Depuis quand le soleil frappe aussi fort dans notre chambre!Ne supportant plus les rayons du soleil qui chauffait mon visage et m'éclairait les paupières, je vins me coucher sur le ventre avant de soupirer d'aise. Cette position est de loin la meilleure.
Cependant, malgré ce confort apparent, une odeur vint me titiller les narines. Une odeur masculine aux notes de pin, de citronnelle et de liberté. Terriblement agréable, mais qui n'avait rien à faire ici.
J'ouvris les yeux dans la seconde. Cette odeur était celle du Caporal!
Paniqué je me redressai et vins rapidement m'assoir contre le dossier du lit pour constater avec stupeur que cette chambre n'était clairement pas la mienne.
Non d'un titan, qu'as-tu foutu Alice Stone!? Ce genre de mésaventure n'arrivait généralement qu'aux gens bourrés, alors par quelle magie je me retrouvais dans ce qui semblait être la chambre du Caporal!
Ne me dites pas... Je soulevais la couverture et découvris avec soulagement que j'étais belle et bien en pyjama.
Aller Alice rappelle-toi. Qu'as-tu fait hier!
La douche, la salle de repos, la discussion avec le Caporal puis plus rien. La douche, la salle de repos, la discussion puis plus rien.
Il ne m'aurait quand même pas droguer et emmener ici?《Te voilà enfin réveillé.》
Le Caporal entra dans la chambre en uniforme. Il vint s'appuyer au cadran de la porte et me regarda le dévisager sans rien dire.
《Caporal, est-ce que hier soir, sur le coup de la fatigue je vous aurais... me lançais-je le cœur battant à toute allure.
- Tu t'es endormis en salle de repos et comme je n'avais pas envie de passer ma nuit à chercher ta chambre je t'ai emmené ici.
- Je vois...》On n'avait donc rien fait de compromettant. Une partie de moi fut soulagée de l'apprendre tandis que l'autre n'arrivait toujours pas à réaliser que j'avais dormi dans le lit du Caporal. Peut-être avait-il dormi avec moi?
Je me gifflai intérieurement. Le Caporal avait d'autre chose à foutre que dormir avec une gamine comme moi.《Il est quelle heure?demandais-je une fois que mes pensées malsaines eurent fini de me traverser l'esprit.
- L'entraînement commence bientôt alors dépêche-toi de t'habiller, déclara-t-il en me lançant une pile de vêtement sur le lit.》En les prenant je vis qu'il s'agissait bien des miens. Finalement il avait fait un tour par ma chambre...
J'entrepris de quitter ma chemise de nuit pour enfiler mon autre chemise.
《Si on te demande ou...》
Sa phrase resta en suspens. Je me dépêchai d'enfiler mon haut.
《Vous avez dit quoi?》
Ce dernier mit, je vis que le Livai ne m'avait pas quitté des yeux.
Je dormais sans sous-vêtement. Venait-il vraiment de voir...《Tch, pesta-t-il en détournant le regard.》
Oh malheur il les a vu!
Je détournais à mon tour mon regard, les joues en feu.
Passer trois ans de ma vie en communauté avec des filles m'avait fait oublier certains principes fondamentaux comme toujours s'assurer que la personne qui vous parlez ne soit pas en train de vous regarder si ce n'est pas une fille!《Vous pensez pouvoir sortir le temps que je me change?finis-je par demander en ne sachant plus vraiment ou me mettre.》
Sans un mot il quitta la chambre en renfermant la porte derrière lui.
Je soupirai. Aller Alice, ça ne doit pas être la première paire de seins qu'il voit, puis comme je ne dois en aucun cas être son type de fille, tout va bien.
Rien de ce qui se passe ici n'est gênant.
VOUS LISEZ
LivaixOC Les ailes de la vérité
Fanfic《Dans ce monde impitoyable, la vie est un privilège qui n'est accordé qu'aux vainqueurs.》 Alice est née dans l'enceinte des murs et si sa vie aurait pu être faite d'or et d'argent ce fut les coups et la solitude qui marquèrent son enfance. Prisonniè...