LiamÇa fait deux ans que Clara habite à la maison et qu'elle dort près de moi. Comment dire qu'elle a beaucoup mais beaucoup changé, ma femme est devenue encore plus belle et les regards des autres est de plus en plus compliqué à se faire caché je me suis même battu avec deux gars parce qu'ils avaient demandé le numéro de ma femme et le pire c'est qu'on était en dispute du coup comme c'étais de ma faute elle en a profité pour parlé à ces mecs puisque ce jour là c'étais la fête de la réussite de leurs bacs. Ce qui veut dire j'ai du garder un coup d'œil sur ma belle après cette fête elle m'a fait par de son choix de vouloir continuer ces études ce qui est hors de question pour moi, non mais et puis quoi encore je travail et elle, elle reste à la maison tout en m'attendant avec des bons petits plats fait de ces main. Mais elle s'est énervé quand je lui est dis mon point de vue sur ça du coup elle ne m'adresse plus la parole déjà qu'elle me parlé rarement maintenant c'est à peine si elle me regard et le pire parce que ouai y a pire son meilleur ami Gab ou je sais pas quoi fait que lui parler en lui conseillant de s'enfuir et tout ça. J'ai mis Clara sous surveillance parce que je ne tiens pas à arrivé à la mairie et ne pas la trouvé je vous jure que si ça m'arrive je la traquerais non mais la honte. Bref la je suis dans le salon entrain de regarder la télé et Clara est dans la chambre à faire je ne sais quoi. Donc je décide de monté et je la voit sur le lit entrain de dormir et son téléphone a côté d'elle éteint, meme quand elle dort elle est magnifique je pars vers l'armoire et prend une couverture pour la couvrir. Et je met son téléphone sur la table de nuit et je sors en fermant la porte et je redescend en-bas pour voir la télé.
Ça fait 2h que Clara dort, j'entends du bruit et quelque seconde plus tard je la voit en face de moi qui se frotte les yeux, elle vient s'assoir et pose sa tête contre le coin du canapé vu que c'est un canapé en forme u elle tourne sa magnifique tête vers moi puis me sourit, elle veut quelque chose je connaît ma femme jamais elle me sourit sans me demandé quelque chose après.
Moi : Qu'est-ce-qui y a ?
Elle : Liam tu peux acheté une pizza s'il te plaît ?
Moi : Ouai donne moi le catalogue à menu tu l'as veut a quoi ma chérie ?
Elle : J'en veut une aux saumons et une autre aux quatre fromages on aura qu'à partagé si tu veux ?
Moi : Oui bon moi je vais en prendre une au anchois et on se partagera celle au quatre fromages.
Elle : Ok merci Liam. Elle vient me faire un bisou sur la joue en se relevant je la voit rougir et elle se dépêche d'allé me cherché le catalogue à choix pour le menu, moi j'ai un sourire jusqu'à New-York frère c'est la première fois qu'elle m'embrasse de plein gré.
Elle : Tiens et enleve moi ce sourire parce que c'était un bisou pour te remercié et rien d'autre.
Automatiquement mon sourire part putain elle a toujours le don de cassé tout les délire quand elle le veut cette conne.
Moi : C'est déjà ça tu sais sa commence par un bisou et sa se termine avec onze gosses à la fin. Je lui fais un clin d'œil tout en resouriant parce qu'elle a rougis
Elle : Mais jamais de la vie je ne ferais quoi que ce soit avec toi et puis quoi encore.
Cc je reviens avec une new partie qui j'espère vous plaira et merci BEAUCOUP à tous ceux qui vote ❤️💋👍😘😍
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...