Je pense à lorsque je serais marié avec l'homme de ma vie...
Liam
Je sais pas pourquoi, je ne vais pas l'aimer ce sois disant ami à ma femme car même si on est pas encore marié elle est déjà à moi quand j'ai toussoté elle sait retourné mais a vite détourné la tête vers ce mec puis elle lui a sourit et ils sont partie vers une pièce que je n'ai pas encore visité et ont rentre ( car je les ai suivit) dans une sorte d'autre salon ils partent s'asseoir et moi je m'assois à côté d'elle ( Clara) puis d'un coup le frère de Clara rentre dans le salon et il me lance un regard noir bon je crois qu'il est au courant de mon union avec sa sœur, bref il va s'assoir près de sa sœur sûr sa gauche puisque je suis assis sûr sa droite et il passe un bras autour de son cou.
Rayan (c'est le nom du frère à Clara) : Alors Cla (surnom de Clara) Brayan vient quand à la maison sa fait longtemps que ton copain n'est pas venu.
Quand il dit ça j'ai la rage comment ça Clara à un copain ? Je vais juste le tué non mais quoi encore ils vont très vite se séparé et ça c'est moi qui le dis.Moi : Comment ça elle a un copain ? Dis-je les dents serré par la rage qui monte en moi vous savez quand vous avez de l'excitation qui est aussi mêlé avec votre rage, quand tu te dis que tu vas buté la personne qui se met à travers ton chemin et que tu as qu'une hâte c'est de le mettre hors jeux.
Rayan : Ba ouai et puis je me suis permis de l'invité sa te dérange pas cla ?
Elle : Non et puis je lui est parlé hier pour savoir quel serait notre nouvelle sortie entre nous. Dit-elle en souriant et rougissant.
JE VAIS TOUS CASSÉ LE PIRE C'EST QU'ELLE LE DIT AVEC TELLEMENT DE SIMPLICITÉ ET D'INNOCENCE, MAIS CE BRAYAN JE LE TUE DÈS QUE JE LE VOIS.
HELLO SALAM BONJOURNO BREF 😂😂😂😂 TOUS LES BONJOURS DE TOUTES LES LANGUES
je reviens avec un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira et à BIENTÔT😘😘😘
En dirais que notre Liam est déjà possessif avec Clara malgré qu'ils ne soient pas encore marié, comment va réagir Clara en apprenant cette nouvelle... 🤔😂
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...