47

3.6K 186 24
                                    


Wesley

Bonjour je suis Wesley, j'ai 26 ans  je suis grand de taille vraiment très grand je fais 2m10 et je suis brun avec des yeux marron qui vire au noir quand je me met en colère et je ne sais pas comment mais j'ai rencontré cette fille au nom de Cla elle est si belle et elle ressemble tant à cette femme dont j'ai soulever lors de son malaise je pense que c'est sa fille puisqu'elle est plus jeune que la femme que j'ai soulever, je ne sais pas comment j'ai atterris dans ce couloir à la base je cherché juste la chambre de ma mère puisqu'elle est malade, et j'allais faire demi tour quand d'un coup j'ai entendu une petite voix douce qui crié sur quelqu'un en lui demandant de sortir sauf que cet personne persisté à resté du coup je suis rentré en silence. Ce que j'aime dans cet hôpital c'est qu'il y a un sorte de petit couloir avant d'être entièrement dans la chambre du malade, du coup j'avance à pas de loup et contracte mes muscles pour on ne sait jamais une quelconque attaque. Je suis connu dans le monde de la boxe je suis un grand boxeur qui n'a pas froid aux yeux. C'est comme ça que je gagne ma vie et sa me conviens très bien. Tant que j'arrive à subvenir aux besoins de ma mère tout va bien dans le meilleur des mondes. Je continu de m'avancer toujours en silence et j'entends la voix de cette fille.

Elle : Sort je ne veux plus te voir !

Le mec balèze mais pas plus que moi 😂 : Non je ne sortirais pas tant qu'on en aura pas discuté !

Moi : Je pense qu'elle vous a demandez de sortir.

Le mec : T'es qui toi ?

Moi : Ça te regarde pas.

Puis je me tourne pour mieux admiré ce petit être et je vois qu'elle aussi m'analise tout comme moi je vois qu'elle est petite et très maigre elle a de magnifiques yeux vert qui me regarde avec soulagement et quelque chose d'autre que je ne saurais décrire.

Moi : Je vois que la vu ta plus mon ange.

Le mec : Ne dit pas mon ange a ma femme !

La magnifique femme : Je sais me défendre sans toi et je ne suis plus ta femme Liam, ne m'appelle pas mon ange et je vois aussi que la vu ta plu chéri !

Je sais pas pourquoi mais quand elle m'a dit chéri j'ai ressenti des papillons volé, je sens que dans pas longtemps cette femme sera à moi d'ailleurs elle l'est, le premier qui ose ne serais se que la regardé, je sais que je ne garderais pas mon calme.

Moi : Moi c'est Wes et toi?

Elle : Moi c'est Cla. Et elle me fait un clin d'œil. Je vois que si je t'appelle chéri sa ne te dérange pas.

Moi : Non mon ange ! Sinon pourquoi t'es à l'hôpital ?

Et c'est comme ça que j'ai appris le pourquoi et le comment, ça fais plusieurs jour que je vais la voir cette fille ma redonné de la lumière dans ma vie si sombre c'est la seule qui a eu le courage de me parler, de me regarder, ou encore de me sourire. Pourtant elle ne sait pas ce que je suis et ce que j'ai fais dans mon passé ce qui est sûr c'est qu'une fois qu'elle saura mon passé et que si elle veut partir je ne la laisserais pas c'est la seule à pouvoir parler de tout et de rien sans jamais avoir peur. Ce qui me plais le plus chez elle c'est le courage que je vois en elle je sais que jamais je ne la laisserait partir loin de moi. J'en ai marre de ces gens qui ont peur de moi, je veux que ce soit la seule à me regarder comme le seul homme de sa vie, je veux lui plaire pour mon cœur et non pour mon argent je sais pas pourquoi mais quelque chose me dis qu'elle et l'autre sont riche et pourtant quand je l'ai vu le regardé il y avait quelque chose de triste, et en même temps quelque chose de froid elle était en colère contre lui.
Et je ne tarderai pas à le savoir.

New partie 💖

Mon Homme trop jalouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant