Ma mère m'appelle pour me dire que dois je mangé je sors de ma chambre et par en direction de la salle à manger sauf qu'en entrent je suis tombé sur un jeune homme qui était très beau mais qui ne m'avait pas encore vu car il était sur son téléphone et donc mon père rentre dans la salle à ce moment là.
Mon père : Bonjour ma chérie comment tu vas ?
Moi : Bonjour papa je vous ai dis bonjour en entrent mais vous ne m'avez pas entendus. Lui dis-je avec un sourire.
Et à se moment l'homme lève la tête et me regarde sans rien dire.Moi : Bonjour ?
L'homme : Bonjour comment vas-tu ?
Comment sa il me connaît et en plus il dit sa tranquille devant mon père alors là je ne comprend vraiment rien.
Bon on va rentré dans son jeu.Moi : Bien et toi ?
L'homme : Très bien je m'appelle Liam.
Moi : Moi c'est Clara. Lui dis-je avec un petit sourire et c'est à ce moment là que mon grand frère entre dans la salle en me prenant en sac à patate, moi je suis maigre et grande avec pour mesure 1m73 avec des cheveux châtain clair et mon frère lui est très grand avec les cheveux noir corbeau et il est très musclé et il a 18 ans et dans sa tête il a 6 ans ont est des gamins quand ont est ensemble malgré notre différence d'âge il est super protecteur et cool en même temps je l'adore c'est mon frère à moi.
L'homme : Je sais déjà comment tu t'appelle. Me dit-il avec un regard noir pour mon frère.
Mon père : Ma fille en mène Liam dans ta chambre s'il te plaît.
Moi : Ok vient. Je pars en direction de ma chambre et m'allonge sur mon lit je sais c'est pas bien mais je suis tellement fatigué Liam rentre et par s'asseoir sur la chaise de mon bureau et me regarde sans rien dire.
Moi : T'es un ami de la famille ?
Liam : Non leur futur gendre.
Comment ça futur gendre quelqu'un peu m'expliquer ? Je comprend plus rien mon frère est gay ?Moi : Ah bon ? Alors qu'es ce que tu fais dans ma chambre va voir mon frère plutôt.
Liam me regard sans rien comprendre quand d'un coup il me regard avec un regard amusant et un petit sourire en coin, ah qu'est qu'il est beau la ferme.Liam : J'ai 20 ans et toi ? Je rêve ou il esquive la question.
Moi : J'ai 16 ans pour quoi cette question ?
CC tous le monde je viens de terminer cette partie que j'espère vous plaira, bisou.
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...