05

10.7K 458 59
                                    

Le destin ou le hazard peu importe tous ce qu'il faut savoir c'est qu'on n'a pas le choix sur le future

(Clara en photo)

Liam

Après l'annonce elle s'évanouit et l'autre la rattrapé a temps, il l'a porté jusqu'à sa chambre et ces parents ainsi que son frère et sont meilleur ami ou je ne sais quoi, sont rentré inquiet en nous demandant ce qui c'est passé on se regarde.

Moi : Quand ce mec ( je le montre du doigts) et rentré il allait prendre MA femme dans ses bras mais je l'en ai empêché... (je me fait coupé par Brayan) je lui lance un regard noir car il m'a coupé la parole.

Brayan : Il m'a empêché et quand j'ai demandé à Clara qui c'était elle allait me répondre sauf qu'il l'a devancé en disant que c'était son future mari et c'est comme ça qu'elle est tombé dans mes bras.

Le père de Clara : Je ne l'avais pas encore prévenu Liam.

Au même moment Clara se réveille doucement en ouvrant et refermant les yeux ils sont magnifiques ces yeux sont vert mais tellement que à chaque fois que je la regarde je m'y perd dedant c'est sûr qu'avec elle comme épouse je serais plus sur mes gardes avec ces relation, je ne veux pas que les hommes puissent la regardé si ça ne tient cas moi je l'enfermeré à double tour dans notre maison, tient c'est une excellente idée je le ferais souvent.

Elle se met à pleuré et sa mère cours directement dans sa direction et la prend dans ces bras je regarde la scène sans comprendre.

Son frère : Elle pleure à chaque fois qu'elle se réveille d'un évanouissement elle a horreur de la sensation que sa lui fait à chaque fois. On a déjà essayé de lui posé des questions elle y répond que brièvement sans trop nous donné plus d'info je croix que c'est le fait de ne pas respiré, bref dans ces moment là mieux vaut ne pas lui posé trop de question.

Et c'est sur c'est mots que l'on sort pour la laissé reprendre ces esprits.


CC comment vous allez dsl du retard généralement je publies assez vite mais j'ai pas eu le temps j'espère que cette partie te plaira et à bientôt pour une nouvelle partie.

Mon Homme trop jalouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant