30

5.6K 284 13
                                    


Liam

Je vois Clara qui revient sauf qu'elle ne porte plus la robe que J'AI choisi comment ça se fait et oh mon Dieu la robe ne lui cache rien et le nombre d'homme qui vont la regarder, je me lève d'un bon et me dirige vers elle a grande enjambées sauf que par je ne sais quel chance elle se détourne et par s'asseoir et au même moment Rebecca l'en mène dansé je crois puisqu'elles se dirigent vers la piste de danse le temps que l'info monte à ma tête je l'ai est déjà perdu de vu je me dépêche d'allé moi aussi à la piste de danse pour faire en sorte que le moin d'homme ne la voit je suis au centre quand je la voit au loin dansé avec Kamal qui la regarde comme la dernière merveille, je cours vers eux et une fois près d'elle je l'arrache à l'étreinte de Kamal et la retourne pour éviter d'attirer l'attention sur nous. J'ai mal à la mâchoire à force de la serré je dois avoir les yeux noirs du à la colère, normalement mes yeux sont gris la il doivent être noir de rage qu'est ce qu'elle comprend pas dans je suis jaloux je ne veux pas que d'autres que moi la regardé ? C'est si compliqué que ça ? Non je crois pas, pourquoi Lisa la femme a Angel est elle loin des hommes ? Angel est mon cousin. Je vais lui demander se qu'il lui a fait comme ça je ferais la même chose à Clara. Ou pire ça, ça sera à moi de voir selon mon humeur.

Moi : ( tout en dansant) Tu vas allé te changer maintenant ! Et tu sais quoi j'ai oublié de te dire ma chérie on va allé vivre en Russie !

Clara : Je ne me changerais pas ! Et il en ai hors de question je n'irais nul pars.

Moi : Ça c'est ce qu'on verra mon amour et à ta place j'irais me changer sur le champs si je ne veux pas énervé le grand parrain de la mafia.

Clara : A oui et il est où se "parrain" parce que moi je ne vois personne d'autre que ta famille et la mienne.

Moi : Moi !

Clara

Attendez j'ai bien entendu ! Liam que je connais, que vous connaissez est un mafieux mais laissez moi rire. D'ailleurs c'est ce que je fais des qu'il m'annonce qu'il est mafieux, je n'en crois pas un mot mdr, moi la petite Clara que ça va faire deux ans que je suis fiancée à cet merde mais cool parfois de Liam mais plus souvent merdeux, il va me faire croire que mon père est rentré dans de sale affaire et qu'il m'aurais donné à un mafieux ? Non je n'y crois pas un mot c'est juste du bluff pour que j'aille me changé. Allé Clara il veut juste te faire peur, c'est pas vrai, c'est pas possible. Moi j'ai rêvé de me marié à un prince pas à un dileur qui n'en a rien à foutre des lois, allé Clara il te regarde fais quelque chose il attend que tu dise quelque chose !

Moi : C'est ça et mon père est le prince d'Angleterre là ! Tu sais que tu est pathétique, va te faire foutre !  Lui dis-je tout en m'eloignant de lui.

Je pars m'asseoir à ma place et quelque seconde il arrive vers moi et s'asseoit à côté de moi, puis il pose sa main sur ma cuisse j'essaye de la retiré sauf qu'il me sert ma cuisse d'une tel force pour une seul main ça en fait peur, elle me cache presque toute la cuisse.

La soirée est fini il est quatre heure du matin je suis épuisé je n'ai pas étais me changer comme Liam la voulu et je me suis levé pour allé dansé et après j'ai du allé à notre table avec Liam et on a mangé un délicieux repas, puis après on est reparti s'asseoir et la y a même pas une heure moi et Liam avons découpé le gâteau je ne lui est pas reparlé après le va te faire foutre, et lui tout au long de la soirée à du supporté tout les compliments des hommes en major parties. Bref la je suis entrain de me changer j'ai pris un jean avec un débardeur parce qu'il fait trop chaud en se mois de début juillet et des petites baskets blanches.

Puis j'embrasse toutes ma famille et autre, ami(e)s, cousin, frère, et beau-parent c'est à dire le père et la tante de Liam qu' il considère comme sa mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis j'embrasse toutes ma famille et autre, ami(e)s, cousin, frère, et beau-parent c'est à dire le père et la tante de Liam qu' il considère comme sa mère. Puis je sors Liam m'attend normalement à la voiture il a du lui aussi se changer normalement je marche jusqu'au parking et je le vois adossé à sa voiture habillé d'un t-shirt blanc et d'un jean avec des baskets noir et il fume une cigarette.
Je m'avance vers lui et me met devant lui, il me regarde de haut en bas et il fronce des sourcils et lâche un grognement d'agacement d'un coup je me retrouve collé à son grand torse.

Liam : C'est quoi cette tenu ?

Moi : Ba une tenu comme tu l'as dis bon on rentre quand je suis fatigué.

Liam : On va d'abord allé acheté des valises puisque comme je te l'ai déjà dis...

Moi : Je t'es dis que je n'irais nul pars.

Liam : Ne me recoupe plus jamais la parole et ne m'oblige pas à te drogué pour t'en mené en Russie. Tu est maintenant au yeux de mes hommes et de ma famille devenu la femme du boss et la Russie est mon territoire se qui veux dire que maintenant c'est aussi ton territoire et dis toi dès maintenant qu'il n'y aura pas de divorce entre nous que ce soit bien clair tu me dois respect comme fidélité, et inversement pour moi.

Moi : Tu n'as pas le droit Liam, tu ne peux pas m'obliger à te suivre et quand au divorce, je vais divorcé sois en sûr.

Liam : Essaye juste et crois moi que la punition ne sera que bien pire, ne tente pas de me fuir Clara car maintenant tu est à moi. Me dit-il avec sa voix grave qui s'est assombri.

Après avoir dit son petit discours qui au passage ma fais peur mais je ne le dirais pour rien au monde il me lâche et me prend par la main puis m'ouvre la portière et attend que je sois bien assise pour me fermé la porte je met ma ceinture et l'attend, il termine sa cigarette et la jette avant de l'écraser avec son pied et de monté à son tour.

Hello je reviens avec une new partie qui comporte 1106 mots je me suis dis ça fait longtemps que je n'ai pas fais de longue partie donc voilà merci à toutes celles qui vote vous êtes géniales les filles merci c'est grâce à vous que je continue et merci au lectrice fantôme.

Mon Homme trop jalouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant