ClaraBref du coup moi et ma tante on se reprend dans les bras comme si de rien étais.
20 mn plus tard 😂.
Liam me regard encore avec ce regard d'espérer, moi et ma tante on se décide "enfin" à dire au revoir à ma mère et pour mon père ma tante fait juste un hochement de la tête à mon père et ignore mon frère et lui aussi n'est pas mieux d'ailleurs j'ai jamais compris cette soudaine "haine" mais comme notre tante est son aîné il est censé la respecter et toujours faire le premier pas mais bon c'est pas le cas.
Ça fait même pas 10mn que moi et Paola somme dans la voiture biensur c'est moi qui conduit pour la simple et bonne raison que je tiens à ma vie, parce que concrètement si c'est Paola qui conduit en même pas 5mn elle se retrouve à 210km/h et le pire c'est sans s'en rendre compte mdr une vrai folle. Liam est devant Paola dort un peu puisqu'elle va prendre la route dans 4h ou 5h je sais pas quand d'un coup mon tel sonne dans toute la voiture ce qui réveille Paola en sursaut comment vous dire que je suis morte de rire mais me calme vite fais en voyant la personne qui m'appelle c'est juste Liam mais vaut mieux lui répondre si je ne veux pas la 4ème guerre mondiale.
Liam : Allo !
Moi : À l'huile ! Et vous savez pas j'eclate de rire en même temps que ma tante en plus quand ma tante rigole obligé tu rigole elle a un rire de cochon et de phoque 😂.
Liam : ( souffle de fatigue) Tu peux arrêter d'être une gamine un peu mon amour d'ailleurs j'ai pas vu, tu porte quoi ?
Moi : Ba un string avec son soutient george.
Liam : Ah j'ai eu un de ces flash ma chérie tu peu pas t'imaginer, attend je vais te dire c'étais quoi ! Je t'es vu toi a poil dans notre chambre et je te faisais des choses pas très propre.
Paola : Euh je suis là !
Moi : Liam on va voir si tu vas m'approcher ! T'es un de ces pervers tu ne t'arrête jamais ? Oh my God it's not possible.
Hello c'est un new partie certes courte mais une partie quand même et je me suis dis que dès que je peux posté je poste cependant le WiFi n'est pas permanent et il faut payé et perso sa coûte trop cher hein donc je fais comme je peux et du mieux que je peux j'ai essayé de faire des parties plus longue et je n'est pas réussi à les postés. Donc voilà merci beaucoup à tous celles qui votes vraiment ça m'encourage énormément bisou.
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...