Livai
《Décidément, cette année il y a vraiment des cas intéressant...》
Il avait beau savoir que ça m'ennuyait au plus haut point, il continuait pourtant à me donner ses impressions sur le stage de cette année.
《Hier j'ai trouvé leurs stratégies très intéressantes. Certes il y avait beaucoup de déplacement superflue, mais pour certain il y a quelque chose à faire. Il y a même une équipe qui a réussi à finir avec leurs quatre foulards, suite à un duel plus qu'inattendu. A première vu, je n'aurai pas parié grand-chose sur cette fille, mais elle a su montrer qu'elle n'était pas ici par accident. Elle est très rapide.》
C'est vrai que hier elle avait surpris tout le monde en faisant demi-tour pour aller sauver sa camarade au risque de se faire dérober son foulard. Mais je savais maintenant qu'elle avait fait ça car elle était idiote.
Elle accepte de se battre puis abandonne à cause de douleurs qu'elle a elle-même provoqué. Je hais les idiotes et cette fille doit en être la reine.
Mais qu'importe, elle ne tiendra pas la journée avec ses douleurs, elle va forcément a-《Oh, Mark, que fais-tu ici aussi tôt?》
Mon attention fut attirée par des bruits à l'entrée de notre cabane, situer plus profondément dans les bois.
À la porte se trouvait l'autre instructeur imbu de lui-même qui commençais sérieusement m'exaspérer avec sa façon amicale de s'adresser à moi.
Il était en pleine discutions avec un "futur grand soldat" comme dirait Erwin, qui continuait à parler, produisant un fond sonore qui paralysait ma compréhension de leur conversation.《Bien... Si c'est pour toi je veux bien le faire...》
L'instructeur quitta l'entrée pour se rendre dans un autre pièce, ce qui me laissa le temps d'observer le visiteur surprise, qui s'avéra être le morveux insolent qui, avant-hier avait osé me défier.
Si seulement Erwin m'avait laissé gérer la situation, il aurait été renvoyé avec l'autre impertinente du premier jour.
Il dut sentir que je le fixai car il orienta son regard dans ma direction et dès qu'il me vit ses yeux devinrent hostile.
Mais avant que notre échange ne prenne de l'ampleur, l'instructeur revint. Il me jeta un regard en coin, paniquer, puis donna discrètement un truc au morveux qui s'en alla.《Et toi Livai, que penses-tu des jeunes de cette année.
- Je vais m'entraîner.》Sans prendre le temps de répondre à sa question, je sortis de la cabane pour partir en direction de la forêt qui heureusement serait vide, le soleil venant à peine de se lever.
Après quelque minutes de marche, je trouvai un coin idéal près de la rivière pour m'entrainer. Une fois ma veste quitter, je me mis a fendre l'air de mes poings.
***
《Je peux savoir où tu as eu ça?!hurla une voix que j'avais déjà entendus. 》
Des personnes.
Arrêtant de me battre, je partis me cacher derrière un arbre pour observer la situation.
Au bord de la rive se trouvait l'idiote en compagnie du gamin de tout à l'heure. Ils semblaient se disputer à en juger par le regard de l'idiote. D'ailleurs elle n'avait plus ses bandages aux bras et je pus me rendre compte de l'étendu des dégâts. Ils étaient entièrement mauves et noirs.
Son corps déjà faible avait du explosé de l'intérieur sous les coups de la brute d'hier.
Sans doute prise de court, elle cacha ses bras dans son dos.《Peu importe où je l'ai eu, ce qui compte c'est ce que j'en fais! Alors maintenant donne-moi tes bras pour que je puisse te faire l'injection ou je vais les chercher de forces.
- Je ne t'ai jamais sonné Mark! Laisse-moi et va trouver quelqu'un d'autre à aider!》Têtu et stupide. Ses bras là faisait déjà souffrir hier soir alors ce matin la douleur devait être tout juste supportable. Refusé cette seringue c'était être sûr de ne pas tenir la journée...
Elle devait le savoir, mais pourtant continuait à faire la forte tête.《Alice tu sais très bien pourquoi je suis ici alors cesse de me gêner avec ton orgueil.》
Alice... L'idiote s'appelait Alice...
《Je te dis que je n'ai pas-
- Finis la plaisanterie, passe-moi ton bras, la coupa-t-il d'une voix tranchante.》S'obstinant à ne pas bouger, il dut partir en saisir un de force.
Tellement fort d'ailleurs, qu'elle poussa un cri de douleur avant de s'effondrer au sol.
Si j'avais écouté mon instinct je serais sortis de ma cachette pour aller le frapper, mais je restai immobile derrière mon arbre à les regarder.《Déteste moi si tu veux Alice, mais je fais ça pour ton bien.》
Il palpa son bras gauche avant d'enfoncer la seringue, la vidant à moitié. Puis, il saisit son bras droit et finit la seringue sous les pleurs de la fille.
《Tu devrais commencer à sentir les effets dans trente minutes. Tâche de faire attention à rester attentif aujourd'hui pour ne pas t'endormir accidentellement...》
Elle resta à pleurer en fixant le sol, ses bras pendant contre elle. Il vint se mettre à sa hauteur pour l'enlacer.
Ses pleurs s'intensifièrent et elle se mit à marmonner des choses qu'il m'était impossible d'entendre d'où j'étais et tant mieux car à force de serrer les poings mes jointures avaient perdu leurs couleurs.En ayant assez vu et entendu, je me détournai d'eux pour retrouver ma clairière.
Je repris mon entraînement en mettant plus de force dans mes coups. D'ordinaire, faire ça m'aidait à penser à autre chose, mais ça ne semblait pas marcher aujourd'hui...
Faible. Trop faible.
Les souvenirs d'Elle se mélangeaient aux Leurs.
Ils voulaient vivre, mais ils sont mort. Je les aimais, mais ils m'ont été arraché.
Seul les plus forts survivent dans ce monde. Le futur des faibles est déjà écrit en rouge sur du papier trempé de larme.
La vie est toujours trop courte pour ceux qui veulent la vivre.~~~~~~~~~~
La partie 2 arrive ce soir 😄
VOUS LISEZ
LivaixOC Les ailes de la vérité
Fanfiction《Dans ce monde impitoyable, la vie est un privilège qui n'est accordé qu'aux vainqueurs.》 Alice est née dans l'enceinte des murs et si sa vie aurait pu être faite d'or et d'argent ce fut les coups et la solitude qui marquèrent son enfance. Prisonniè...