Liam
J'AI LA RAGE !!! Je n'en peux plus mais il faut que je me reprenne comme ça le temps passera plus vite et je pourrais faire ce que j'ai à faire.
Je suis dans cet fichu cage alors que Ma femme est avec un autre, j'ai juré de le tué ce mec et je le ferais il est hors de question que mon fils l'appel papa. Je suis le seul à être son père et c'est tout ! Quand je serais libéré je partirais finir ce que j'ai commencé et si un simple papier dit que officiellement moi et Clara nous ne sommes plus marié et bien pour moi ça reste ma femme et ceux à jamais, elle a signé à la vie à la mort et c'est tout. C'est pas un petit batard qui va venir me volé ma femme et mon fils.
Je suis encore assit à attendre que les jours, les mois, les années passe. Quand je sortirais elle regrettera le fait d'avoir ne serait-ce pensé qu'elle puisse me remplacer par cet homme. Et d'après mes sources elle serait enceinte d'une petite fille, je l'éduquerais comme ma fille.Je me lève de ce petit lit tout crasseux et je pars près de la barrière, je suis encore plus musclé qu'avant faut dire que je m'exerce pour pouvoir impressionné ce batard et lui montrer qui est le chef, je suis celui qui prend ce qui est à lui de gré ou de force que ça plaise ou non tant que ce qui est à moi est près de moi je ne rochine pas c'est la seule à me calmé, je peux encore entendre son rire près de moi, je peux encore voir ces magnifiques yeux vert, je pense qu'à elle, je ne respire qu'elle, je ne veux qu'elle je t'en fais la promesse Clara je viendrais te récupérer toi et nos enfants, c'est pas parce que tu es enceinte d'un autre que ça changera quelque chose. Non tu reste encore et toujours à moi.
Je fais encore les cents pas dans cet si petite pièce j'ai l'air encore plus menaçant je me sens fort, je me sens grand, je me sens respecté par tous la preuve ce petit minable qui n'est autre que mon gardien baisse les yeux des que je m'approche un peu trop de la porte de la cellule il recule de quatre cents pas et ça sa me fais plaisir je sais que personne ne m'approche par peur que je ne m'énerve et c'est qui pourrais arrivé au petit malheureux qui osera m'approcher.
Il me faudrais juste donné un petit coup et cette porte volerait. Je veux sortir mais ce n'est pas encore le temps ça fait déjà six mois que je suis enfermé, et donc six mois que ma femme est enceinte. Ce clochard d'Elijah qui est censé être de mon côté à préféré m'enfermer et aidé ma femme à s'éloigner de moi chaque personne qui l'aura aidé à partir le regretterons et je m'en fais la promesse, même ce minable qui sert de chef de prison à peur de moi. Tous des imbécile qui ne servent à rien. Quand je sortirais chacun payera ce qu'il me doit en commençant par ce petit salop qui pense avoir ma femme, mais tous ce que j'ai à lui dire c'est de profiter parce que quand je viendrais il n'en restera plus rien.
Hello tout d'abord merci beaucoup à tous pour avoir pris le temps de lire mon histoire et pour avoir voté vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse parce que à la base cet histoire n'était qu'une histoire simple ou je ne pensé pas qu'il y aurais autant de lecteur et de personnes qui apprécie c'est pourquoi pour clôturer enfin ce livre je vous met un bonus qui en dit long sur le tome 2. D'ailleurs pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai écris une nouvelle histoire n'hésitez pas à y faire un tour et me donné vos avis ce serais vraiment génial ❤️ le tome 2 sortira à la fin de Alma et le Jarl Ikran 😍😘
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...