ClaraJ'essaye de m'assoir sauf que j'y arrive pas au même moment ma porte s'ouvre et un médecin y entre et il a la même réaction que l'autre homme qui était assit plus tôt et directement un grand sourire apparaît sur son visage.
Le médecin : Bonjour madame je suis heureux de vous savoir enfin parmi nous !
Moi : euh je peux savoir qui vous êtes ?
Le médecin : Ah euh oui je suis le bras droit du médecin qui vous a opérer je suis en quelque sorte celui qui la aidé pour vous sauver la vie.
Euh ok il est bizarre mais bon.
Je ressens une vive douleur à ma jambe gauche et je me met en avant pour tenir mon pied pour essayer d'atténuer la douleur mais c'est sans effets et ça me fait encore plus mal. Le médecin le voit et appuis sur un bouton près de mon lit ce qui fais que des infirmières débarque dans ma chambre elles me regardent tous choqué. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à la fin ! Ah la je suis en colère.
Moi : Qu'est ce que vous avez tous à me regardez comme ça ? Et pourquoi je suis ici !
Au même moment la porte explose contre le mur pour laisser apparaître Liam et la tout mes souvenire me reviennent d'un coup je me souviens que Liam a voulut que l'on couche ensemble et que je l'ai repousser, il s'est énervé et m'a porté jusqu'à la chambre, ensuite je me suis enfuis et je me suis arrêté au centre commercial puis je suis rentré au bout de je ne sais combien de temps et c'est la que je l'es vu avec cette fille, c'est elle qui m'a vue en première. Elle pousse un cris et se dépêche de se rhabiller Liam lève la tête pour essayer de comprendre ce qui se passe mais dès qu'il me voit il se dépêche de se rhabiller. Mais je suis déjà partie au dressing de la chambre et j'ai fais le sac de mon fils. Et je sors de la chambre toujours très rapidement je ne me savais pas aussi rapide mais enfin bref et c'est seulement sur la route que je me met à pleurer et c'est la que je n'est pas eu le temps de frèné et que je vois ce camion me rentré dedans et c'est à ce moment là que je vois ma vie défilé au ralenti mais je pense avant tout à mon fils que je ne tarde pas à voir depuis ma place et ensuite trou noir.
Moi : Je veux qu'il sorte de cet chambre et maintenant !
Je suis choqué j'ai gardé mon calme tout en parlant et le tout avec une petite touche de glace, tout est parfait quand je vous dis que tout le monde dans la pièce m'a regardé avec des gros yeux c'est vraiment pas une blague.
Liam : Je ne partirais nulle part tant qu'on ne sais pas parler tout les deux compris !
Moi : Et bien désolé mais je ne parle pas la langue de salop et de trompeur alors non je n'est pas compris. Maintenant dehors !
Liam : Je...
Moi : Je. ne. veux. plus. te. voir allé adios puta!
(ps : j'ai toujours rêvé de le dire je sais pas pourquoi mais je trouve que ça va bien sur Liam non ?)
Liam : J'ai dis que....
Un homme géant : Je pense qu'elle a dit qu'elle ne voulait plus vous voir.
Je relève la tête pour voir qui sais et je tombe sur des yeux noir, je baisse encore les yeux et tombe sur une musculature parfaite, je baisse encore les yeux et je tombe sur des cuisses tellement musclés que j'en ai la tête qui tourne, je baisse encore les yeux et je tombe sur des mollets bien dessiné. Je relève la tête et je le vois qui lui aussi me regarde mais avec un petit froncement de sourcil avant de me sourire
Liam : T'es qui toi ?
L'homme super musclé et trop beau : Ça ne te regarde pas mec, et j'ai pu constater que la vu te plait mon ange !
Liam : Ne dit pas mon ange à ma femme !
Moi : Je ne suis plus ta femme et je sais me débrouiller toute seule. J'ai aussi constaté que la vu ta plu et je ne suis pas ton ange chéri !
L'homme super musclé et trop beau : Wes et toi?
Moi : Cla ! Lui dis-je avec un clin d'œil
Wes : Assez beau nom mais très peu commun.
Moi : Normal je ne te l'ai pas dis au complet. Au tu n'as pas nié le fais que si je t'appelle chéri sa ne te dérange pas ?
Wes : Moi aussi c'est un diminutif de mon prénom et non mon ange sa ne me dérange pas du tout au contraire. Pourquoi t'es a l'hosto?
Et c'est la ou je reviens à la réalité en me rendant compte que pendant tout ce petit temps de discussion on était dans notre bulle.
Moi : En réalité je viens juste de me réveiller d'un long coma mais je ne saurais te dire depuis combien de temps je suis resté dans le coma, médecin ça fais combien de temps ?
Le médecin : Vous êtes restez 4 mois et demi.
Moi : (en me tournant vers Wes) : Bon ba 4 mois et demi ! Sinon ça va toi pourquoi t'es à l'hosto ?
Wes : Je suis là pour rendre visite à ma mère !
Moi : Ah bon ba je ne te retiens pas plus, bon rétablissement et à plus qui c'est peut être qu'on se reverra chéri !
Wes : N'en doute pas mon ange !
Il s'approche de moi et m'embrasse sur le front. Et moi je lui fais un bisou sur la joue. C'est un sorte de jeux entre nous c'est comme je saurais pas vous le décrire mais c'est merveilleux enfin bref.
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...