6 mois plus tard...
Comment vous dire que entre temps pas beaucoup de chose se sont passé depuis la nouvelle du mariage si ce n'est que Liam vient me cherché après les cours et m'y en mène. Ba justement je me réveille pour allé en cours je pars prendre ma douche je fais mes soins du corps et je me lisse les cheveux puis je m'habille comme ça :
J'ai juste la flemme de m'habillé correctement et en plus j'ai sport sa tombe bien. Vous devez vous dire ouai mais elle et Brayan, ba Liam à voulut que je ne lui adresse plus la parole mais je suis pas sa soumise du coup je continue de lui parler. Malgré le fait que le jour où il l'apprendra il sera très en colère car je peux vous assurez que c'est un homme super jaloux et possessif je vais vous expliquez pourquoi pour ça il faut remonté d'à peu près, 2 semaines je suis sortis sans prévenir Liam malgré qu'il mes prévenue qu'il voulait savoir quand je sortais et pourquoi, bref donc je sors pour faire des courses que ma mère voulait donc je rentre au super marché et je me met à mettre tous ce que ma mère veut dans un panier jusqu'à que je rentre en collision avec un torse dur je relève la tête et me rend compte que c'est un mec de mon lycée qu'il est harchi populaire il me regarde et moi aussi il se met à me sourire donc automatiquement je le lui rend.Moi : Je suis désolé, je ne t'avais pas vu. 🙂
Lui : C'est pas grave sinon t'es pas au lycée ****?
Moi : Ouai toi aussi même que t'es "harchi populaire"!
Lui : Ah je savais pas qu'on me voyais com... ( pas le temps de finir).
*** : Qu'est ce que tu fait là ? Je t'es pas dis de me prévenir quand tu sortais ?
Liam et il a l'air très en colère vu comment il regarde le "populaire" d'ailleurs je connaît même pas son nom, bref.
Moi : euh ( en parlant au "populaire") bon ba on se voit au lycée salut, et je me tourne vers Liam, tu vient je paye et j'arrive attend moi dehors. En chuchotant : et par pitié calme toi stp ne me fait pas de scène.
Liam : Croix moi qu'on va discuté, je t'attends près de ma voiture ta 10 minutes, ta intérêt à ce que je ne vienne pas te cherché croix moi que je ferais un scandale devant les gens ou sans les gens.
Et il sort en furie du super marché je pars à la caisse et paye mes achats je sors et le cherche du regard je le vois adossé à sa voiture avec une cigarette à la main et le regard perdu au loin. Je me dirige vers lui il tourne sa tête vers moi et me regard, il regarde derrière moi et ces yeux devienne tout à coup noir ces veine du cou et du front ressorte et ces point ce sert il se rapproche de moi à une vitesse à vous coupé le souffle il pose un bras sur ma taille et m'attire à lui. Et la y a le mec populaire qui arrive.
Lui (le populaire) : oh faite je m'appelle Matt...
Liam : Super gamin elle s'en fou de ta gueule maintenant casse toi avant que je ne m'énerve et croix moi vaut mieux ne pas voir mon côté sadique, maintenant Clara on y va ( en se tournant vers Matt) Au faite ne t'approche pas de Clara sinon... ( pas le temps de finir)
Moi : Liam c'est bon on pars, escuse le euh salut, dis je au populaire qui ne faisais que de jeté des regards noir à Liam.
On est monté dans la voiture et Liam avait toujours les nerfs.
Liam : POURQUOI TU M'AS PAS DIS QUE TU SORTAIS ? HEIN ? RÉPOND.
Moi : Liam calme toi si je suis sortis c'est parce que ma mère avait besoin de chose et puis on est pas encore marié donc tu n'as aucun droit sur moi que ce soit bien clair même quand on sera marié tu n'auras aucun droit sur moi.
Liam : Oh détrompe toi ma chérie que j'ai tous les droits sur toi et je te le dis le premier mec que je vois tourné autour de toi et que tu ne le repousse pas je te montrerais mon côté jaloux c'est pas parce que tu n'es pas ENCORE ma femme que tu ne le deviendra pas.
Hello je reviens avec une nouvelle partie que j'espère vous plaira en dirais que notre petit Liam est déjà possessif avec Clara n'oublie pas de voté merci et à bientôt pour une nouvelle partie.
VOUS LISEZ
Mon Homme trop jaloux
Non-FictionMoi c'est Clara j'ai 19 ans et je me suis mariée à 18 ans à la base c'était... (découvre le plus tard) Moi c'est Liam 23 ans et je suis marié à la plus belle de toutes les femmes et je suis super... (découvre le plus tard). _ Arrête j'en ai marre de...