50

4.7K 186 79
                                    


Clara

Je vais vous passez des mois plus tard alors moi et Liam sommes divorcé officiellement et ça a été très dur mais tous ce que je sais c'est que Elijah est venu un beau matin en me demandant de signer la feuille de divorce car Liam l'avait déjà fait, je voulais savoir comment il avait fait mais il n'a pas voulu me répondre en tout cas il n'a même pas cherché à avoir un procès pour la garde de Tayron. Dans une premier temps je me dis c'est bien mais d'un autre je me demande si ce n'est pas un piège parce que la dernière fois que j'ai vu Liam il m'a dit que jamais on allé divorcé donc je me dis c'est trop facile. Mais pour le moment je n'y pense pas à ça car je suis en plein préparatifs pour mon mariage avec Wesley et oui ça va faire presque un an qu'on se connaît et c'est toujours comme au premier jour je suis tellement heureuse d'être tombé sur lui parce que à la base j'avais pour projet de partir moi et mon fils très loin et refaire ma vie que avec lui et ne plus jamais m'attacher à un homme comme quoi la vie fait bien les choses sans cet accident je n'aurais jamais rencontré Wesley et je serais sûrement entrain de pleuré sur mon sort. Je me lève et comme d'habitude avec mon athel j'ai toujours un peu de mal mais je m'encourage en me disant plus que quelques mois et après je n'aurais plus que les rééducations et je serais enfin débarrasser de cet chose parce que oui ma jambe cassé ne s'est toujours pas rétablie mais c'est quand même mis en place, tellement l'accident à était violent ba je ne pourrais remarchais correctement que dans quelques mois. En attendant Tayron adore Wesley et quand il l'a appelé papa pour la première fois moi et Wesley à ont eu les larmes aux yeux, bon d'accord j'ai pleurer comme une madeleine mais c'est pas grave Wesley fait tout avec Tayron tel un père avec son fils. Ma mère et mon père son très heureux à l'idée d'avoir un nouveau gendre et faut dire que mon père n'y est pas allé de mains morte avec lui pour avoir les vrais raisons de notre union, j'ai rencontré ma belle mère elle est tellement adorable avec moi et mon fils elle a directement accepté Tayron comme son petit fils, sinon Wesley a perdu son père à l'âge de 17 ans mais il me l'a quand même présenté et j'ai étais tellement ému que j'ai pleuré pendant des heures dans c'est bras lui aussi a lâcher la petite larme.

Je suis dans la cuisine à mangé des gâteaux devant la petite télé qui se trouve dans la cuisine quand d'un coup je lâche le paquet qui est dans mes mains je suis en état de choque, on y voit Liam menotté et qui parle aux journalistes :

Liam : Clara sache que je te retrouverais où que tu sois et je te récupérer toi ainsi que Tayron et je tuerais ce gars crois moi j'en fais la promesse sur mon honneur d'homme. C'est tout ce que j'ai à dire.

Les gardiens : POUSSEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT ! ET VOUS LÀ VOUS ENTENDEZ QUAND JE VOUS PARLE ? BAISSEZ VOS CAMÉRAS !

La journaliste : C'est tous ce qu'à a dire Mr. Liam Kuchvov en effet père d'un petit garçon mais aussi divorcé d'une jeune femme au nom de Clara Chelsie nous n'avons aucune photo de ces personnes qui son comme vous pouvez le constater des personnes très importantes pour Mr. Kuchvov. Il a était condamné à 10 ans de prison pour vente de produits illégale ( cocaïne, GIH, drogue pour viol) et ainsi des armes il a aussi était arrêté en plein échange avec le très grand mafieux italien George Peliti.

Je ramace les miettes je suis choqué alors comme ça Liam est en prison j'espère vraiment que ça l'aidera à guérir parce que la ça en devient grave, mais faut surtout pas que mon fils voit ça sinon il me posera des questions que je ne saurais lui répondre.

Le mariage a était merveilleux ça fait déjà 1 mois qu'on habite ensemble on a décidé de resté vivre dans notre ville natal à moi et Wes oui on grandit dans la même ville sauf que je ne l'ai jamais vu. Du coup on a une maison pas loin de chez mes parents et en même temps pas loin de chez ma belle mère pour que je puisse l'aider en cas de besoin.

2 mois plus tard

Je suis chez le médecin car j'ai des nausée ainsi que des vertige Wes pense que je suis enceinte et je l'espère vraiment Tayron a 4 ans et c'est déjà l'homme de famille avec son père faut dire que il a prit beaucoup de Liam mais il aussi le caractère de Wes, on va pas ce mentir Wes quand il s'énerve ba il s'énerve surtout quand sa me concerne il est très jaloux et possessif mais ça me dérange pas puisque je le prend tell qu'il est.

En rentrant

Moi : Je suis rentré !

A peine avoir dis ça que Wes et Tayron sont en face de moi. Wes à Tayron dans les bras et il me regard avec espoir.

Mon mari : Alors ma chérie ?

Moi ( en baissant la tête) : Je suis ENCEINTE !

Il jète limite Tayron parterre et vient me porté dans les air avec un énorme sourire Tayron vient vers moi et ce qu'il me dit m'a touché:

Tayron : Si c'est une petite fille je la protègerais comme ma propre vie et si c'est un petit garçon ba alors je promet de le protéger aussi mais de surtout jouer au foot !

Moi : Au mon bébé, je t'aime tellement.

Wes : Moi je te promet de te faire quatre équipes de foot !

Moi : Et chéri c'est pas toi qui va...

Il ne me laisse pas le temps de finir qu'il m'embrasse à pleine bouche. Puis il fini par s'écarter et il porte Tayron pour qu'on puisse faire un câlin collectif.

Wes : Je jure de vous protéger et surtout de vous rendre heureux. Parce que vous êtes tous à moi. Que ce soi toi Tayron à toi ma femme je sais pourquoi je dois me battre !

Hello je viens officiellement de finir cet fiction qui j'espère vous auras plu pour ma part ça a étais un réel plaisir de l'écrire je ne pensé pas faire autant de vu sur cet œuvre qui est entièrement la mienne et je suis enfin heureuse de vous écrire là, la dernière partie de cet histoire, elle est basé sur des leçons de vie mais aussi sur du fictive parce que je voulais montrais avec cet histoire que tout est possible et que je peux enfin être fière de moi et que je peux dire YES JE L'AI FAIS, J'AI ENFIN FINI CET HISTOIRE 🙏👆✊ et je suis très heureuse c'est pourquoi je vous propose de me retrouver en semaine prochaine sur une autre œuvre qui sors soit dimanche ou alors lundi prochain merci à toi qui a lu mon histoire, merci à toi d'avoir voté en continu, et enfin merci à toi d'avoir donné ton avis quelque se soi j'ai étais heureuse de vous répondre à chaque fois pour moi wattpad n'est pas seulement une plate-forme juste pour lire ou écrire mais aussi un endroit où il y a de merveilleuse rencontres mais aussi de mauvaise rencontres Dieu merci à chaque fois je tombe sur des personnes genial qui on la même façon de pensé que moi UN GRAND MERCI À TOUS 💖😘🙏💋😍

Les gens vous avez étais nombreux à me demander de faire un tome 2 sur cet œuvre et là réponse est oui mais je tiens à dire que vous aussi lecteur allez participer à cet tâche et me donné des idées pour cela vous pouvez allé sur mon profil et juste appuyé sur conversation et vous n'avez plus qu'à me donnez vos idées que je prendrais avec grand plaisir, y a déjà une abonné qui m'a proposé de mettre le pdv de Tayron plus grand sur ce qu'il pense de la relation entre Clara et Liam et du coup refaire entré Liam dans l'histoire et faire qu'il se vengé.

Mon Homme trop jalouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant