21

6K 284 21
                                    


Clara

Après avoir passé près de 2h à l'hôpital avec Liam et mon père c'était la fin des visites du coup j'ai promis à mon père que demain je reviendrais et du coup pour trouver une escuse pour mon père puisqu'il ne pouvait pas rentré j'ai dis à ma mère que mon père allé dormir à la maison, elle n'a rien dit de plus. Donc je viens juste de sortir de l'hôpital avec toujours Liam derrière moi.

Liam : Tu me suis !

Moi : Ouai, ouai.

Puis il monte dans sa voiture et attend bien que je monte dans la mienne pour pouvoir démarrer comme d'habitude j'enlève mon manteau et lui regarde se que je fais donc il arrête sa voiture juste devant la mienne et comme mon manteau bloc avec mon gilet je suis descendu tout en pestent contre la fermeture. Liam aussi est descendu au même moment que moi.

Moi : putain de fermeture, tu vas t'ouvrir et arrêté de me faire chier oui !

Liam : Et toi tu vas arrêté de dire des grossièreté et puis depuis quand on se déshabille pour conduire ? Y a vraiment que toi pour faire ça.

Il me dit tout ça, tout en avançant vers moi. Non mais c'est logique d'enlever son manteau dans la voiture pour être plus à l'aise et puis voilà quoi c'est moi qui suis comme ça et pas autrement.

Moi : Ba c'est pas mon problème si toi tu conduit avec Ton manteau mais comme tu as pu le voir on est pas tous pareil y en a qui aime conduire en débardeur en été comme en hiver puis y en a qui aime conduire avec des grosses doudoune été comme en hiver chacun sa façon d'être et moi je déteste conduire avec un manteau point tu vas pas me faire la leçon pour ça rassure moi !

Liam : Non mon amour et voilà. Me dit-il tout en me donnant mon manteau. Et ne fais pas de déviation sur la route est-ce que c'est clair ?

Moi : Je dois juste passé voir ma mère après Gab et ensuite on rentre mais si tu veux rentre directement.

Liam : Et pourquoi tu dois voir Gab ? Autant passé voir ta mère on le fera mais pas, l'autre qui te fait monté des mauvaises idées en tête et non je ne rentre pas sans toi.

Moi : Tu peux arrêté de mal parlé de lui et si il m'aurait mis des mauvaises idées en tête je ne serais pas là avec toi idiot.

Liam : C'est qui l'idiot et encore heureux que tu sois...

J'écoute pas la suite, c'est bon il m'a soûler donc comme d'habitude je pose mon manteau sur l'autre siège et je démarre j'attends qu'il avance mais mr n'est pas décidé à bougé apparemment et continue donc à me bloquer la route, je claxonne mais il ne bouge pas.

Moi : Liam bouge tu me bloque le passage.

Liam : Non j'ai envie de rester encore un peu.

Moi : Mais tu te fou de ma gueule dégage putain.

3mn plus tard

J'attends toujours quand je vois la voiture garé juste à côté de la mienne qui pars ce qui fais que je peux donc sortir je démarre puis passe, au même moment Liam essaye de me bloquer sauf que je passe juste à côté j'ouvre ma fenêtre et lui dis :

Moi : Je suis chez ma mère on se retrouve là bas.

Liam : Ouai j'arrive aussi fais gaffe je suis juste derrière toi.

Moi : Approche ton visage je veux te faire un bisou.

Comme un con il l'approche je lui fais croire que je vais l'embrasser mais au dernier moment je lui met une belle claque, il l'a pas vue venir vu la tête qu'il fait.

Moi : Ça c'est pour m'avoir bloqué le passage.

Et tout en fermant la fenêtre je lui fais un bisou de loin il avait le seum ça se voyait le pauvre. Bref du coup j'ai roulé jusqu'à ma mère avec Liam juste derrière moi c'est comme si sa voiture touché pas la mienne tellement ont était collé. Je vous passe j'ai juste pris un truc que Gab avait oublié et en même temps j'ai volé 4 grand paquets de granola de mon frère et je suis sorti avec.

Sur la route mon tel a sonné Liam conduit juste devant moi mais avec la lumière je l'ai vu qui regardé ce que je fesais j'ai alors branché mon tel à ma voiture puis j'ai répondu.

Moi : (tout en conduisant) Ouai ?

C'était Gab.

Gab : Ta trouvé ?

Moi : Ba ouai la je vais prendre l'autoroute. Bon je te rappelle après bisou.

Puis en même temps j'appelle Liam pour le prévenir que Gab avait déménagé de chez ces parents et qu'il habité plus loin.

Moi : Ouai

Liam : Tu sais pas dire allô ?

Moi : Non, bref faut prendre l'autoroute parce que Gab il a déménagé de chez ces parents et qu'il habite un peu loin. C'est juste pour te prévenir.

Puis je lui est pas laissé le temps de me répondre que je lui avait déjà raccrocher dessus.

Hello je reviens pour une new partie j'ai fais un peu plus long que la dernière fois, bref j'espère que cette partie vous plaira parce que sinon c'est pas remboursé mdr je sais pas si ta compris la blague mais c'est pas grave c'est la faim qui me fais ça 😂😂🤣🤣

Mon Homme trop jalouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant