Clara
NON !? Comment ça non ?, j'ai pas le temps de réfléchir à plus que mr me prend par la taille et fait des petites pression pour que j'avance plus vite j'essaye de me retiré de sa prise mais il me serre suffisamment fort pour que je ne puisse pas m'enfuir parce que clairement je veux rentré. Il faut que je trouve une escuse allé Clara tu peux le faire ah oui mes parents.
Moi : Liam lâche-moi mes parents m'attendent pour le dîner.
Pitié j'espère qu'il va me lâcher parce que je veux pas être avec lui. En entendant ce que je lui dis il ressert plus sa prise sur ma taille tout en accélèrent le rythme vers sa voiture. Il me porte puis me fais asseoir et m'attache la ceinture, j'ai honte j'ai l'impression d'être une poupée qui se fait métrisé grâce à ces pauvres fil. Je sens la colère monté à la vitesse grand V depuis quand je suis soumise à quelqu'un et en plus à un homme.
Allé Clara, je ne me laisserais pas faire.
Au moment où il fait le tour pour monté à son tour, moi je sens l'excitation me monté d'un coup je détache ma ceinture ouvre la porte et par en courant, je l'entend qui me hurle de revenir, mais ça jamais j'accélère d'un coup et je prend le bus au moment ou lui voulait monté dans le bus, le bus est partie je me retourne pour le regardé et lui fais un doigt d'honneur avec un petit sourire, je sais que dans quelque temps je vais pas assumé c'est qu'une question d'heure, de minute, ou peut-être même de seconde il attendra jamais jusqu'à demain pour me hurlé dessus, mais c'est pas grave j'ai pas eu à devoir supporté sa colère et je descend à mon arrêt et me dépêche de rentré je dis bonjour à mes parents ainsi qu'à mon frère et je pars dans ma chambre pour me reposé.
LiamJ'ai la RAGE. Elle s'est enfuit, elle est vraiment trop intelligente cette fille. OH MON DIEU QUE QUAND JE SERAIS EN FACE D'ELLE, QU'ELLE N'ASSUMERA PLUS DE ME L'AVOIR MISE À L'ENVERS. Bon calme toi Liam elle doit être chez elle dépêche toi.
Je me dépêche d'allé à ma voiture...
J'arrive chez elle et je sonne c'est la mère de Clara qui m'ouvre la porte elle me sourit, mais j'ai vraiment pas le temps pour ça et elle a du le remarqué parce qu'elle se déplace sur le côté et me laisse rentré comme je connaîs la maison je me dirige directement dans la chambre de Clara.
Cc je poste une new partie mais je suis toujours entrain d'attendre vos réponse pour mon idée svp dites moi ce que vous en pensez et encore merci à toutes celles qui votes et lisent bisou (moi) 😘
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...