35

4.6K 245 27
                                    


Clara

( un mois plus tard)

Ça fais maintenant un mois que j'habite avec Liam et comment vous dire que c'est gé-ni-al c'est bien sur du sarcasme car en vrai je m'ennuies à mourir, il m'a enfermé dans "notre" chambre car d'après lui je ne dois pas me faire remarqué auprès des hommes qui travail pour lui Liam à fait jeté toutes mes affaires pour m'en racheté des plus "couverts" de la tête au pied et du coup je ne sors pas du tout je me lasse dans cette endroit je fais salle à mangé chambre et parfois bibliothèque. Et il m'a même acheté un nouveau téléphone qui est de la dernière gamme et bien sur le seul numéro que j'ai, c'est celui de Liam quand il part en déplacement et comment vous dire c'est que je suis constamment surveiller par des caméras de Liam je n'ai même pas pu voir ma tante Paola ni même avec la famille de Liam c'est à dire ces cousines et sa tante Victoria. Je n'ai pas cru Liam au début quand il m'a dit qu'il était un parrain de la mafia jusqu'à que je tombe sur des dossier confidentiel sur mon père qui aurait volé quelque chose mais je n'ai pas eu le temps de savoir quoi, que j'ai entendu la voiture de Liam arrivé très précipitamment comme si il était en colère et il a fait un frein sec et est sorti limite en courant je me suis dépêché de courir dans notre chambre et je suis partis dans le dressing histoire de calmé les battement précipité de mon cœur et au même moment la porte s'ouvre hyper fort et claque contre la porte puis je vois la forme flou de Liam juste derrière moi qui referme la porte, je sursaute vraiment fort puis je le vois se rapprocher doucement vers moi je sais pas encore ce que j'ai fais mais je sais que je vais en prendre plein la face.

Moi : Qu'est ce que j'ai encore fais. Dis-je en soufflant de fatigue

Liam : Oh je sais pas peut être des recherche sur un poste de travail sur internet ? Me gronde t-il en rage.

Moi : Et alors je n'en peux plus de rester enfermé, et ne gronde plus en ma presence.

Liam : Et toi baisse d'un ton et je me contre fiche que tu t'ennuies puisque maintenant tu es chez toi !

Moi : Je ne serais jamais vraiment chez moi Liam et tu le sais donc tu veux me contrôler ?

Liam : Oui je veux te contrôlé tu es à moi et ça depuis un mois maintenant que ça te plaise ou non et baisse d'un ton si tu ne veux pas que j'explose compris ?

Moi : Tu sais quoi vas te faire foutre Liam dès que j'en aurais l'occasion je partirais et je recommencerais ma vie comme "moi" je le veux ! Et pour la peine je vais dormir ailleurs puisque NOTRE maison est si grande allé bonne nuit CHÉRI !

Puis je sors du dressing rapidement et je pars vite en courant vers la porte de la chambre sauf qu'elle ne s'ouvre pas puis je suis d'un coup plaqué férocement contre la porte avant de me faire retourné brusquement pour me retrouvé face à Liam dont le visage est complètement déformé par la rage il s'abaisse d'un coup puis embrasse mon cou j'ai beau le repoussé de toute ma petite force il ne bouge pas d'un millimètre au contraire plus je le repousse plus il rigole et continu à descendre plus bas.

Moi : (tout en le repoussant) Liam dégage tout de suite ou j'hurle au viol ! Mais pousse toi putain !

Liam : (tout en m'embrassant) Tu... Est... À moi ! Et... Jamais tu... Ne pour.. Pourra... Me fuir ! C'est clair ?

Moi : Pousse toi maintenant Liam ! La colère te fait dire n'importe quoi ! Liam pour la dernière fois lâche-moi !

Liam : Jamais t'as pas encore compris fait le vite rentré dans ta tête. Et est-ce-que je t'ai déjà dis que j'adore quand tu m'appelle chéri ?

Moi : Non et je m'en fiche je ne veux pas resté une minute de plus dans cette chambre compris ? Arrête Liam je t'en pris laisse moi dormir ailleurs j'en ai besoin, je dois dormir ailleurs.

Liam : (tout en reculant) Non non et non on a une chambre commune ce n'est pas pour dormir ailleurs alors tu vas gentiment venir dans mes bras et tu vas dormir il est déjà tard.

Moi : Mais Liam je...

Liam : Maintenant !

Je pars jusqu'au lit et me met limite au bord du lit jusqu'à ce que Liam ne me sert fort dans ces bras et ne me colle à lui.

Hola les gens je suis vraiment désolé pour cet énorme retard je poste une new parti que maintenant mais elle est plus longue que les autres et j'espère au moins que vous l'aimerais ❤️😘😍

Mon Homme trop jalouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant