32

5.2K 260 35
                                    


Clara

Le réveille sonne et je suis tellement fatigué et je me sens tellement lourde et puis mon oreillé est trop confortable et mes yeux sont trop lourd pour que les ouvrires que je préfère me rendormir, puis à peine quelque seconde de plus et je rentend ce putain de réveil et Liam qui me secou dans tout les sens juste parce que monsieur s'étire pour ce réveiller et comme il est énorme et que même le lit est trop petit pour lui et bien c'est comme si c'était moi qui devais recevoir ces gros bras à la figure et donc forcément dès le moment ou mes yeux s'ouvre il est impossible pour moi de me rendormir après, du coup je me lève et cours vers la salle de bain parce que si c'est Liam qui rentre en premier c'est fini, il va se regardé dans le miroir et se dire qu'il est grave bogoss pire qu'une femme cet homme.

Liam : AHHHH NON CLARA OUVRE TOUT DE SUITE CET PORTE SINON JE LA CASSE !

Moi : J'en ai rien à faire Liam et tu sais quoi pour une fois je vais nous mettre en retard si ose cassé cet porte.

Liam : Ah euh non c'est bon mais juste dépêche toi. Pendant ce temps je vais préparé le petit déjeuner.

Moi je continue de prendre ma douche et 20 mn plus tards je sors bien maquillé et bien habillé, mais genre je suis super à l'aise dans ma tenue et qui dis je suis à l'aise qui dis je me sens bien et de bonne humeur mdr.

Je suis habillé comme ça :

Puis go pour mangé le petit déjeuner franchement je sais pas vous mais moi dès que c'est le jour j pour les vacances et voyages je me sens trop de bonne humeur et donc j'oublie que je suis fatigué mdr donc la je suis super excité et j'ai trop hâte...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis go pour mangé le petit déjeuner franchement je sais pas vous mais moi dès que c'est le jour j pour les vacances et voyages je me sens trop de bonne humeur et donc j'oublie que je suis fatigué mdr donc la je suis super excité et j'ai trop hâte de conduire pour arriver à Marseille et prendre le bateau ( bon je tiens à dire que c'est une fiction et que si on peux pas allé en Russie en bateau et bien dans mon histoire si mdr 😂🤣) donc Liam vient tout juste de sortir de la salle de bain bien coiffé et habillé genre il a mis un jean avec des chaussure noir et un t-shirt blanc comme ça sa casse bien la couleur. Il mange vite fait et on commence à charger nos voitures avec la même organisation que j'avais dis dans les chapitres plus haut c'est à dire moi petit bagages et Liam gros bagages lol et c'est parti bien sûr Liam me dit de faire gaffe et qu'il est juste derrière moi.

10 mn plus tard 😂😂

Je ne prend pas le même chemin je prend le chemin qui m'en mène chez mes parents je gare la voiture juste devant et je descend Liam qui est derrière moi descend aussi et me suis comme mon ombre en plus il fait nuit noir genre comme il est 3h ba c'est normal je rentre chez mes parents j'ai encore la clé de la maison je rentre et je monte dans la chambre à mon frère dès que je rentre il me saute dessus moi qui pensé qu'il dormait et bien pas du tout il me prend dans ces bras et me fais un gros câlin comme a l'époque mdr ça fais quand même 2 deux ans que je vis avec Liam en deux ans j'ai pu le voir 200 fois mdr je passe ma vie avec mon grand frère et que on sortait, une petite larme coule il se dépêche de l'effacer il déteste me voir pleuré Liam qui est derrière nous attend, il ne dit rien et je lui en suis reconnaissante pour ça.

Mon frère : ( à Liam ) Si jamais tu lui fais du mal je t'étripe que tu sois mafieu ou pas c'est clair ?

Liam : Je ne ferais rien à ta sœur parce que si je lui fais du mal alors je m'en fais aussi, bon allé Clara il faut qu'on y aille je t'attends dans 10mn en bas.

Il avance et m'embrasse le front puis il sort je reprend mon frère dans mes bras et on fini par sortir pour dire au revoir à mon père et ma mère puis je sors et je me dépêche de monté dans ma voiture et vous savez pas au moment où je démarre je veux prendre un gâteau du coup ba je tends ma main sur le siège qui est à côté du conducteur et au lieu de sentir un paquet de gâteau je sens une cuisse ! UNE CUISSE ! Du coup je me retourne d'un coup et je sursaute en voyant...

Hello dsl j'ai pas posté depuis assez longtemps mais je suis ces derniers jours très occupé avec mes bagages et tout les préparatifs pour les vacances mdr je vous souhaite bonne vacances à tous et à toutes et je vous laisse avec ce suspens encore dsl et à bientôt pour une new partie 😘

Mon Homme trop jalouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant