Précédemment:
Sur le trajet je n'aperçus aucun titan, ce qui redonna à mon cœur un peu d'espoir. Mais lorsqu'on franchit le mur du district de Trost, l'espoir avait fui au loin...Les personnes blessées se trouvaient perdues au milieu d'enfants abandonnés et de familles dévastées.
Combien de personne ont tout perdu aujourd'hui? Des centaines, peut-être des milliers. La mort avait emporté tout le monde. Et pour ceux qui avaient survécu au prix d'un être cher et de leur ancien confort, vivre allait être une véritable souffrance. Le suicide émotionnel.
Moi-même je déambulais parmi toutes ces personnes à la recherche de je ne sais quoi.
《Ma fille!! Dites-moi que vous avez vu ma fille!? Est-ce ma fille?!s'écria une femme en voyant Sina, avant de se détourner en larmes quand elle ne reconnut pas son enfant.
- Où est mon père?! PAPA!
- Grand-père répond moi!
- Médecin vite! On a besoin d'un médecin!!》
Je ne savais plus où donner de la tête.
《Mademoiselle ça va?m'arrêta un médecin entre deux patients.》
Je le regardais sans comprendre.
《Vous êtes couverte de sang et l'état de votre jambe droite m'a l'air préoccupant.》
Je baissai les yeux et effectivement, elle était assez mal en point. Mais je n'avais pas encore le droit de me reposer.
Sans lui répondre, je poursuivis ma route en boitant. Il doit forcément être là ...
《Mon dieu Alice!!》
Plus loin devant moi, se tenait un groupe de soldat du bataillon d'exploration. Je reconnus certains membres, mais surtout je reconnus Livai.
On se dévisagea, incrédule.
《C'est fini Sina. Tu peux me lâcher, déclarais-je en la reposant au sol.》
Elle descendit et je pus revenir à Livai qui me regardait sans y croire. Il était là, devant moi, à me détailler de la tête au pied et je faisais de même. Hypnotisé par sa personne. J'aurai pu ne plus le revoir...
Mon pouls s'accéléra alors même que je n'étais plus en danger. Je l'aimais. C'était lui qui m'avait envoyé à Shiganshina pour me protéger. Avait-il été inquiet? S'en voulait-il? Était-il fâché?
En tout cas il ne bougeait plus. Peut-être me prenait-il pour une hallucinnation?
Tout en soutenant son regard, j'ouvris en grand mes bras. Il me regarda sans bouger, puis lorsqu'il me vit sourire il franchit les derniers mètres qui nous séparaient pour me prendre dans ses bras.
Après plusieurs semaines loin de lui je pouvais enfin sentir son corps contre moi.
《Plus jamais je ne te laisserais partir, murmura-t-il.》
Les vibrations de sa voix me firent frissonner. Ses mains semblaient trembler légèrement. À moins que ça ne soit moi qui soit en train de tremblé. Je resserrai ma prise dans son dos et vint enfouir mon visage dans son épaule. Si seulement il savait le pouvoir qu'il avait sur moi. J'étais à deux doigts d'accepter.
Je déposai un baiser sur sa mâchoire.
《Je t'énerve trop pour que tu arrives à me garder toujours avec toi, déclarais-je un sourire taquin sur les lèvres.》
VOUS LISEZ
LivaixOC Les ailes de la vérité
Fanfic《Dans ce monde impitoyable, la vie est un privilège qui n'est accordé qu'aux vainqueurs.》 Alice est née dans l'enceinte des murs et si sa vie aurait pu être faite d'or et d'argent ce fut les coups et la solitude qui marquèrent son enfance. Prisonniè...