Certains dons héréditaires sont faciles à maîtriser. Du moins, certaines personnes d'un même clan peuvent plus ou moins maîtriser ces fameux dons héréditaires.
Quand la nuit tombe, Teruki a du mal à utiliser ses Byakugan, c'est justement pour cette raison qu'en ce moment, il ne sort s'entraîner qu'au clair de lune. Souvent, Aiko prend le temps de venir superviser tout ça. Mais il arrive qu'elle soit occupée et qu'elle laisse son fils s'entraîner comme bon lui semble. Tout seul.
Teruki Hatake a toujours apprécié la solitude. Du moins, le calme et la sérénité. Étant d'une nature angoissée, il prend le temps de se poser en pleine nature pour faire évacuer ses angoisses. Le fils du Hokage sixième du nom est très mature pour son âge. Ces derniers temps, c'était délicat pour Teruki d'avoir ces quelques moments de tranquillité. Il avait rejoint une équipe et recevait souvent des missions en tout genre.-Teruki ?, hurla au loin la voix de sa jumelle. On passe à table !
Il détourna les yeux quelques secondes de sa sœur pour fixer son attention sur le ciel qui était bien chargé d'étoiles. Il se demanda jusqu'où ses yeux pouvaient voir. Puis Teruki se leva et avança jusqu'à sa sœur. Une brise enveloppait les deux genin et les longs cheveux du garçon se soulevaient avec une légèreté déconcertante. Pour rien au monde, Teruki n'aurait coupé ses cheveux argentés. Lui et sa jumelle avaient les mêmes cheveux que leur père, tandis qu'Hideo avait hérité de ceux de leur mère.
-On est rentré !, cria Eirin dans l'entrée en se déchaussant.
Son jumeau prit bien soin de ranger leurs deux paires de chaussures sur le côté. Il n'aimait pas vraiment le désordre. Il rejoignit le reste de la famille, à table.
-Bon... comme vous le savez, Hinata-sensei prend de son temps pour m'apprendre à utiliser les Byakugan. Mais j'ai une nouvelle à vous annoncer.
-Ça sent mauvais..., se moqua Hideo.
-Écoute-moi avant de parler, le somma Eirin. J'ai commencé à étudier le ninjutsu médical.
-Ah bon ?, demanda Kakashi en se re-servant à manger.
-En fait, ça fait un moment que Sakura-sensei m'a prise sous son aile. J'alterne entre les entraînements aux jutsu du clan Hyuga et les entraînements pour me former au ninjutsu médical. Sakura-sensei m'a dit que je faisais de bon progrès et que si ça continuait, je pourrai être reconnue comme ninja médecin. J'attendais que ça se concrétise pour vous en parler.
-C'est une excellente nouvelle ! Je suis très fière de toi !, s'écria Aiko. Tu te rends compte, Kakashi, notre fille va devenir ninja médecin !
-Ce n'est pas encore fait, maman..., souffla Eirin un peu gênée.Teruki était très content pour sa sœur. Il savait qu'elle devait se démener pour ses entraînements. Elle lui avait déjà confié à quel point elle se sentait à la traîne derrière lui parce qu'elle ne maîtrisait pas bien les jutsu du clan Hyuga.
Une fois le repas terminé, Teruki remonta dans sa chambre. Il s'assit sur son lit, juste en face de la fenêtre et admira la vue. Il aimait regarder les étoiles, ça l'apaisait. Finalement, il défit son lit et se coucha. Il devait être en forme pour la journée de demain.***
Une mission n'est jamais de tout repos, Teruki le sait bien. Surtout lorsqu'il s'agit d'une mission d'espionnage. Ces trois jours ont été longs et éprouvants. Les trois jeunes genin ont dû faire preuve d'inventivité pour rester cachés. Mais finalement, l'équipe a été découverte et un combat a eu lieu. Ils ont échappé à un destin funeste de justesse face à des ennemis bien plus redoutables que l'ont aurait pu le présager.-Comment était ta mission ?, questionna Hideo qui attendait sagement son frère à l'entrée du village.
-Exténuante..., souffla Teruki en essuyant un résidu de boue sur sa joue.Il tremblait. Teruki ignorait si c'était de froid ou de peur. Une angoisse profonde avait pris possession de son corps. C'était ce qu'il redoutait le plus en tant que ninja.
VOUS LISEZ
Voisins
FanfictionAiko Hyuga est une jeune femme qui travaille comme serveuse dans un des restaurants du village caché de Konoha. Elle aime la petite vie qu'elle mène même si elle n'a pas toujours été facile. Un jour, alors qu'elle déménage, elle découvre rapidement...