Pdv de la mère de ClaraDès qu'on est arrivé à l'hôpital on a attendu des heures et des heures près de 6h tout ça pour une grosse opération, les medecins nous ont expliqué sauf que on est tellement paniqué moi et mon mari que nous n'avons pratiquement rien compris et il y a côté de moi, mon petit Tayron qui pleur, je fais tout pour essayer de le calmer sauf qu'il veut sa mère et que pour l'instant c'est pas possible le premier médecin sort au bout de deux heurs d'opérations je me lève ainsi que tout le monde, il y a le camionneur ainsi que tout les cousins de Clara et son meilleur ami Gab et il y a aussi Liam sauf qu'il rest bien éloigné de nous et tant mieux, il a essayé de prendre Tayron sauf que je ne l'ai pas laissé faire et il est retourné à sa place.
Le médecin : Bonjour.
Nous : Bonjour.
Moi : Alors docteur qu'est qu'elle a ma fille ? Est ce que c'est graves ?
Le médecin : Accès oui elle a une fracture au cerveau ainsi que des côte cassé et pour finir le bras droit et la jambe gauche de cassé.
Moi : OH mon Dieu. Ma pauvre fille.
Puis plus rien je me sens tomber en arrière et je sens les bras de quelqu'un de très fort me rattraper et me porter comme si je ne pesé pas plus qu'une plume.
Je me réveil quelque minute plus tard et j'ai vraiment très mal à la tête je me tourne et je vois un homme vraiment énorme pas gros non, non il est énorme par ces muscles je le vois me sourire avec sincérité, je lui rend son sourire au moment où j'allais lui poser la question de pourquoi je suis là et comment. Il me parle comme si il avait lu dans mes pensées.
L'homme : Bonjour madame je suis celui qui vous a soulevez lors de votre petit malaise je ne sais pas la nouvelle que vous avez appris mais ça vous a fait un gros choque, je vois que vous êtes rétabli je vais vous laissez.
Je suis tout d'abord choqué par la voix qu'il a elle est tellement grave. Tout chez lui est viril mais vraiment très viril, il paraît badboy mais en vérité il a un cœur d'ange
Moi : Merci monsieur.
En le regardant de plus près je me rend compte qu'il a l'arcade ouverte avec du sang qui en coule ainsi que la lèvre inférieure ouverte sans compté qu'il a ses deux mains bandé à mon avis c'est un boxeur, il est tellement grand tout est grand chez lui je dirais même qu'il est plus grand et plus musclé que Liam. J'espère que ce sera mon beau-fils un jour. Bref je me perd complètement, tellement que je ne me rend pas compte que l'homme très musclé et très beau malgré ces petites blessure est sorti mon mari rentre puis m'annonce que notre bébé est dans un coma qui pourrait lui coûter la mort. Je me met à pleuré et il m'explique ce qui a causé cette accident à notre fille et que enfaîte ce salopard de Liam à trompé ma fille et que malheureusement elle est arrivé au moment de leurs actes.
New parti j'espère qu'elle vous plaira 💖
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...