Tout peu changé dans la vie, on aura beau dire que c'est nous qui décidons pour notre vie mais en vrai c'est le destin.
Rayan
Quand j'ai appris pour le mariage de ma sœur et cet homme j'ai juste eu la rage et c'est pour cela que j'ai parlé de Brayan pour que cette enflure soit aussi enragé que moi car j'ai tout fais pour protégé ma sœur des garçons le seul que j'ai accepté et encore c'est Brayan, c'est un gars simple et qui aime VRAIMENT ma sœur parce que ce gars il ne connaît même pas ma sœur que déjà il est jaloux.
Clara
Brayan est le seul garçon qui est réussit à m'approché sans ce faire frappé par mon frère et mon père car même si je ne parle pas beaucoup de lui il est extrêmement protecteur comme père et il surveille chacun de mes fais et geste si je fais un faux pas il le saura et me le fera regretté. Enfin bref, du coup on reste encore dans le salon jusqu'à ce que la porte sonne je me lève en même temps que Liam qui d'ailleurs depuis que mon frère lui a parlé de Brayan à l'air très tendu et ne fait que me collé, mais bon je ne dis rien pour ce comportement un peu trop extrême et pars vers la porte je l'ouvre et vois que c'est Brayan quand il veut me prendre dans ces bras pour me salué Liam se met entre nous.
Liam 😠 : (sa tête en se moment mdr) Bonjour. Lui dit-il agressivement
Brayan : euh Bonjour, et il se tourne vers moi avec un grand sourire que je lui rend d'ailleurs. Salut comment tu vas ?
Moi : en m'avançant vers lui. Salut bien et toi ?
Liam se pousse pour le laissé passé, et je me pousse pour les laissé allait dans le salon de tout à l'heure, comme Liam est devant Brayan en profite pour se mettre derrière lui et donc à côté de moi.Brayan : ( en chuchotant) c'est qui se mec devant ?
J'allais lui répondre sauf que Liam me devance.Liam : Je suis son future mari. Il dit ça tout en me regardant et à se moment la j'ai eu la tête qui tourne du au traumatisme et je n'en crois pas mes oreilles et je suis sur le point de tombé quand Brayan me rattrape à temps et je sombre dans les ténèbres.
Cc je reviens avec une nouvelle partie qui j'espère vous plaira et grâce à vous je suis dans le classement je vous remercie infiniment, notamment ceux qui vote et qui s'abonne à moi.
Bisou et à bientôt pour une autre partie. 😘
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...