voulez que je convoque Naruto et Aiko ?
-Oui s'il-te-plaît. Et je t'en supplie arrête avec ce « Maître », c'est agaçant à la longue.Elle partit sans ajouter un mot et le sixième du nom soupira. Quand elle claqua la porte, il regarda par la fenêtre dans l'attente de voir passer Aiko. Elle lui avait manqué depuis le temps. Il souriait à travers son masque. Shizune refit son apparition, suivit de près par les deux coéquipiers.
-Maître Kakashi, les voilà.
-Par pitié ! Combien de fois je vais devoir te le dire ? Bon, je crois que je vais laisser tomber..., lâcha-t-il à bout.Il se leva dans son siège et se dirigea vers les deux ninja. Shizune leur avait expliqué en allant les chercher de quoi il en revenait. Ils partirent directement rejoindre Ino qui était encore dans le bâtiment où se déroulaient les interrogatoires en tout genre. Naruto et Aiko marchaient en tête de file, tandis que Kakashi était en retrait.
-Naruto, dis-moi, tu es vraiment la nouvelle coqueluche du village... J'ai bien vu toutes ses filles qui t'encerclaient tout à l'heure.
-Oui, même si ça commence à faire longtemps maintenant, ça me fait toujours un peu bizarre.
-Tu n'es pas intéressé par une de ces filles ?
-Pas le moins du monde...
-Vraiment ?
-Non, je ne suis pas attiré par ces filles-là. Je ne suis pas sûr qu'une seule dans le lot me connaisse sincèrement. Ce que je veux dire..., dit-il en se grattant la nuque, c'est qu'elles n'ont que l'image du héros en tête. J'ai peur d'être décevant. Je ne crois pas qu'elles soient vraiment amoureuses de moi, je suis juste la nouvelle attraction du village.
-Ne parle pas aussi catégoriquement. Je suis sure qu'il y en a bien une parmi tout le lot pour qui tu comptes vraiment. Je suis certaine qu'il y a une fille qui te connaît bien et t'aime pour ce que tu es... une fille qui a des vrais sentiments.
-Tu le penses vraiment ? Ça m'étonnerait.
-Oh que oui, je le pense !, s'écria Aiko avec un sourire franc. Mais il se peut qu'elle ne soit pas là où tu l'attends.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?, demanda-t-il confus.
-Bah... La fille qui est amoureuse de toi, peut-être que ce n'est pas celle qui se fait le plus remarquer. Peut-être même que tu la connais depuis longtemps... Je ne fais que des suppositions.
-Hmmm..., il plissa les yeux pour montrer qu'il réfléchissait, je ne sais pas trop... Tu as peut-être raison... enfin, qui sait ?, répondit-il en souriant de toutes ses dents.Aiko éclata de rire face à sa réaction et il prit un air surpris avant de se joindre à elle. Elle espérait avoir réussit à faire passer un message subtilement à Naruto. « J'ai fait de mon mieux, Hinata » pensa-t-elle.
De son côté, Kakashi était énervé. Naruto et Aiko ne discutaient qu'entre eux, le laissant carrément à part. Ce sentiment de jalousie revint envahir Kakashi. Pourquoi Aiko ne le calculait-elle pas ? Pourquoi préférait-elle parler avec Naruto ? Était-il plus intéressant ou plus drôle que lui ? Toutes ses questions ne faisaient que l'énerver davantage.
En arrivant devant le bâtiment, ils virent Ino. Ils se saluèrent rapidement puis la blonde les conduisit dans une pièce.
VOUS LISEZ
Voisins
FanfictionAiko Hyuga est une jeune femme qui travaille comme serveuse dans un des restaurants du village caché de Konoha. Elle aime la petite vie qu'elle mène même si elle n'a pas toujours été facile. Un jour, alors qu'elle déménage, elle découvre rapidement...