08

9.1K 423 53
                                    

Clara

Donc je me suis habillé comme ça :

Et en même temps ma mère me dit de me dépêché car Liam ne va pas tarder à venir me cherché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et en même temps ma mère me dit de me dépêché car Liam ne va pas tarder à venir me cherché. Bref je descends et pars dans la cuisine pour mangé mon petit déjeuner, franchement je comprendrais jamais les gens qui ne prennent jamais leurs petit déjeuner en plus c'est le plus vital puisqu'on commence une nouvelle journée et que ça nous es vital mais bon, donc je prend des céréales au chocolat puis je verse du lait ( flemme d'en faire un débat mais moi je suis pour en 1 céréales et en 2 le lait jvous laisse ouvrir le débat si vous voulez j'y participe avec grand plaisir mdr) puis je termine de mangé et je remonte me brossé les dents et je prend en même temps un gilet comme ça :

 Bref je descends et pars dans la cuisine pour mangé mon petit déjeuner, franchement je comprendrais jamais les gens qui ne prennent jamais leurs petit déjeuner en plus c'est le plus vital puisqu'on commence une nouvelle journée et que ça nous es ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour ne pas avoir trop froid et je me met à traîner sur snap,Twitter, et toutes ces autres appli qui ne me servent à pas grand chose si ce n'est de me prendre de la place sur mon tel ou de carrément me le déchargé bêtement, bref j'entends un coup de claxon et je sais que Liam est arrivé donc je ferme mon gilet pour ne pas avoir à me changé car d'après Mr je m'habille de façon à attiré le regard des hommes sur moi et donc forcément sont côté JALOUX ET POSSESSIF ressort, mais bon je suis extraimement lassé de son comportement. Et je récupère mon sac et sors je dis au revoir à ma mère mais mon père et moi on ne se parle plus trop, moi je suis pas une de ces filles qui vont vite pardonné les erreurs de leurs parents en un temps record et ça ma mère le sait, même mon père mais il essaye d'attirer mon attention parfois, mais ça ne marche pas comme ça je suis une fille très très très rencunière et ça ils le savent.

Je vous passe le trajet on a pas parlé si ce n'est qu'il m'a rappelé ces lois à la con.

Je m'apprête à descendre de sa voiture mais il me retient mon petit poignée contrairement à lui j'ai au moins 3 têtes de moins et du poids je n'en parle même pas en dirais une enfant de 5 ans à côté de son grand frère mdr. Du coup je lui lance un regard interrogative, mais il continue de me regardé donc comme je commence à m'impatienter je décide de coupé le silence.

Moi : Quoi ? Pourquoi tu me retiens si c'est pour juste me regardé ?

Liam : Je veux être sur que tu ma comprise pour les règles ma chérie ? Si je te vois avec un mec sa risque de mal se passé pour toi est ce que je suis clair ?

Moi : Oui sa commence a me soualé, arrête de me répèter toujours la même chose, et tout à l'heure je vais sortir avec mon groupe d'amis et oui y a des gars dans ce groupe mais comme je te les dis groupe D'AMIS. Lui dis je quand je le vois commencé à froncé des sourcils.

Liam : Ok je serais pas loin de toi.

Et je sors de la voiture en soufflant, mais à ce même moment y a Gab mon ami qui me prend dans ces bras et j'entends la porte du côté de Liam claqué fortement je lui prend la main.

Moi : Gab à 3 ont court 3.

Et ont se met à courir je suis morte de rire il s'attendait à ce que je fasse 1,2,3 mais j'ai direct dis 3, parce que je sais que sa risque de bardé toute a l'heure entre Liam et moi pour ça mais bon j'ai bien rigolé surtout au moment où moi et Gab ont est rentré au lycée et que lui était dehors en jetant des regards haineux à Gab puis il ( Liam) à crié pour moi que ce n'étais pas fini et que j'allais le regretter ce soir, et je suis partis en fou rire, parce que pour une fois, je n'avais pas ce poids dans le cœur, je me suis sentis totalement libre et je suis partis en cours comme si de rien étais.

Hello je reviens avec un New chapitre je les fais malgré que je sois super fatigué j'espère qu'il vous plaira parce que j'ai mis toutes mon énergie là dans, bisous et merci à ceux qui lisent mon histoire grâce à vous je suis 12ème dans le classement. 😊😘

Mon Homme trop jalouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant