38

4.7K 256 40
                                    


Clara

On vient juste de rentré que Liam me dit qu'on doit encore sortir du coup ba je monte prendre une douche et je vais m'habiller comme ça :

On vient juste de rentré que Liam me dit qu'on doit encore sortir du coup ba je monte prendre une douche et je vais m'habiller comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je descend en même temps que Liam qui lui est parti prendre une chambre d'amis pour s'habiller il est habillé comme ça :

Puis on sort et on monte dans sa voiture et c'est parti je sais pas où on va puisque je ne connais pas la Russie et en plus Liam ne me laisse pas sortir tout cour du coup ba voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis on sort et on monte dans sa voiture et c'est parti je sais pas où on va puisque je ne connais pas la Russie et en plus Liam ne me laisse pas sortir tout cour du coup ba voilà.

20 mn plus tard il s'arrête juste devant une sorte de chalet en dirait un château carrément c'est juste immense Liam descend et m'ouvre la porte puisque monsieur a mis une sécurité pour éviter toute sorte de fuite de ma part j'ai limite envie de lui dire " je pars où si je m'enfuis ?" mais bon pas grave puis Liam ouvre la porte comme si c'est chez lui, je suis tellement choqué que je reste sur place puis d'un coup j'ai juste le temps de voir des cheveux roux que je sens des bras s'entourer autour de moi et je lève la tête pour voir que ce n'est autre que Rebecca et je la sers le plus fort possible elle ma tellement manqué et ensuite je prend dans mes bras les autres sauf une blonde que je ne connais pas et qui n'a pas l'air de m'aimer je me demande pourquoi quand la réponse a ma question arrive assez vite quand je la vois sauté dans les bras de Liam avec sa voix de péta*** oula elle et moi ça ne va pas fonctionner je le sens, vous aussi vous le sentez ? Non mais pour qui elle se prend à prendre dans ces bras de mouche MON mari, elle est folle elle je vais lui montré à qui appartient Liam elle va voir de quel bois je me chauffe cette pouf de mes deux balles, je m'avance vers Liam lui tape l'épaule il se retourne vers moi et je m'approche et colle ma bouche sur la sienne pour l'embrasser comme si on allé se dire adieux on se sépare le souffle coupé et Liam lâche un big sourire je me tourne vers la fausse blonde lui tend la main qu'elle accepte sans manqué de me serré un peu trop fort ma main.

Moi : Salut moi c'est Clara la femme a Liam et toi tu es ?

La blonde : Lucie son ex mais maintenant on est ami lui et moi pas vrai Liamou ?

Liam : mmmh ? Ah ouai ouai.

Moi (dans ma barbe) : Ouai c'est ça ! Bon Victoria je t'aide à faire quelque chose ?

Victoria ( tante de Liam) : Oui ma chérie venaient Rebecca, Anna, Lisa, et Elena toutes en cuisine messieurs on vous laisse Lucie le temps de tout préparer !

Lucie : Mais...

Victoria : Euh non toi tu reste avec eux comme ça tu peux parler avec ton liamou.

Puis ont éclate de rire tout en partant vers la cuisine dès qu'on y est les filles me pose plein de questions mais avant une présentation se prépare alors Anna c'est la femme à Chris, Elena c'est la femme à Angel, Lisa est la sœur de Rebecca c'est à dire la cousine de Liam et sinon Chris et Angel sont eux aussi les cousin de Liam et il y a Démon qui lui est le fils de Elijah avec Chris et Angel donc c'est des frère il y a aussi l'autre tante de Liam et qui est la mère de Lisa et Rebecca qui elle s'appelle Andrea ainsi que leurs père qui lui est le frère à Elijah qui lui s'appelle Luc ce qui fais que c'est une famille super nombreuses parce que si je continue avec les enfants de chacun on en a jusqu'à l'année prochaine. (ps: j'espère que vous vous êtes pas emmêlé les pinceaux je sais que ça fait beaucoup mais ils ne ferons pas tous partis de l'histoire)

Victoria : Jeune fille je n'aurais pas fais mieux pour montré mon territoire tu as bien fais d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'elle fait ici je ne l'ai jamais aimé !

Moi : C'est vrai ? Je sais pas mais la façon dont elle le regarde me dérange c'est un homme marié il faut respecter au moins sa femme mais elle non beurk encore un peu et elle lui aurait sauté dessus.

... : Qui aurais sauté sur qui ?

Moi (tout en me retournant) Ah Kamal comment tu vas? Euh on parlé d'un film qui m'a dégouté et que du coup je ne conseille pas du tout aux filles ! Hein les filles ?

Les filles : Oui ba du coup on le regardera pas !

D'un coup il me sourit je lui rend son sourire et par le prendre dans mes bras, Kamal est un homme incompris entre nous c'est un lien frère sœur je l'aime d'un amour un coupable et lui aussi, Liam ne sais pas que je le connais mais pas grave, ont s'est rencontré quand on avait 15 ans en fin de collège et après on a passé 2 ans de lycée merveilleux ensemble mais malheureusement on s'est perdue de vu et bien sûr le jour de mon mariage on s'est revu et on a pas vraiment eu le temps de parler puisque Liam était venu au même moment, il nous a présenté sans jamais savoir qu'on se connaissait déjà. Il me serre fort contre lui est me soulève limite puis il me repose je lui embrasse la joue et souris comme jamais je n'est souris au paravent.

Mon Homme trop jalouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant