Clara2 ans plus tard
Ça fait deux ans que je vis le bonheur auprès de Liam on a eu un fils qui s'appelle Tayron il a un ans et demis ce petit bou de chou me ressemble mais a prit en caractère de Liam je pense redescendre un peu dans le temps pour vous parlé de comment j'ai vécu ma grossesse ( elle a était dur mais magique)
On est le 12 novembre 2018 je rentre de chez mes parents car moi et Liam ont décidé de retourné dans mon ancien village où tout le monde connaît tout le monde j'ai oublié de vous le dire mais j'habitais dans un petit village et du coup j'ai dis à Liam que j'en pouvais plus de ne pas travailler et du coup j'ai passé des rendez vous d'embauche et deux semaines plutard je suis prise dans une entreprise génial et y a même Gab qui y travaille ( je l'ai pas dis mais Clara parlé souvent à ces parents et elle a même réussi à convaincre Liam de reprendre contact avec Gab et bien sur Liam à accepté donc voilà pour l'info)
Bref 2 mois passé et durant ces deux mois je me sentais pas bien du tout je passé mon temps à vomir à pleuré pour je ne c'est quelle raison et je mangé tout le temps mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps même à 2h du matin parce que j'avais sois envi de chocolat sois de café bref la galère pour Liam le pauvre il se réveiller pour voir ce que je faisais jusqu'au jour ou je n'est eu marre du coup pendant la pose avec Gab on est parti à la pharmacie parce que je trouvé que le retard de mes régle était trop long alors Gab ma dit que peut-être j'étais enceinte, je peu vous dire que j'ai jamais autant dans ma vie avant de voir qu'il était sérieux alors je l'ai écouté et j'ai pris un teste et je l'ai fais dans les toilettes de mon travail, mais faut me comprendre j'étais trop pressé d'avoir le verdict. Je peux vous dire que lorsque j'ai eu ma réponse tout le bâtiment m'a entendu car j'ai tellement hurlé ma joie que même Gab à toqué pour savoir si tout allé bien, je suis sorti en même temps que mon patron à fait son entré sauf que j'ai sauté dans les bras de Gab avec des larmes de bonheur en lui disant que c'était positif il a rendu mon étreinte et a dit au patron que j'étais enceinte, ils m'ont tous félicité et le patron m'a même donné la journée. Je rentré en sachant que Liam devait être à la maison puisqu'il ne travaille pas aujourd'hui du coup je rentre enlève mon manteau et posé mon sac et mes clés et je le vois assit sur le canapé avec MES gâteaux, bref il se retourne et me regard avec des yeux rond tu m'étonne je suis censé rentré à 18h et il est que 13h avec ce qui viens de se passé j'ai même pas eu le temps de mangé.
Liam : Ta fini ? Pourquoi tu m'as pas appelé pour que je vienne te chercher ?
Moi : Liam je dois te dire quelque chose !
Liam : Si c'est pour m'annoncer que tu pars avec un autre je te jure je vous tues tout les deux !
Euh ok je croix qu'il va pas bien !
Moi : Quoi ? Mais non c'est pas ça, en faite tu sais quoi je vais pas passé par quatre chemin, Liam je suis enceinte !
Liam : Quoi ? C'est vrai oh mon Dieu je vais être papa, Clara je suis l'homme le plus heureux.
Et il me porte, on a passé toute la nuit à s'imaginer comment sera ce bébé, si c'est une fille ou un garçon mais tous ce que je sais c'est que pour cet enfant je mourrais comme je tuerais c'est mon bébé et je ferais tout pour qu'il est une enfance merveilleuse.
Coucou tout le monde alors voilà comme promis une new partie. Je voudrais faire une pub pour écrivain qui mérite une chance auprès des lecteurs tout comme moi j'ai eu droits à cet chance et c'est pourquoi je vous demande d'allé jeté un petit coup d'œil sur ces œuvres son compte c'est kellypoupee ❤️🙏 MILLE MERCI À TOUS CEUX QUI ONT PRIS LE TEMPS DE LIRE MON HISTOIRE, QUI ONT COMMENTÉ ET QUI ONT VOTÉ MERCI BEAUCOUP 😘🙏👍💖
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...