L'évolution de Clara
Clara
Je vais vous passez deux ans, alors avant tout moi et Liam c'est toujours comme chien et chat surtout que le mariage approche à grand pas nous sommes au mois de mai et le mariage a lieu le 15 juillet ce qui veut dire que Liam est vraiment en stress il m'a même menacé de me tué si je disais non à la mairie je vois vraiment pas pourquoi mdr 🤔 et en se moment même je ne parle plus à Liam parce que j'ai eu mon bac et je souhaite continué mes études mais mr à décidé tout seul que je n'allais pas continué et à fait en sorte que je ne puisse pas m'inscrire à l'université. Bref je disais que la je suis dans notre chambre parce que Liam n'a pas voulu que je dorme dans le salon parce qu'il n'a pas d'autre chambre, enfaîte si il en a mais il les a toutes fermés à clé. Je suis en se moment avec mon meilleur ami Gab on a pas perdu contact et Liam le hait tout comme Gab hait Liam. Moi ? J'ai beaucoup changé que ce soit physiquement que mentalement je suis plus la même fille d'avant, c'est-à -dire timide mais en même temps grande gueule non je suis grande gueule si quelque chose me plaît pas ba je te le dis et je suis devenu super belle sans me vanté biensûr je suis plus féminine et je prend bien soin de moi ce qui fait que Liam est encore plus jaloux qu'avant si j'ai le malheur de sortir sans le prévenir j'ai tout un poste de police à ma recherche ! Non non je vous mens pas je l'ai déjà fait et je peux vous dire que j'en suis resté choqué et qui plus est Liam ma interdit de sortir pendant une semaine, non mais vous vous rendez compte à croire le gars est mon père même mon père ne m'a jamais fait ça ! Donc la le mariage il reste un mois et deux semaines et je peux vous dire que c'est le bazars à la maison parce que maintenant j'ai pris l'habitude de me dire que cette appartement allait devenir mon nouveau chez moi puisque il y a deux ans quand Liam ma "kidnappé" et que personne ne s'est bougé le cu pour venir m'aidé et bien Liam ma enfermé pendant deux semaines en même temps j'ai tenté de fugué pendant ces deux semaines.
Gab : Tu sais ma chérie ta encore le temps de t'enfuire.
Moi : Non il surveille toutes mes sortie mais quand je te dis toutes c'est toutes même pour prendre ma douche je dois lui dire sinon il pète un câble et la je te parle même pas de hier il a dit a ma mère qu'elle devait venir pour l'essayage de la robe il veut un truc qui cache bien mon corps surtout pas de truc moulant genre les robes sirène ça c'est interdit à croire que c'est lui qui va la porté cette robe.
Gab : C'est chaud ce mec je ne l'ai jamais aimé en plus il fait flippé avec s'est tonnes de muscle et son visage fermé y a que avec toi qu'il sourit, non mais avant-hier je l'ai vu a auchan, le regard qu'il m'a lancé m'a chérie je peux t'assurer que j'ai pris mes jambes à mon cou.
J'éclate de rire parce que Liam aussi à beaucoup changé il est comme je l'ai déjà dit encore plus jaloux et possessif qu'avant et je ne parle même pas de son physique dans la rue les gens le regardent avec crainte, heureusement que je suis là à croire qu'il est un homme des cavernes.
Cc je reviens avec une new partie qui va vraiment faire accélérer l'histoire dans ce chapitre pas d'action mais ne soyez pas déçu parce que c'est maintenant que l'histoire commence et y aura peut être une partie d'entre vous qui hairons Liam pour son comportement dans les années à venir j'ai accélérer l'histoire parce que c'est un peu soulant et en plus j'aurais fais que tourné en rond donc là c'est vraiment un grand pas je peux même dire c'est le commencement de l' histoire bref bonne lecture 👍😉❤️
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...