LiamMoi et Clara sommes officiellement mariés aux yeux de la loi et maintenant qu'elle est à moi je ne la laissera plus jamais partir, bref après avoir signé tout les papiers importants on sors et on est directement attaqué par des lanceurs de fleurs comment vous dire que je suis en colère déjà que la seul présence que j'accepte est celle de Clara et c'est tout alors la je me sens sur les nerfs je suis tendu à l'extrême et sa Clara la vu car elle tourne sa tête vers moi et me lance un regard rassurant à ce moment là il n'y a plus personne juste moi et ma femme qui est là plus belle du monde à mes yeux, on est coupé de notre monde par le flache d'un photographe et d'un coup Clara se reprend et tourne sa tête vers les invités et leurs souris tous sans exception puis je l'en mène dans ma voiture qui n'est autre qu'une porche noir métallique Clara se retourne choqué, je lui lâche un sourire en coin qui d'habitude la rend folle de rage et ouvre sa portière et l'aide avec sa robe, puis m'installe à mon tour on va avoir une discussion sur le "non" de tout à l'heure j'étais tellement en colère que j'ai cru que j'allais la tué et me tué juste après parce que je ne l'aurais jamais supporté. Je démarre et c'est partie pour une discussion où plutôt notre première dispute en tant que mari et femme.
Moi : C'était quoi ce que tu m'as fais t'a l'heure hein c'était quoi ce non ?
Clara : Ba rien c'est juste une petite plaisanterie et puis c'est toi qu'est ce que ta eu ? Hein ta failli explosé tu ne sais pas faire la différence entre les blagues et le sérieux et puis sérieusement c'est pas comme si c'est l'amour fou entre nous !
Moi : Peut-être pour toi mais je te l'ai déjà dis l'amour viendra après quand au blague tu sais plus que n'importe qui que j'en ai horreur.
Clara : Ouai ouai, bon on est arrivé aide moi.
Moi : Il manque un mot.
Clara : S'il te plaît ! Ça te va ?
Moi : Maintenant oui.
On vient d'arriver est y a déjà un monde de fou plein de gens nous sourit et la plus par sont des hommes avec des regards admiratifs pour ma femme comment vous dire mon état a ce moment là mais bon, oh la la ça fait longtemps que j'attends de pouvoir enfin l'appelé comme ça. Donc on rentre et on se dirige vers nos place de marié au centre de la salle y a déjà beaucoup de cadeaux au pied du canapé de mariage. Je me tourne vers Clara pour voir ce qu'elle regard quand je vois ces yeux brillé avec quelque larme je pense de bonheur pour ce canapé parce que madame n'était pas au courant c'est une surprise qui j'espère lui a plus, bref on par s'asseoir et déjà plein de femme que je ne connaît pas mais que Clara a l'air de les connaître viennent et la prennent dans leurs bras Clara a le sourire jusqu'en Chine quand je disais que je ne connais pas plus de 80% et que Clara aussi je crois que je me suis trompé parce que elle parle avec tout le monde.
Ça doit faire plus de deux heure que je suis assis avec pour seul confort la chaise vide de Clara à côté de moi parce que Clara m'a dit qu'elle devait allé se changer et bien sur son ami Gab ou je ne sais quoi et parti avec elle mes nerfs sont à deux doigts d'éclaté si Clara ne revient pas au plus vite je vais devoir la cherché pas la peau du cu.Clara
J'ai dis à Liam que je devais me changer donc c'est ce que je fais je suis entrain d'en filé la robe de Gab.
Et la maquilleuse et entrain de me coiffé.
Puis elle me maquille un peu plus qu'avant.Puis on sors et je me dirige à ma place sauf que je vois Liam qui fronce directe des sourcils et qui se lève d'un bon. Et qui se dirige vers moi sauf que je le contourne en vitesse et me dépêche d'allé m'asseoir et par chance au même moment la cousine a Liam qui s'appelle Rebecca vient vers moi avec un grand sourire et me prend dans ces bras, elle et moi on s'entend super bien même avec les autre je m'entend super bien avec eux, mais pas plus qu'avec Rebecca ou tante Victoria qui eux deux sont un amour quand aux autres ba les gars je m'entend super bien avec Kamal qui est enfaîte un gars pris sous les ailes de Elidja qui n'est autre que l'homme de famille et donc le père de Liam lui aussi c'est un homme adorable avec moi, Kamal est un homme apart il ne se laisse approché sous aucun prétexte alors le jour où Liam nous a trouvé entrain de rire ensemble il était choqué, mais Liam ne l'aime pas d'après lui Kamal cache sont jeu. Mais pour moi c'est des bêtises tout ça c'est juste que Liam ne supporte juste pas de me voir avec Kamal plutôt qu'avec lui.
Je suis désolé de posté en retard c'est juste que j'ai eu un imprevu et encore merci à ceux qui m'ont souhaité joyeux anniversaire merci beaucoup ça me touche ❤️♥️😘💖
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...