ClaraOn a mangé notre pizza tout en regardant la télé puis une fois tout débarrassé j'entends mon téléphone sonné, donc je me lève mais je vois Liam froncé des sourcils, j'y fais pas attention et me dépêche de monté pour répondre, comme j'arrive juste à la dernière sonnerie j'ai pas le temps de voir c'est qui, qui m'appelle.
Moi : Allô ? Dis-je tout en redescendant les escaliers pour allé dans la cuisine me prendre un verre de jus d'orange.
... : Bonjour je suis Adrien docteur des urgences et je dois vous annoncez que mr. T**** ( c'est le nom de son père) à fait un arrêt cardiaque et qu'il est en salle de repos et qu'il m'a demandé de vous appelez vous et personne d'autres de votre famille il souhaite vous voir.
Moi : Oui bien sur le nom de l'hôpital ou il se trouve s'il vous plaît ?
Le médecin : Oui bien sur ****.
Moi : Merci j'arrive dans quelques minutes au revoir.
Après cet appel je me dépêche de m'habiller comme ça :
Parce qu'il fait chaud mais en même temps c'est simple et puis flemme de mettre autre chose déjà comme ça Liam va me dire de me changé, mais bien sur je ne le ferais pas ce qui l'énervera et il va être obligé de mettre ces mains sur ma taille. Bref je me dépêche de prendre mon sac et mon téléphone, je met mes clé de maison ainsi que ce de ma voiture puisque j'ai eu le permis l'année dernière mon frère m'a acheté une voiture c'est une petite deux places parce que je n'aime pas les grosses voitures en plus c'est dure de trouvé des places avec ce genre de voiture, contrairement à moi Liam à une grosse voiture parce que il rentre pas dans la mienne faut dire quand tu pèses plus de 120kg de muscle parce que il est énorme mais vraiment je ne mentais pas la dernière fois que je disais qu'il a changé et en plus mr fait peur avec son visage toujours fermé, il ne parle jamais à personne c'est comme qui dirais une personne insociable y a que avec moi qu'il sourit ou rit, moi je suis son contraire je suis peut être petite mais je souris tout le temps même un rien me fait rire les gens quand ils nous voit moi et Liam ils ont tendance à plus me parler et plus à ignorer Liam. Donc je disais je cours dans les escaliers ce qui a pour effet de me mettre Liam devant moi juste à la dernière marche ce qui fait que je tombe directement dans ces gros bras il me rattrape et me porte puis m'en mène au sallon même si je me débats il me tient fermement et m'en pêche de bougé.
Liam : Tu compte allé où comme ça ?
Moi : Liam pousse toi j'ai pas le temps pour tes crises de jalousie, il faut que j'aille à l'hôpital ta qu'à me suivre si tu veux mais s'il te plaît.
Liam : Pourquoi ?
Moi : Mon père a fait une crise cardiaque et il veut me parler, suit moi avec ta voiture.
Je me détache de lui et par mettre un manteau je suis pas folle, je veux pas me disputer encore avec Liam ça devient soûlant à la fin. Liam a l'air satisfait parce qu'il sourit et lui aussi part prendre un manteau et ces clé de voiture.
Je sors la première et descend en vitesse il me suit, il a fermé la maison et a même mis le mot de passe franchement je sais pas comment il a fait mais pas le temps. Donc je me dirige vers ma voiture sauf que Liam me tient fermement le bras et me plaque contre son torse dur puis me dit d'un ton dure.Liam : Je ne veux pas que tu conduise comme un folle est-ce-que c'est clair ?
Moi : Oui Liam allé lâche moi.
Puis je ne le laisse pas me répondre que je suis déjà parti en courant vers ma voiture et l'ouvre une fois dedant j'enlève mon manteau parce que j'ai horreur de conduire en manteau je démarre ma voiture puis fait demi tour Liam derrière moi je roule normalement et ont arrive dans le parking je me gare Liam biensur se gare juste à côté je prend mon manteau et descend de la voiture et ferme tout et met en même temps mon manteau tout en me dirigeant vers la porte d'entrée avec Liam juste derrière moi, on se dirige vers l'accueil puis la femme se dépêche de nous donné le numéro de la chambre, je croix que Liam lui a fait peur pour une fois je vais pas m'en plaindre. Une fois devant la chambre un homme jeune je dirais 20 ou 22 ans nous voit arrivé quand il voit Liam sa gorge se soulève et s'abaisse puis il tourne sa tête vers moi, je lui fait un sourire qu'il me rend mais il baisse rapidement le regard face à Liam qui lui jette un regard noir et qui place ces grosses mains sur ma taille.
Moi : Bonjour docteur où se trouve mon père ?
Le médecin : Juste derrière cet porte mais j'ai a vous parlez mademoiselle.
Liam : C'est madame et non mademoiselle et montrez nous le chemin de votre bureau.
Il dit ça avec tellement de rage peu contenu tout en me serrant la taille, comment vous dire que la c'est moi qui est mal, je grimace légèrement du a la pression qu'il exerce sur ma taille et je lui pince le bras pour le ramener à la terre parce que si il continu comme ça c'est moi qui vais passé la nuit a l'hôpital pour cote cassé, il baisse sa tête vers moi puis me lance un regard noir parce que je l'ai pincé.
Moi : ( en chuchotant) Tu m'as fais mal Liam, apprend à te contrôler.
Liam : ( en parlant fort) Non je me contrôle pas il va faire quoi ? Dit-il tout en pointant le médecin de la tête. Ta vu je me retiens de lui cassé la tête en plus il te regarde trop à mon goût alors tu vas gentillement baissé ton regard de ma femme et nous dire ce que tu as nous dire et plus vite que ça. Dit-il au médecin.
Vous voyez c'est vraiment un homme des cavernes, donc on se dirige dans le bureau du médecin puis il nous dit de nous asseoir, biensur Liam me fait asseoir sur ces genoux le médecin est gêné bon moi j'ai appris à ne plus faire attention.
Moi : Alors qu'à mon père ?
Lui : Tout d'abord il a un cancer il est en face terminale il lui reste entre quatre à six mois tout au plus ce serai un miracle si il tient plus longtemps .
Moi : Mais comment chuchote ai-je la tête entre mes mains. Il y a forcément un moyen non ?
Lui : Non malheureusement. Bon je pense qu'il pourra sortir dans quelque heure le temps de finir les analyses.
On se lève du bureau Liam toujours collé à moi puis je serre la main du médecin et le remercie lui se dépêche de retiré sa main quand Liam le lui a serré un peu trop fort "sans le faire exprès". Puis on rentre dans la chambre de mon père quand il me voit il sourit puis son sourire s'efface en voyant Liam je sais pas ce qui ce passe entre eux mais je vais découvrir.
Hello je riviens avec une new partie qui est super longue et qui j'espère vous plaira parce que je le fais avec beaucoup d'amour, je suis trop contente on a fait plus de 6k vue et bienvenue aux nouveaux abonnés. Merci à tous ceux qui votes même sans vous connaître je vous aimes 😘😉😍💋❤️💞💕
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...