33

4.7K 235 12
                                    


Clara

Je sens une cuisse sous ma main du coup je relève la tête et sursaute en voyant ma tante genre elle n'habite pas dans la même ville que notre famille c'est à dire moi, ma mère, mon père, mon frère et mes autres oncles tantes ainsi que mes grands parents, non elle s'appelle Paola elle a 35 ans mais c'est comme si elle avait 5 ans dans sa tête elle et moi comment on s'entends trop bien c'est comme si on est des meilleures amies même si elle est plus âgé que moi. Donc je sursaute et je pousse un cri digne d'un film d'horreur mdr j'ai réveillé tout les voisins mais pas grave je sors de la voiture en même temps que ma tante mais bien sur je vois Liam qui descend aussi pour sûrement savoir mon problème et dès qu'il nous vois il s'arrête et regarde je cours dans les bras de ma tantes c'est pas limite si elle me porte mes parents ainsi que mon frère sortent eux aussi mais dès qu'ils me voient dans les bras de ma tante ma mère se met à courir dans notre direction et par prendre sa petite sœur dans ces bras mon père et mon frère n'avance pas puisque mon frère ne l'aime pas et c'est réciproque et quand à mon père c'est pas qu'il l'aime pas mais il l'a trouve trop gamine comparé a son âge, je suis là seul avec ma mère à l'adorer vous me direz c'est normal puisque c'est la sœur à ma mère lol.

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Paola : Je pars avec toi en RUSSIE OUH ! OUH ! C'est pas génial ?

Moi : Si mais...

Paola : Il n'y a pas de mais j'ai raté ton mariage alors je viens avec toi en Russie.

Moi ? Je cris j'oublie carrément que les gens dorment et je saute dans les bras de ma tante et elle me porte comme si je ne pèse pas plus de 20kg 🤣.

Moi : Tu viens vivre avec moi ?

Paola : Oui, enfaite j'ai un nouveau poste pour mon travail c'est officiel je vais devenir russe comme toi.

Moi : À bon ? Elle me fait oui de la tête, mais c'est génial au moins je me sentirais moins seule.

Liam : Je veux pas déranger mais on a une route à prendre hein et puis le téléphone existe si vous, vous manquez vous n'avez qu'à passez un coup de fil et l'histoire est réglé.

Comment vous dire il a parlé sec-ment mdr à ma tante et comment je déteste les gens qui juge dès le premier regard et gros tu connaîs pas la personne ta pas à la juger t'es qui toi ? Non mais sérieusement c'est pas des gens normal ça ! Bref je vais en faire tout un débat si je continue lol.

Moi : Et ? Pourquoi tu lui parle sec ? Tu croix vous avez le même âge ?

Liam : Clara mon amour pourquoi t'énerver ?

Vous savez quand vous êtes énervé et que la personne en face parle calmement et qu'il a un sourire en coin juste pour vous énervé ba c'est exactement la même chose avec Liam c'est exactement ce qu'il me fait le connard et en plus je déteste ce genre de personne !

Moi : Liam ferme là !

Liam : Mais pourquoi mon cœur ?

Moi : Tu veux joué à m'énerver très bien mais ne te plain pas après ! Et en plus tu connais même pas ma tante et tu te permets de la jugé.

Hello je reviens pour une new partie qui est courte et j'en suis désolé mais je n'est réussi à avoir le WiFi que chez ma cousine et vous devez savoir que je ne passe pas ma vie chez elle même si c'est comme ma petite sœur du coup là maintenant je suis chez elle et je ne vais pas tarder à rentré chez moi comme on dit mieux vaut tard que jamais. Allé passez d'excellentes vacances et bisous à tous 😘❤️💋

Mon Homme trop jalouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant