LiamOn sort moi et Clara puis chacun prend sa voiture mais bien sur je la met en garde de m'attendre avant de partir, pour pas qu'elle parte je ne sais où et que j'ai à devoir faire toute la ville pour sa recherche. 30 mn plus tard, je me dis que Clara a de la chance puisqu'elle a toujours de la nourriture dans sa voiture moi qui disais que sa voiture est toujours mal rangé et bien sûr le coup je me dis qui lui suffit de juste lever ou de baissé sa main pour prendre des gâteaux ou du jus et comme je le disais à cause de son crétin d'ami on sera bloqué dans les bouchons et au lieu de faire 30 à 40 mn de route et bien non on va devoir faire 1h à 2h de route. Je regarde dans le rétroviseurs pour voir se qu'elle fait mais je vois ces lèvres qui bouge et je suppose donc qu'elle parle à quelqu'un au téléphone et comme je ne sais pas à qui et bien forcément mon côté jaloux ressort ce qui fait que je me pose des question, avec qui elle parle et de quoi elle parle est ce que c'est un gars et si c'est un gars comment je vais le torturé, ouai ouai je me dis que personne appart moi ne doit la faire rire ou attiré son attention. À un moment elle rigole mais je me pose vraiment des questions et je me dis pourquoi je ne lui est toujours pas mis de puce géo-localisation dans son téléphone comme ça je sais ce qu'elle fait et avec qui, ça m'évitera de me torturé l'esprit avec des tonnes de questions pour lesquelles j'aurais les réponses. Mais à chaque fois que j'essaye je n'y arrive pas puisqu'elle vient toujours dans ce moment et elle le garde toujours près d'elle même quand elle dort elle le cache je ne sais où et je me vois pas lui dire que je compte lui mettre une puce géo-localisation pour savoir ce qu'elle fait et avec qui et le lui rendre gentiment non et puis en plus, plus elle prend de l'âge plus elle devient intelligente.
Bref 2h plus tard on vient juste de rentrer à la maison on rentre, elle dépose ces affaires dans le porte manteau et met ces clés dans les portes clés puis elle monte dans la chambre pour se changé puis elle descend habillé comme ça :
Je l'aime ma femme vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que elle ne met pas des choses qui risque de m'enervé comme par exemple sortir habillé d'un short et même si elle le fait je lui coupe les deux jambes comme ça elle ne pourra pas sortir.
Hello je reviens avec une new partie sur le point de vu de Liam parce que elle était en demande en commentaire bon y a rien de très spécial mais vous verrais qu'à la prochaine partie y aura bien plus de réaction et merci encore à tous ceux et celle qui lise et qui vote et qui me laisse des commentaires surtout dites moi si des choses vous dérange dans les partie ou si vous voulez que j'accélère un peu l'histoire, histoire qu'il y est plus de répondant entre ces deux personnages ?
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
No FicciónMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...