Clara
Ont sort de la chambre car je n'avais rien à lui dire et il me suit mais c'est comme si il avait peur que je ne parte il n'y avait pas une distance résonnable non il était à deux doigts de me touché tellement il était proche de moi, au moment où j'allais descendre les escaliers je m'arrête net pour savoir c'est quoi son problème avec moi.
Liam
Elle se stop net je ne comprend pas pourquoi ma douce est si méfiante, quand elle m'a dit que je devais allé dans la chambre de son frère je n'ai pas tout de suite compris quand d'un coup je me suis dis elle pense que son frère doit être gay mais non en vérité je vais me marié à ma petite Clara la différence d'âge ne me dérange pas car la femme est toujours plus mâture que l'homme si je me marie c'est parce que je dois aidé son père qui est dans des problèmes pas très propre moi non plus d'ailleurs je ne pensé pas que ma femme serait aussi belle la preuve je suis jaloux de la complicité qu'il y a entre elle et son frère. Je suis un homme très gentil avec ceux que j'aime notamment Clara malgré le fait que je ne la connait pas je sais d'avance que je serais extrêmement jaloux et possessif ce qu'elle ne sait pas c'est qu'au moment où elle signera la feuille de mariage il n'y aura plus de marche arrière et rien que la pensé qu'elle puisse pensé ou pas dans le passé à un divorce possible me met déjà en rogne.
Clara
Je me retourne et essaye de mettre une bonne limite entre nous mais il n'est pas du même avis parce que à chaque pas que je fais en arrière lui il avance toujours avec une démarche sauvage mais en même temps tellement gracieuse pour un homme de son gabari parce qu'il est vraiment très grand je ne m'en suis rendu compte que quand il sait levé il doit faire dans les 1m97 et j'ai beau être grande il me dépasse d'au moins deux bonnes tête sans parlé du ta de muscle qui se cache sous son t-shirt c'est vraiment un homme séduisant mais je vais joué à l'indifférente et je descend en vitesse les escaliers pour tombé dans les bras de Tayron le meilleur ami à mon frère et qui est amoureux de moi, moi je l'aime comme un frère, comme un ami, ou mieux comme l'ami de mon frère tous simplement et comme je ne veux pas lui faire de la peine je lui fais quand même un bisou sur la joue et lui sourit.
Moi : Coucou Tayron comment tu vas ?
Il me rend mon sourire et regarde derrière moi avec un froncement de sourcil avant de resourireTayron : Bien et toi ?
Moi : Ça va t'es venu voir mon frère ?
Tayron : Non pas cette fois-ci. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux il allait parlé quand ont entend un toussotement derrière moi du coup on se retourne avant que je ne me souvienne que Liam était là.
J'espère qu'il vous plaira et merci à tous ceux qui lisent l'histoire et qui vote.
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...