06

10K 457 52
                                    

CE CHAPITRE EST DÉDIÉ À une-245
bonne lecture (looooonnnnnggg chap) merci encore à tous ceux qui lisent ce livre grâce à vous je suis 16ème dans le classement.

Clara

Je me réveille avec un mal de tête et l'impression d'être encore dans les vappes, je suis encore dans les bras réconfortante de ma mère elle me dit des mots doux pour me rassuré ( ne parlé jamais mal à vos parents parce que le jour où ont les perds c'est compliqué de remonté la pente seul), mais la j'ai la tête complètement ailleurs, alors que j'ai quatre milliards de question dans ma tête je sors de ma torpeur quand je vois mon père qui rentre dans ma chambre et qu'il ferme la porte à clé.

Moi : Papa dis moi que ce qu'il (en parlant de Liam) à dit est faux. En me tournant vers ma mère. Dis le moi maman dit moi que c'est faux et que c'est juste une farce de mauvaise goût de très mauvaise goût hein ?

Ma mère : Non on compté te le dire mais... ( pas le temps de terminé ou se fait coupé)

Moi : MAIS QUOI HEIN ? VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE JE VAIS ME MARIÉ À UN MEC QUE JE CONNAIS PAS.

Mon père : Arrête de crié, moi je le connaît très bien c'est un homme qui te respectera.

Moi : PAPA C'EST PAS TOI QUI VA VIVRE AVEC HEIN C'EST BIEN BEAU MAIS C'EST PAS TOI QUI VA TE MARIÉ MOI JE M'EN FICHE QUE TU LE CONNAISSE QUI TE DIS QUE LA C'EST UN HOMME QUI ME RESPECTE QUE DEVANT TOI MAIS QUE QUAND ON SERA CHEZ LUI IL ME FRAPPERA PAS HEIN PARCE QUE TU SERAS MÊME PAS LA !

Mon père : Non Liam n'est pas comme ça.

Moi : À quoi sa sert quand on parle à une mule hein comme on dit y a que les cons qui ne changent pas.

Mon père : Tu est entrain de m'insulter ? Me dit-il d'un ton froid.

Moi : Non je dis juste mon point de vu tu retiens toujours que ce que tu veux entendre le reste c'est de la merde. Écoute moi bien je ne me marirais pas à cet homme en plus on a 4 ans décar il est trop vieux pour moi.

Ma mère : Fait le juste pour nous sauvez on a des dettes et après tu divorceras.

Moi : Pour les dettes y a pas de travail ? Hein ? Et combien de temps vont passé avant le divorce hein ? Qui vous dis que ce n'est pas un de ces psychopathes ? Et qu'il va me séquestré ? Ou bien quand y aura des repas de famille il vous fera croire que tous va bien alors quand vrai c'est le chao ? Vous avez à ce point confiance en lui ?

Mon père : Le travail parfois ne nous aide pas à tous payé j'ai tellement accumuler les dettes que seul Liam peu nous aidé et pour ça il faut que tu te marisse avec lui, et oui on a confiance en lui, ma chérie et si y a le moindre problème tu nous le dira et tu vas pas te marié maintenant étant donné que tu as 16 ans et que tu es mineur il va attendre jusqu'à que tu es la majorité et que tu es terminé tes études.

J'allais parlé mais quelqu'un toc à la porte je me lève et pars ouvrir et je tombe sur Liam qui me regarde, moi ? Je lui est jeté un regard noir et je suis repartis dans les bras de ma mère, il entre et va s'asseoir à côté de mon père.

Liam : Alors je suppose qu'elle c'est tout maintenant vu le regard qu'elle m'a jeté.

Mon père : Laisse lui le temps d'assimiler tout ça et puis elle a encore le temps d'apprendre à te connaître. Hein ma chérie ?

Moi : Ouai. Dis je sans conviction

En vrai je suis fatigué de toute cette histoire rien que d'y penser j'en ai mal à la tête, mais une chose est sur je vais divorcé des que j'en aurais l'occasion et je partirais le plus loin de tout ça, de toute cette histoire et je tournerais la page définitivement. Mes parents ? Ils m'ont déçus à un point comme pas possible je suis vraiment déçu parce que je vais pas pouvoir vivre mon adolescence complètement puisque que j'ai l'autre dans le dos. Là j'ai juste un mot pour définir ma vie DÉGOUTÉ punaise.

Hello j'espère que ce chapitre vous plaira et j'ai vraiment fait un effort parce que d'habitude un chapitre c'est entre 200 à 400 mots et la y a 773 mots en plus de ce que j'écris là.

Mon Homme trop jalouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant