Chapitre 47 🔞

6.9K 252 382
                                    


Dites moi que je rêve?

Livai venait d'entrer dans la pièce et me dévisagea de la tête au pied. Son regard s'arrêta une seconde de trop sur mes jambes dénudées avant de revenir à mes yeux. La flamme crépita et la tension monta d'un cran dans la pièce. Cependant je détournais le regard en soupirant. Ne désire pas ce qui est hors de ta portée Alice. Je revins à ma torche et Livai délaissa la porte pour entrer dans la pièce et partit faire chauffer de l'eau.

Du coin de l'œil je vins suivre le moindre de ses gestes. Avec minutie il sortit d'une petite boîte des feuilles de thé et commença la préparation de sa boisson. Il resta focaliser sur la casserole contenant l'eau pour son thé et dès que celle-ci commença à arriver à ébullition il se dépêcha de verser son contenant sur ses feuilles de thé et de laisser le tout infuser. Le voir aussi sérieux pour quelque chose d'aussi futile me fit sourire. Il était mignon comme ça.
Je me giflais mentalement.

La flamme Alice. Concentre toi sur la flamme!

《Tu n'arrives toujours pas à dormir? Me demanda-t-il, en brisant le silence dans lequel je m'étais réfugié.

Installé en bout de table à présent, il m'observait, sa tasse de thé fumant juste à coté de lui.

《Depuis que je suis ici j'ai l'impression que dormir est devenu optionnelle, mais je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas.》

Je crus pouvoir lui arracher un sourire avec ma remarque, mais il resta insensible, bien que son visage sembla se décrisper un peu. A moins que ne soit du à le gorgée de son thé qu'il venait de prendre. Quoiqu'il en soit lorsqu'il reposa sa tasse pour la laisser refroidir il vint planter son regard dans le mien et je sentis les faibles barrières que j'avais dresser entre nous s'effondrer.

Mon pouls s'accéléra en voyant le fruit de tous mes désirs présent à seulement quelque mètre de moi dans une autre tenue que celle qu'il avait l'habitude de portée. C'était un simple haut blanc à manche longue et un pantalon noir, mais je ne pus m'empêcher de trouver ça terriblement attirant. Pourquoi fallait-il que tout chez lui soit si attractif!?
Je déglutit péniblement et revins à son regard qui ne lâchais pas.

《J'ai envie de vous embrasser, déclarais-je en le regardant droit dans les yeux.》

De toutes les pièces que disposaient le bataillon, de toutes les personnes qui vivaient dans ces bâtiments, de tous les moments de la journée où il aurait pus venir ici pour boire sa tasse de thé. Il se trouvait dans cette salle, à une heures du matin avec moi. C'était aussi à mon visage que c'est yeux restait accroché et peut-être que je me faisais de fausse idée, mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que ce n'était pas du qu'au hasard. Alors prenant mon courage à deux mains je quittais ma chaise et parcourus les quelques mètres qui nous séparait sous son regard pour venir m'arrêter devant lui. Lentement je vins lui caresser la joue du bout des doigts. Les faisant glisser sur sa peau ferme. Sa peau sans la moindre imperfection, ni le moindre détail superflu. Tout chez lui dégageait une force et une élégance à couper le souffle. Migrants vers ses cheveux je débloquait les quelques mèches logées dernières ses oreilles et fus conquis par leurs douceurs.

《La dernière expédition à été une grande réussite. Beaucoup pense que c'est d'ailleurs grâce à nous... Personnellement je n'en sais rien, je n'ai fais que mettre de coté mes sentiments et faire ce qu'on me demandais. Je ne pense pas mériter de félicitations.》

Je fis glisser ma main jusqu'à ses lèvres qui me faisait tant envie.

《Pourtant si je devais choisir une récompense ça serait de pouvoir, l'instant d'une soirée, goûté à ce qui m'est interdit...》

LivaixOC Les ailes de la véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant