ClaraPuis il démarre et roule jusqu'à chez nous enfin chez lui dans son appartement et se gare dans le parking du bâtiment et on descend en même temps, puis avant que je n'ai pu faire un pas il est déjà devant moi et on se regarde. Il ne dit rien, je ne dis rien.
Moi : Bon tu vas continuer à me fixé longtemps ou c'est comment parce que pour ma part je veux dormir !
Liam : Je regarde ta tenu et me dis que je suis bien content d'être le seul à pouvoir voir ce magnifique corps à cette heure ci tardive. Et la on va rentré se reposé un peu avant d'allé faire les courses pour le voyage on part en bateaux mon amour. (dites moi si on peu allé en Russie en bâteau ?)
Moi : Génial ça veut dire que je vais prendre ma voiture ?
Liam : Oui mais...
Moi : Yes, t'inquiète pas je te suivrais comme ton ombre. Bon dépêche toi, oh d'ailleurs c'est quand qu'on prend la route ?
Liam : Je vois que tu est heureuse mon amour et va falloir prendre la route demain à l'aube donc on a toute la journée pour tout préparer et acheté de la nourriture.
Moi : OH mon Dieu Liam je n'aurais jamais le temps de tout préparé va falloir commencé dès maintenant, donc c'est partie.
Je dois vous prévenir qu'il est 5h30 du matin et que je suis fatigué mais on a vraiment pas le temps de dormir du coup on dormira ce soir en espérant que tout sois bouclé dans les valises j'ai du allé chez ma mère à 8h du matin pour prendre des bagages, durant tout ce temps on a déjà fais le quart des bagages ce qui n'est vraiment pas rapide, moi et Liam on s'est mis d'accord pour qui prend quoi dans sa voiture comme j'ai une petite voiture je prendrais tout les petits bagages, donc bagages à main ou tout simplement les petits bagages à roue qu'on trouve partout et Liam prendra les gros bagages il les mettra dans le coffre et aux place arrière puis pour la nourriture moi je prend ce que je veux donc je vais prendre ça tout à l'heure en faisant les courses avec Liam et lui il prendra de tout je sais pas mais se qui est sûr pour nous deux c'est qu'on prendra des tacos et des grecs puis des chocolats.
15h c'est bon Liam a était cherché les bagages et de quoi manger rapidement, on vient tout juste de finir le gros du gros c'est à dire les vêtements, la nourriture, les choses les plus importantes et ensuite y a des amis à Liam qui sont venu prendre des affaires pour les en menés en Russie avec les transporteurs, eux on prit les meubles et les tapis, puis Liam et moi on vient juste de sortir de la voiture pour rentré à auchan, je suis morte de fatigue mais je me dis qu'après les courses je vais dormir comme un bébé. Donc la je suis au rayon jambon de dinde parce que le porc je déteste ça et Liam aussi donc c'est un point en commun et j'en prend 10 paquets en plus c'est pas cher donc ça va vite se vider puisque Liam les manges comme des bonbons en une minutes juste le temps de te chercher un verre d'eau il a déjà fini tout le paquets donc au moins il en aura 5 et moi 5 moite-moite mdr, vous devez vous dire mais il est où Liam ? Ba juste derrière moi allongé sur son cadi le pauvre il tient même plus debout tellement il est fatigué je met les articles dans le cadi puis m'avance vers Liam et lui carresse ses cheveux qui son tout doux, il sourit puis lâche un souffle d'apaisement et ouvre doucement les yeux et me regarde avec son sourire en coin, ces yeux son magnifique d'un gris clair à vous coupez le souffle il son limite couleur argenté. Je me dépêche de me resséssir et enlève en quatrième vitesse ma main de ces cheveux puis avance vers un autre rayon. Mais qu'est-ce qui m'a pris de le touché comme ça ? Il faut que je me resséssisse en vitesse, Clara les sentiments que tu ressents ne doivent pas être pour lui mais enfin Clara tes marié a un monstre. Sans savoir où je marche puisque je suis dans mes pensées je me cogne à un torse que je reconnaitrais entre mille c'est celui de Liam comment j'ai fais pour ne pas l'entendre ?Liam : Tu m'expliques ?
Moi : Quoi ? J'ai rien à expliqué !
Liam : A oui et pourquoi tu ma fuis à la seconde ou je me suis réveillé sous tes caresses ? C'était la même chose la dernière fois pour les commandes de pizza tu m'as embrasser et tu es partis comme une voleuse ! Et après tu ne m'as plus adressé la parole. Clara c'est normal si tu ressens des sentiments et tu as le droit d'en ressentir qu'avec moi et j'en suis heureux mais je t'en supplie mon amour ne fuis pas ces sentiments qui naissent en toi.
Moi : Écoute il me faut du temps, et puis j'ai dis qu'on allé divorcé donc je n'ai pas le temps pour !
Liam : CLARA, gronde t-il il. n'y. aura. pas. de. divorce. Combien de fois faudra t-il que je te le répète, bon assez parlé il va falloir finir les courses et acheter de quoi manger.
On vient juste d'arriver à la maison on a ranger les courses dans le frigo comme ça on les sortiras demain matin et Liam à acheter des tacos pour notre repas. Là il est 18h j'ai mis mon téléphone à charger et je suis partie au lit j'ai la flemme de me changé pas grave tout à l'heure je me changerais, au moment où je ferme les yeux parce que la fatigue me gagne et bien Liam rentre et saute sur le lit donc il me saute aussi dessus du coup je sursaute mais pas de peur je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais c'est pas de peur bref.
Moi : Mais ça va pas ! Punaise Liam tu m'as fais mal en plus. On peu jamais dormir tranquillement avec toi dans les parages. Pousse-toi.
Ouai bon moi ça m'énerve ce genre de personne donc je me lève et sors de la chambre sous les protestation de Liam mais pas grave et je vais dans le canapé quelque seconde plus tard Liam arrive et me porte comme une princesse j'ai plus la force de me battre avec lui donc je m'endors dans ces gros bras qui au fond de moi me rassure même si je ne le dirais jamais, et je le sens juste me collé plus à son torse avant qu'on ne sombre tout les deux dans un sommeil profond.
Hello me revoilà avec une new partie qui j'espère vous plaira. 😘💖☺️😄😍
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...